Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Team pvp [on] ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 04:22:54   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

voila vous l'avez comprit je veut une liste de toute les personnes qui peuvent participer à la team pvp !

mais ! il nous faut des personnes qui puisse jouer jusqu'à, sans doute, tard dans la nuit. des personnes qui aime farmer Arathis. ( la motivation compte beacoup )

raid de 15 personne, je suis conscient que nous n'aurons pas 15 HnS

mais il en faut le + possible pour les place libre nous completerons avec le pick up mais un maximum d'HnS motiver et avec du temp de jeu sera le bienvenue.

peu importe les classe prennez le personnage que vous contrôler le mieux.

pour les technique : dsl je n'est pas envie de refaire un post qui n'a servit a rien ( cf la technique goulet )

donc la technique se fera mais plus tard, bien que personnelement j'aprecit la technique d'Xorc ( cf son post sur arathis )

pour le moment :

- Bippie Chasseur
- Yendan Prêtre
- Khoven Chaman
- Taurux Guerrier
- Thrazy Démoniste
- Vava Mage
- Mlz Guerrier
- Racsol Guerrier
- Pariamor Mage
- Diamant Mage
- Damos Chasseur
- Fenrizz Mage
- Artherak Démoniste

j'att vos inscriptions

Message édité le 20-12-2005 à 04:36:29 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 05:39:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Rien à ajouter
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:49:32   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

J'en suis, au moins pendant les vacances, pour espérer être un jour exalté à Arathi.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:42:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi ne m'inscris pas mais quand vous le faite s'il manque une personne j'en suis


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:35:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi au 60 !


--------------------
PGM4Ever
Lolom
WAR 60
Chevaucheur du Forum
Lolom
42 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:21:44   Voir le profil de Lolom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolom   

moi oui arathi voir meme alterac!
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:31:51   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Jcrois que c'est pas une surprise si jminscris , depuis le temps que j'attends ca , on va tout pwnz !!
< centurion soon et 3000/21000 pour exalted
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:22:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

bon cest pas mal tout sa ya du monde qui vient cest bien


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:36:53   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi veux bien mais pas le soir malheureusement ...
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:32:02   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

moi je veux bien !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:37:22   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi pareil oki pour le soir hors instance


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:47:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

non dsl il y a pve et pvp on ne peut pas creer une team qui ne joura que dans la journee et hors instance.

on peut la faire durer jusqua pas tres tard pour certaint mais hors instance sa fait arreter a 20h ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:49:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon bah tant pis on peux pas venir quand on a du temps ?

par exemple je viens de 17 à 19h et apres je vous laisse je vais instancer .


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:36:47   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

si ya une place avec plaisir


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:45:10   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi aussi sa m interresse
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:16:04   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et ben on a une foule de guerrier ^^ avec quelque mage mais pas bc de heal :/

11 pour le moment


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:49:05   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

écouter j'ai lu une majorité des postes et je pense pouvoir dire que je suis près a intégrés la team sans no lifé car de toute facon je peu pas mais j'aimerai tout de même intégré une team car le pick up pour le bassin n'est pas cool du tout
voila je suis actuellement un petit sergent-chef qui ne demande cas prendre des grades^^
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 03:43:47   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

12 !! pour le moment dans l'equipe nous somme tous a l'exeption d'un lvl 60

donc on att le pti dernier et ensuite team pvp OPEN

faudra ce mettre d'accord pour la strat et tout


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:12:35   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi j’suis chaukapik également mais je reprendrai les termes de Damos dans la mesure où je ne pourrai pas no-lifer les BG. Arathi est pour moi celui qui présente le plus d’intérêts et j’aimerai faire partie d’une team…
Eviter le pick-up est primordial pour une bonne réussite. Si jamais ça se fait, j’étudierai la strat de façon plus approfondie.

Le grade ne demande qu’à monter un peu mais faut être conscient que mon stuff pur vert n’est pas comparable à du stuff bleu pur porky (ou porky pur bleu…)

Bref je lis et relis et j’espère pouvoir apporter un soutien quand mes horaires, les instances HL qui me font envie et le reste pourront rentrer en adéquation.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:31:59   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ci j avance bien mon druide on aura un healeur de plus
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:54:03   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Je n'attendais que ca du bon vieux pvp, avec full ou en majorité hns
J'en serais, tt depend que ca ne soit pas du goulet


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:58:13   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Arkhaal = ( IG ) ?


bon enfin Skill est monter 60 Gg a lui

la team pvp va pouvoir ouvrir

donc on va tous passer de bonne fête de noel ce week et lundi on se met au boulot pvp on formera le grp des que possible ( le matin serait ideal ) et on expliquera la technique on designera aussi le lead et on formera les "mini grp" .

bref si vous pouvier TOUS etre la le lundi 26 décembre au matin pour la 1ere de la team pvp sa serait Top

je rapel que les inscription sont tj ouverte et que nous somme 12 pour le moment ( je rapel aussi que healers sont les bienvenue )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:35:00   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

achetez une monture pdt ce WE si vous avez pas !



Pensez à TS aussi !
à CT raid !
et à une interface pour PVP !
-->voir la vie/mana des adversaire, surtout avoir leur classe affiché au dessus de l'icone de la cible, indispensable à mon avis et le must est d'avoir
target of target
-->quand vous cliquez sur qq1 vous voyez qui lui a de sélectionné ! utile en pratik

pour ma part j'ai :

-ct mod au complet
-perl
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:01:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu peut mettre les lien pour dl stp sa m'interresse


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:19:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Spice de sale noob de Wol....


Arkhaal = Artherak IG...

Voilà, sinon, je serai de retour mercredi...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Team pvp [on] ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum