Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 LEs XA !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:53:24   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Parce qu'on dit MOST .......

Mais The MUST....... allez va falloir prendre des cours d'anglais


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:24:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

tg encore -_-'













Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:10:37   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Je tiens a faire remarquer que vous leur reprochez de venir ka 2 au cw mais bon...
ils ne sont que 4 joueurs actifs ds le clan => cemoi,ridou,bitnick et boom...
donc voila...vous etes 25 ds le clan...eske vous etes lpus ke 113 a chake CW?? ils sont pas bcp ils font skils peuvent pour honorer leur devoir de présence au cw... je trouve ke c déja po mal...nombre de clans auraient abandonné et foutu la merde ds toute la ligue par la meme...
Donc avant de critiker fo aussi se renseigner un minimum sur ala situation ds lakelle ils se trouvent...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:15:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tg dra
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:37:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

vl qu'il vient nous donner des cours le tit niib
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:18:57   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

tsss moi je le savai que leur clan etait mort mais c pas une raison pour faire des allusions pour notre nivo pendant tt le cw dran tu etai pas la alors on se renseigner avant de faire des remarques


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:05:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

eeeeeeeeeeeeeet VLAN!!

gg terra :p lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:46:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

mouarf mouarf mouarf et RE-VLAN !In your face !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:13:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

T_T


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:10:24   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

ca casse dur ici moi je me casse et jaréte war 3 ( a bon ? tu t'y es mis ? ) tg d'avance


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:26:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

a bon ? tu t'y es mis ?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:43:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain j'savai mm po ke tu t'étai mi a war3, t'aurai pu me ldire!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:44:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

klr fo nous prevenir c pas sport de nous prendre par surprise com ca


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 11:07:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais putain j'en reviens tu nous a mm pas di ke tu t'étai mis a war3 j'en reviens pas!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:01:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

la je v froler la depression tu aurai pu nous le dire !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:52:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

(c tincruste) OMG tu nous l'avais pas dis bibi ? moi qui te considerais comme un frere …
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:19:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

au fond c presque une traitrise aaaaah pk tu ne nous la pas dit


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:25:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

oui pourquoi...bibi tu etais (j'ai bien dit etais) le meilleur d'entre nous tous! c'est vrai quoi t'aurais pu nous le dire!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:30:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

a present on pe plus a nouvo avoir confiance raaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:32:21   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Au moment de notre cw, ls etaient plus : Cemoi, ridou, bitnick, boom, edge, et meme pusykat il me semble. Donc bon ....

oui en gros canard ca veux dire tg !

Message édité le 03-02-2004 à 23:34:30 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:52:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

mm sils etaient que 3 ca excuse pas leur comporrtement a ces noobs


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 01:53:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol et toi t un noob flooder, c klr!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:23:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

la discussion est closse .




PS:ce pouvoir m'a été investi par la commission du flood et cette derniere veut clore la discussion pour eviter toutes remontrances exagérés qui ne seraient pas necessaire et provoqueriaent un disfonctionnement ds la hierarchie de ce forum.Cela évite un mouvement de flood intempestif … toutes mes condoléances (bon ok ca ct naze)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  LEs XA !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum