Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Pom pom pom

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:06:05   

Lol j'ai honte j'ose pas poser ma question...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:08:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

laiss moi deviné: je pe redevenir hns?
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:10:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

lol si c ca je rigole


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:12:16   

LOL
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:16:30   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

mm voyon je ne voit po du tout ce ke c'est ta question kesako tu pe me donner plusieur indice ou le dire serieusement car jaime po les devinette


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:18:47   

.....non mais sérieux j'ai trop honte!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:21:02   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

g envie de faire un chti bisutage a kesako mais sur le net c chaud keske je pourrai lui faire.
a c bon je c tu nous file la photo de ton cul on la mais en page d'acceuil


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:21:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

voudrait-il redevenir HnS?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:22:41   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol en parlant de bisutage a l'interna un gar c fait mettre une bouteillede biere dans lecul pdt kil dormai c t pour ces 18 ans bon aprés ce ki on fait sa se son tous fait virer du bahu mais bon c t lol


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:25:55   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

mm moi je dis c ce kil fo faire subir a KeSaKo pour kil puisse redevenir HnS


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:27:01   

Bon allez je me lance:
Je veux redevenir HnS, ma gaffe c'était pas de quitter xa mais de quitter HnS: avec vous je me marais 2X plus et sans parler du forum!
Dsl je sais que je suis dur a vivre! Je demande une seconde chance ! de toute facon je suis un noob now tout ceux que je veut c'est rigoler et parler de wow... Ten est pitié!!!!!!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:29:14   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol pk tu supplie ten tien le bisu on veut ke tu ecrit un poeme pour ten enfin c mon idée .


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:29:58   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

moi je suis pour d'autant plus qu'il est tres present sur le forum et en plus skill shop a eu une 2e chance alors pk il en aurai pa une 2e lui aussi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:30:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

mmm kesa ton orthographe. "ten est pitié" lol c'est "ten aie pitié"
moi je vote pour (ah merde je suis pas hns )
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:33:18   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi sui pour si il fait le poéme


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2004 à 21:35:22   

Rofl drizzt
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:37:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

il se defile moi je dis...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:38:07   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

bas la jesuis content car g passer une trés bonne journé je faisai du scoot en tee-shirt tellement kil faisai beau et chaud on c cru en été on etait tous en sueur et on crevet de soif en plus g t vec ma cop g trop delirer vec elle pour sa g envie dun bisu pour continuer dans des delirer :p. mais si tu veut po t'en fait po je suis pour quand meme

Message édité le 01-02-2004 à 22:04:05 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:14:17   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Pauvre Kesa !

T'as raison d'avoir honte !

Une 2eme chance ? Mais j'estimais que le prendre hns une 1ere fois, c'etait déja une 2e chance ! Alors il faudrait une 3eme chance ! Suis-je bon à ce point ? Ma bontée n'a t-elle pas de limite ??????
Suspens ...

Avant de donner un avis définitif, je voudrais savoir si tu es maintenant enfin sur de toi, ou si tu es toujours dans ta periode de doute. Je voudrais aussi savoir comment va ta mère, si elle arrive encore à te supporter ou pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:24:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

omg...


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:04:37   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

lol ten


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:09:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

-comment kizon fai pour rentrer une bouteille de biere dans son Q pendant kil dormai? deja que rentrer une queue c tendu alors que c aérodynamique, alors une bouteille.... il était dans le coma spa possible! (Mytho !)
-drizzt on c ke ta une meuf maintenant, c bon
-j'adore les réactions a ten, c le chaman le plus drole du clan
-j'aimrai savoir juskou kesa est pret a aller pour ca...... (non non non, pas de truc entre hommes! )


:hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot: :bnc: :hot:
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:17:48   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

no c vrai mai c ke le bout de la bouteille ki est rentrer est le gar etait bourrer quand il dormai :p.
enfaite les gar g une cop
bon a cette heur y as koi a la tv?

Message édité le 01-02-2004 à 23:24:56 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:34:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

certainmen que dla merde, ya que dla merde a la télé, c pour ca que g pa la télé c dla meeeeerde!!
bon sinon a cette heure la c le film érotique sur la 6
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 00:11:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

loooooooool ta pa la tv?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Pom pom pomNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum