Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 LEs XA !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:16:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep en passant un coup de gueule pour les Xa....

Hier soir Zétaient que 2 à se présenter et genre on est gosus alors pas besoin d'amener du monde pour un 2v2 on en aura pas besoin....

En plus franchement c pas des rigolos, j'ai carrément préfére les HfR... sont très bons aussi mais carrément plus sympas !

Là ça faisait genre bon on joue, on torche et on se barrre....
Même pas un GL pr après ou koike ce soit...

Je comprends pkoi Kesako c barré.

Allez pour les Xa :

C nul... Tiens prenez ça :

Voilà


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:21:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol j'adore tes smyleys et je suis entierement d'accord avec toi sa se fait po de jouer le 2v2 moi je pense qu'on devrait en parler a l'af … enfin c mon point de vue
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 14:55:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c klr ke g moyen apprécié leur attitude....
si skill veut bien jpostrai ses replays vs c3mo1, ba moi jlai pa trouvé tré col, mai le pire jtrouve ke c de vnir a 2 koi c abuser!
c klr kils ont totalmen perdu de vue la 1ere utilité d'un jeu : le fun.


LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:22:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep X-or envoie les replays sur mon mail ...


axel_g@club-internet.fr


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:38:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok dans 2minutes c fait.
en passant jen profite pour me plaindre des droits de modo de small et jub, paskeu ta du te tromper ils sont pas seulement modo dans leur topic ou c un bug du forum, en tou k mes smileys marchent plus sur toutes les sections
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:41:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c bon pleure po c'est bientot fini et c pour une bonne raison tu faisais tu smiley abus cad un pos avec seulement un ":D" mais bon pleure po cheriE
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 05:48:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai mais ct seulement dans votre section a la con....
pi c po une raison pour ke c ame nik les msileys dans toutes les sections.
et si tu crois ktu va mfaire réagir paskeu ta mi un e a chéri, mais lool! t tro poulet
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:14:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol hmmm c vrai un poulet jen mange 1 ce midi je penserai a vous

>>>>>> [] by
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:09:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

>>>>> [] 5 fois
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:43:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

?? c koi ce vieux floo d etn en plus sa veut dire koi >>>>> [] 5 fois?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:16:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca veut dire tu sors 5 fois, boulet de crétin
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:30:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

… bah que je sui sorti une fois c bon je suis dehors !!! c toi le boulet crétin t_t
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:18:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

rhooooooooo vg!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:19:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

"Je comprends pkoi Kesako c barré"

et moi je comprends pas pkoi il y est retourne -_-


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 08:18:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

loool vla qu'il se met a flooder le vieux ten
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:08:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Tt à fait d'accord avec Ten .... chelou cet homme.
Now je comprend mieux pkoi la Bdt s'est cassé la gueule...
C dommage !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:40:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu la jcomprend plus....bdt?
ct une ancienne team je suppose où yavai kesa et ki c cassé la gueule pour ambiance pourrie ou joueur associables?
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:12:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

de toute facon la plupart des joueurs de très bons niveau et kil le savent ou ki le pense sont dé blair même ossi dotre ki pense être tro baléze comparé a un certain nombre moi je voi ades a toujour é t sympa avec moi juska ce kil remark kil avé un meilleur nivo é la il a carément é t soulant ( si tu nou écoute pren note)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 14:34:37   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

ben moi le peu que j'en avai vu de lui, il avai l'air sympa et for^^

mai vu le peu que je le connaissai, g pas tro mon mo a dire mai ma 1° impression etait bonne... donc


--------------------
euh...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:47:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi je prend exemple d'un mec sympa qui a pris la grosse tete : Wolf no comment …

sinon x-orc les BdT team dont j'ai fait parti :

"ki c cassé la gueule pour ambiance pourrie ou joueur associables"

C po du totu ca on etait tous tres cool et d'ailleurs la majorité des HnS sont des ex-BdT moi mox drizzt veree skill et j'en passe ! scusez cexu qui sont po cités … mais si la team est morte c'est tout simplment qu'un jjour comme ca kesa en a eu marre de faire la team le site tec … comme ca sans prevenir il a fait des ccrises qui revenaient reguliereemnt et un jour proche il a tout laissé tomber apres nous avoir fait plusieurs coup foireux … kesa scuse mais tu confirmes?
Voila on a pas repris le flambeau et on est po tous allez ds les meme team kesa xa , momo ancs etc … voila tu sais tout ou preske
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:51:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol les coups foireux! "ho j'en ai marre, jdésoud la team!"
heureusement notre chef bien aimé a une tête pensante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:23:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais jtrouve aussi que comme chef rige est vraiment le MOST ! (slurp) allez pour rige HIP HIP HIp !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:42:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

small tu t es jms demande pkoi tlm te cassait? reflechi un peu


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 07:49:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

parceque vous etes tous des grosses tapette qui s'attakent tous ensemble au povre tit mec de 14 ans qui arrive po a se defendre …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:09:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nonon, essaye encore
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  LEs XA !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum