Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Pom pom pom

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 00:37:18   Voir le profil de Caramba (Offline)   Envoyer un message privé à Caramba   

Pourquoi faire une tele? moi j'en ai une mais elle me sert d'ecran uniquement, j'ai meme pas branché l'antenne.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 01:07:02   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

pk faire je c pa par exemple bracher l'antenne et la regarder...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 08:15:07   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon sa parle bcp pdt mon abscence lol bon bon bon … kesanounet je vote pour le poeme et je veux plein d'argument de ta part mais balance le plus d'argument possible pour l'instant je suis plutto pour parceque je t'aime bien mais bon comme dit Ten on est pas ds un moulin …
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:38:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Sacré Toi va.......

Bon moi je vote pour parcequ'en fait je savais que tu reviendrais chez nous...

Bah oui après avoir rencontré les XA je savais que tu reviendrais :)*

Mais bref, je vote pour par contre les HnS souhaite une REELLE lettre de motivation pour ton retour chez les HnS.

Voilà c'est tout, c'est pas grand chose et c'est pour que tu prouve à tout le monde que c vraiment par envie que tu revient chez nous


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 11:54:04   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

moi j'aimerais bien savoir ce que tu as dans la tête méme si tu le sais pas ou ce que tu penses avoir dedans avant de répondre méme si on se fout de se que je dis


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:57:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bibi, on s'en fout de ce que tu dis....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:00:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

rige moi aussi je pensais un retour de kesa masi pas vraiment aussi rapide sinoon kesa si tu repars des HnS on te casse en 2 et tout et tout

PS: je fais un stage d'observation de 3eme chez le dentiste et bordel de mrd je me fais chier ^^ rige tu aurais pu m'heberger chez toi ^^ et j'aurais travailler avectoi "au magasin"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:06:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige c pas une babysitter c ton chef
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:33:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais si babysitter for ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:02:29   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Moi je vote pour si :
- kesa m'appelle desormais "grand chaman au si grand skill"
- kesa me dit tout les jours "Les HnS y a une super ambiance ! Chez les Xa c de la merde !"
- kesa me montre qu'il est bien redevenu le gars cool que j'ai rencontré à mes debuts chez les BdT (bon ok ca c'est optionnel )

Message édité le 02-02-2004 à 19:30:53 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:07:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bon je ferai le mechant une autre fois, je vote POUR...a condition que tu applique ce qui t'a ete demande ci-dessus (pas les conneries de megalo de mow, je parle du reste )

NB: jte previens que si tu repete les plombs jte casse en 2, surtt ke jme train comme un ouf en solo en ce mmt

NNB: ma bonté me perdra...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:09:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

en fait mow c'est mox, ca m'a fait penser a squaw sur le coup (bah oué qd on le prononce ca ressemble), oué les femelles des indiens qui ont rien sous leur tunique...quoi? elles ont rien sous leur tunique?!! (small t'es trop jeune lis pas ca, tu ferais des cauchemars)


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:22:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

koi elles ont vraiment rien sous leur tunique? omg


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:26:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui et comme c des tuniques en cuir, quand elle marche ca frotte les tétons et ils sont toujours tout dur, c le bonheur après quand elles l'enlèvent!
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:27:26   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

oh miam squaw powaaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 20:20:50   

Bon ok je viens de lire et je vais me mettre en 4 pour faire une lettre de motivation ! Et si mox est d'accords je peux meme faire un site vu que j'adore faire ça !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:26:14   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Alors la, c'est sur que si tu peux nous faire une page d'accueil potable...

par contre pas touche au forum ! Il rox trop ce forum
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:32:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

agree c klr qu'un site ca manque un peu parce que la au nivo site...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:41:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais au nivo site c noob webmaster ? koi mox c toi qui l'a fait ? nooon? sinno Ten je t'EMMERDE ! ;o
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:31:50   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Le pb c que j'ai pas le temps de m'occuper du site, je suis trop occupé à travailler mon skill : objectif apm 40+ à la fin de l'année !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:35:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

gogogoogogog mox courage go tu peux le faire gogo !! allez allez !
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2004 à 21:53:00   

J'ai déjà presque fini un site et il est déjà large meilleur que le tiens Mox sans vouloir etre méchant Sinon si vous pouviez tous m'envoyer une fiche perso ( nom, prenom , age , localisation, etc..) pour que je puisse faire ma section membres et biensur la photo qui va avec mon adresse : k3sako@hotmail.com ( c'est pareil pour msn ) allez gogogo

PS: Mox stp pas de photo du photomaton avec tete de zombie
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 08:05:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh kesa si on te les envoie pas direct comme ca ?? tu va pas peter un plomb et repartir des HnS ???
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:00:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi je pense Kesako que tt le monde devrait poster au fru et a mesure sur un topic les renseignement dont tu as besoin...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 17:22:59   

Ben si tout le monde poste sa sert plu a rien de faire une section...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Pom pom pomNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum