|
Fenrizz | < H n S > Spirit in my skin - | Hero Mythique du forum | | 210 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:58:25
| donc rdv ce lundi pour pvp c ca ? a quel h ?
-------------------- |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 02:31:26
| *dbg*
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 06:09:57
| bah chepa trop si on doit doner une heure fixe disont le + tot possible dans la matiné si on peut
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 12:19:21
| Le mieu pour pvp c'est en soirée apres les afk miams, donc en journée on parle de ca, on cogites, et on prepare a lavance le groupe disons "sur papier". Un rendez vous vers 9h 9h30 10h serais des plus appréciables pour une premiere non ? M'enfin quelque soit l'heure a laqu'elle ca commence j'y serais perso |
|
pariamor | Unlimited Power <(°_+)> | Hero Mythique du forum | | 285 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 13:03:12
| dans ma grande bonté d'âme je vous mets des liens vers Perl et ct mod, j'ai up sur mon FTP ce que j'avais. Pour perl : http://ostoulouf.free.fr/perl.zip Pour CT mod : http://ostoulouf.free.fr/CT_Addons.zip sinon le site officiel www.ctmod.net ***************************** Les petits conseils *perl modifie l'affichage du groupe et de votre image avec la vie et mana. je vous conseil de placer l'image de l'adversaire au milieu de votre écran et de régler la grosseur à votre convenance en passant par le petit bouton sous la mini map. Aussi avant que vous ne vous affoliez, l'affichage du groupe standard reste aussi (donc vous en aurez 2, génant), maispour cela allez dans ->ct raid assist ->general option -> cocher : (hide party frame, hide party frame out of raid). *CT mod, il faut un peu regarder vite fait ce qu'il fait, c'est assez simple à comprendre. Perso j'utilise surtout l'affichage du cooldown, auto cast, modification de l'affichage des buff, compteur... |
|
Fenrizz | < H n S > Spirit in my skin - | Hero Mythique du forum | | 210 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 20:27:57
| Persos je pourrais pas lundi soir coz Ciné powaa. On verra ce que donne King kong - esperons que ce soit Ca srais bien de faire ca ds l'aprem ou le matin |
|
| Posté le 25-12-2005 à 20:31:47
| lol je viens de retrouver mon couper /coller ... "esperons que ce soit " ... -.-
-------------------- |
|
|