Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 C'est la fin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:40:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

DONNE MOI TA TUUUUUUNE PUTAING !!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:42:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:47:12   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sa me fait grave shier...

J imagine que ta decision est reflechis, j espere te revoir bientot

Bonne continuation bon courage .


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:03:18   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

C'est pas du tout reflechit ca me fait grave chier mais fallait que j'arrete, c'est mieux comme ca

mais je l'ai pas dit pour pas avoir de regret comme en voyant ce poste j'en ai mais bon j'ai pris cette decision il faut que je mi tienne

Bande de moule attrofiées, ce jeux etait avant tout une aventure humaine je me suis bien marré avec vous et je vous kiss tous sur les fesses

AUX CHIOTTES LES HNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HnS un jour HnS toujours!!!!!!!!!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 00:25:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   


Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:24:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   

...


--------------------
Tout est relatif.

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:46:52   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Envoyer un message privé à black_diamant   




--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:50:36   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:03:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Helluin a écrit :

si ramz et holice arrêtent on a plus personne d'efficace (toutes guildes confondues) pour le poste war dps ...

trop bien :'(



Ca c'est pas gentil pour tautau et moi !

Holice tu restes ta as le choix, on passe inapercu ici !

Sinon bonne chance pour la suite. Le sevrage va etre dur je pense
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:43:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

alde je sais que toi et yuki êtes de très bon guerrier attack, le problème c'est que vous avez tous les deux des obligations ou des motivations qui font que vous ne pouvez participer au raid 40 que très exceptionnellement (d'où le 'toutes guildes confondues').

Pour ZG je ne m'inquiète pas outre mesure, on aura presque tout le temps notre contingent de war.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

euhh tu t'avances un peu pour ZUL. Dans la guilde on a quoi comme war ?
- CID
- mlz
- ramz
- holice
- taurux
- karrator
- aldé

Tu retires holice et ramz. Taurux vient peu souvent le mardi/mercredi. Karrator est peu connect.
Il reste 3 war.....bref si cid ou mlz ne viennent pas pour indisponibilité ou par lacitude.....ZUL annulé. Il faut etre minimum trois war à zul dont un tres bon tank. D'ailleurs ce soir on est que deux pour le moment et pas de spe def.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:58:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

bah va falloir songer à recruter alors si ramz confirme son intention de lever le pied
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:06:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c'est en effet la ou je voulais en venir. Il manque un autre spe def. Un vrai MT2 , ca permettrait en plus à CID de se reposer un peu.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:07:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Alde on parlait du groupe DPS de Molten Core, instance où on vous voit très peu Taurux et toi Sinon ouiiiii on sait que tu es un gros boeuf de dps
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:13:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

idéalement le type de war que j'apprécie à MC c'est du style mlz.

Stuffé moitié tanking, avec un template 31/5/15 ce qui lui permet de faire du bon dps tout en faisant un très bon tank auxiliaire.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:38:37   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

comme je l ai pas encore fait je poste aussi
i miss your stupidity holice !!
non serieux dommage que tu te traces pcq comme je l ai deja dis tu me
fais bien rire sur ts franchement donc arrete wow mais pas ts ^^
qui va nous detendre l atmosphere qd on va wipe et rewipe a bwl?
qui va crier allez GG les gars !!ou le pas content pas content!!
qui va me cracher dessus ?
et maintenent avec qui je vais farmer hearthglenn?

sinon bonne chance ds ta vie irl, gl pour ton bts,et a bientot j espere

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:46:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je croyais tu m aimais, et tu parts
nerf
je te cause plus, je suis tout tristounnet

enfin si c est réflechis hf gl pour ta vie irl, bonne chance pour tes exams
passe de temps en temps

et je finirais par

Tg holice


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:56:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon apres avoir discuter avec Mlz qui ma fait texto :"ouais on a down razogore ouais on est des roxxors ouais les autres sont nuls moi je suis over surtout moxou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je craque JE VEUX JOUER

Mais je vais lever le pied grave genre les sorties lundi et mardi je les ferais plus

Désolé pour la gene occasionné je reviendrais vendredi (en plus suis en vacance)

Comment je vous ai fait peur OUWNED

Mais j'avoue que mon idée etait d'arréter mais avec des potes qui te parle de wow tout le temps c'est dur un Mirage et Mlz bande d'enfoiré

Je reviens Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu en tout cas tout vos post m'ont fait chaud au coeur et je suis remonté à 100 % .
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:50   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'savais bien que c'était surfait c't'histoire...

"GG les gaaaars"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:58   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tin la mauvaise nouvelle

Relou quoi

Manu


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:02:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:07:59   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Erf ...

Voila on fait style on est simpa, on va le regretter, pour pas qu'il ait trop de peine, parce que même si c'est un gros boulet useless, on l'aime bien quand même ... et pouf il revient alors qu'il est pas encore parti :cry :cry

Bon c'est cool que tu restes quand même
Mais gaffe aux études malgré tout, tout le monde peut pas se permettre de rien foutre comme moi
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:08:38   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   


Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Omg nerf manu , /gquit plz !!!!

Non sérieux chui happy que tu sois de retour !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:31:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Je le savais, pour ça que j'ai pas post ici, difficile d'arreter un jeu qd on a pas mal de potes qui jouent dessus

Le mieux, etant de limiter sont jeu et de ne pas se forcer a jouer, sinon se serait plus un jeu.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  C'est la finNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum