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mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 17:26:04
| J'adore les dague ! Pour moi c'est la meilleure arme 1H pour un chaman : c'est l'arme la plus rapide, elle permet de proc Windfury très très souvent, avec rafale c'est une pluie de coup, c'est "rogue style" et très efficace. Alors forcement quand je roll une dague et que je la gagne devant un rogue, des fois il fait la gueule ... pourtant le chaman a le droit d'en porter ! Franchement Xor je tombe sur une dague 40+ dps qui file du +critical, je roll. Elle est ptet orienté rogue, elle restera très simpa pour mon chamy ... bon ok si c'est entre hns on s'orga avant, je la laisse si vraiment un rogue pleure dessus, mais si je suis avec des inconnus, aucune pitié ! |
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X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 20:18:07
| si tu fais ça jte traite de noob paskeu y'a moult dague 38-40dps qui tombe à feralas avec +1% critical spells, donc le chamy qui roll une +1% critical (ce qui est super rare) forcément jchui vener |
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MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 23:55:14
| Voila apres moultes concentrations sur mon template au lvl je vous le presente Combat Sauvage (18 points) * Férocité - Rang 5/5 Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake). ben oue c pratik de depenser moins de rage en ours * Assommoir Amélioré - Rang 2/2 Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash). super utile pour stun ladversaire un peu plus lgtps * Griffes Aiguisées - Rang 5/5 Augmente de 5% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat. un critik c bien plus c mieux * Rage Animale - Rang 1/1 Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes. un plus pour interompre les cast adverses * Fureur Primitive - Rang 5/5 Donne 100% de chance d'obtenir 5 points de Rage quand vous faites un coup critique sous la forme d'un ours. Pour avoir de la rage a volonte en forme d'ours Restauration (33 points) * Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild). pour un augmetez un tres bon buff * Fureur - Rang 5/5 Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours. pour commencer le combat ac de la rage en ours un plus ki fait pencher le combat en sa faveur * Concentration de la Nature - Rang 5/5 Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts. pour fer un super healer mieux vo reussir ses sort ss etre interompu * Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Réduit de 15% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch). permet d'eco le mana o maximum * Endurance de Combat - Rang 5/5 Permet à un 10% de votre régénération des points de vie de fonctionner en mode combat. a discuter mais permet de resister un peu plus * Don de la Nature - Rang 1/1 Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%. pour healer a merveille ke demander de mieux * Renvoi - Rang 5/5 Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts. pour limiter la perte de mana en utilisant les sorts * Célérité Naturelle - Rang 1/1 Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast. un must en cas durgence pour fer un soin en instant cast * Innervation - Rang 1/1 Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes. pour ne jamais etre a court de mana voila je me sui dc plutot oriente vers un buld heal et transfo ours ce ki permet d'etre un bonne alternaitve o pvp et instance
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
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Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 08:42:43
| Ayant esseyé toutes les classes je miserai sur ce template pour un druide Equilibre (9 points) * Emprise de la Nature - Rang 1/1 Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur. * Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4 Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp). * Fléau de la Nature - Rang 1/2 Augmente de 10% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire). * Métamorphose Rapide - Rang 3/3 Lorsque vous quittez une forme, le coût en mana de votre prochaine métamorphose sera réduit de 60% si elle est lancée dans les 6 secondes. Combat Sauvage (11 points) * Férocité - Rang 5/5 Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake). * Assommoir Amélioré - Rang 2/2 Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash). * Griffes Aiguisées - Rang 3/5 Augmente de 3% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat. * Rage Animale - Rang 1/1 Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes. Restauration (31 points) * Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5 Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild). * Fureur - Rang 5/5 Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours. * Concentration de la Nature - Rang 5/5 Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts. * Renvoi - Rang 5/5 Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts. * Récupération Améliorée - Rang 2/5 Améliore de 6% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation). * Célérité Naturelle - Rang 1/1 Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast. * Tranquilité Améliorée - Rang 2/2 Donne 80% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Tranquilité (Tranquility) si vous encaissez des dégâts. * Rétablissement Amélioré - Rang 5/5 Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth). * Innervation - Rang 1/1 Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes. Il permet des transformation multiple a un moindre cout, il donne 50% de chance de faire un cout critique avec recuperation et permet de le lancer en instant entre 2 morph, je pense que ce template est potable en pvp et en instance mais je peux me tromper |
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MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 20:01:34
| je pense ke trankilite n'est pas a utiliser. je trouve le sort decevant otrement recuperation amelioree je pense ke c pas tres utile non plus sinon c vre ke ca peut se jouer sur plus de transfo mais alor t'es moins axe soin c a voir en fction du gout de chacun mais ca a l'air jouable
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
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LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 12:22:05
| Pour avoir testé au moins jusqu'au level 50 j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 pts dans tranquilité amélioré, sort qui ne s'utilise que très rarement car : - BCP de mana, alors que si tu heal correctement tu t'en sers pas - 10 mns d'attente c trop long Par contre au lieu de prenre récupération améliorée je mettrais des pts dans let truc qui permet au toucher guérisseur de couter moins cher en mana car souvent j'ai dans ma bare de sort 2 ou 3 toucher guérisseur que j'utilisue en fonction des PVs de mes alliés.
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
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MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:21:30
| oue je fais pareil 2 ou 3 toucher ds la barre c pratik pour pas depenser tro de mana pour fer un heal de 1000 alors ke ton toucher maxi est a 2000
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
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Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 14:32:27
| je ferais un topo complet de mon template plus tard. je suis pour l'instant encore en spé féral, mais je vais repassé en restauration au lvl 60 (imminent), parcque c'est bien ce qu'on attend d'un druide. donc je pense monté la restau jusqu'a innervation, en premant tous les améliorations de soin, je vais prendre la reduction du cout du toucher et la reduction des interruption de cast, même si je dois déléser les compétences suivantes. Avec le reste des points, j monte le feral jusqu'a luciole en forme d'ours (j'aime mettre des lucioles a ces perfides voleurs). Pour ce qui est de tranquillité j'aime bien ce sort, mais seulement en pvp, ou en raid a la rigueur mais en groupe , c'est clairement inefficace; donc comme je l'utilise en pvp, en retrait de la mélée, les 2 points pour reduire les chances d'interruption sont inutile. apres il y a la menace généré par les sorts de soin, je sais pas si je dois prendre ou pas, c'est inutile en pvp, mais sans instance c'est assez génant; vous en pensez quoi ceux qui on dépenser les points dedans ? |
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LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 19:51:15
| sert à rien
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
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Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:41:30
| bon be ca régler |
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mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 11:48:52
| Kayn faut que tu viennes a HT y a plein de trucs pour druide ! Vive HT ! |
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MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 15:21:08
| genre les armure stormrage et cenarion ?
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
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SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 21:46:47
| jtrouve que dague ca pue pour chaman, g vu une video dun chaman lv 55 avec hache a 2 main, quand son windfury passe... les allianceuh trépassent
-------------------- PGM4Ever |
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mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 23:02:02
| Boah la meilleure arme 1h pour chaman, c'est celle qui a le meilleur dsp, c'est tout Une arme rapide lancera plus souvent windfury, mais les windfury seront moins douloureux, et inversement. Au final ça revient au même. Et sinon en pvp une 2h c'est mieux, sauf contre warrior et rogue (contre ca le bouclier diminue pas mal les coups encaissés). Mais perso j'aime bien le trip dague pour un chaman spé amelioration : les coups pleuvent, c'est délirant
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
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LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 21:33:19
| Equilibre (7 points) Emprise de la Nature - Rang 1/1 Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4 Fléau de la Nature - Rang 2/2 Combat Sauvage (11 points) Férocité - Rang 5/5 Assommoir Amélioré - Rang 2/2 Griffes Aiguisées - Rang 3/5 Rage Animale - Rang 1/1 Restauration (33 points) Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5 Fureur - Rang 5/5 Concentration de la Nature - Rang 5/5 Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5 Don de la Nature - Rang 1/1 Renvoi - Rang 5/5 Célérité Naturelle - Rang 1/1 Rétablissement Amélioré - Rang 5/5 Innervation - Rang 1/1
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