Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Template Démoniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:04:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

malediction de fatigue c enorme tu balance ca sur un caster ou ché pa moi un gars ka pu de pv il a okun moyen de fuir, et meme pour chopé un gars ké en monture -85% de vitesse tu cour plus vite ke lui a pied


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:33:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sprint, feral, dispell malec.......Y a plein de facons de la niker (elle dure 12 sec)

Et c'est - efficace ke les trucs ke g cité au dessus


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:05:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moué g vu mass roxxor lavoir ! et kd tu tle prend t bien triste kd meme


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:18:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour info formé de voyage tu oublie ... un démo 54 m'a niké avec ça avec mon druide 50

Et j'avais beau me transformer, virer la malédiction,... il me la remettais aussi sec !!!

Franchemetn pour l'avoir pris dans la gueule je pense que je vais le prendre c pire qu'un stun ou qu'un hébétement !!!

Cette malédiction est vraiment bien pour rattraper tout fuyard OU pour ralentir des poursuivants !!!!!! ça aussi c'est bien


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:49:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je crois ke je vais la prendre en effet, pr le mmt g moyen ke de foutre 1 pt pr l'améliorer (donc 85% speed), vais voir ou je peux grapiller.....


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 01:27:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Question a HL ça vaut le coup de prendre + 15 % en endurance pr -5 % en esprit ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 03:03:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca prend en compte l'endurance totale (buffs compris); pr info (avec le gosu demo 60) je passe de 3500 a 3900pv (et ac le diablotin c'est 4000 et des poussieres, et ac 1 priest c'est....IMBA)

Sinon g eu l'occas de bien tester la malec de fatigue (imp 3 cad 75% vitesse normale) et J'ADORE! Sans hesiter je vais virer crépuscule et foutre les 2 pts dedans...


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:16:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu vois ten


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 01:22:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Template DémonisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum