Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Template Druide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 17:26:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'adore les dague ! Pour moi c'est la meilleure arme 1H pour un chaman : c'est l'arme la plus rapide, elle permet de proc Windfury très très souvent, avec rafale c'est une pluie de coup, c'est "rogue style" et très efficace.
Alors forcement quand je roll une dague et que je la gagne devant un rogue, des fois il fait la gueule ... pourtant le chaman a le droit d'en porter !

Franchement Xor je tombe sur une dague 40+ dps qui file du +critical, je roll. Elle est ptet orienté rogue, elle restera très simpa pour mon chamy ... bon ok si c'est entre hns on s'orga avant, je la laisse si vraiment un rogue pleure dessus, mais si je suis avec des inconnus, aucune pitié !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:18:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si tu fais ça jte traite de noob paskeu y'a moult dague 38-40dps qui tombe à feralas avec +1% critical spells, donc le chamy qui roll une +1% critical (ce qui est super rare) forcément jchui vener
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:55:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Voila apres moultes concentrations sur mon template au lvl
je vous le presente

Combat Sauvage (18 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).
ben oue c pratik de depenser moins de rage en ours

* Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash).
super utile pour stun ladversaire un peu plus lgtps

* Griffes Aiguisées - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat.
un critik c bien plus c mieux

* Rage Animale - Rang 1/1
Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes.
un plus pour interompre les cast adverses

* Fureur Primitive - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'obtenir 5 points de Rage quand vous faites un coup critique sous la forme d'un ours.
Pour avoir de la rage a volonte en forme d'ours


Restauration (33 points)

* Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).
pour un augmetez un tres bon buff

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours.
pour commencer le combat ac de la rage en ours un plus ki fait pencher le combat en sa faveur

* Concentration de la Nature - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.
pour fer un super healer mieux vo reussir ses sort ss etre interompu

* Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana de Toucher Guérisseur (Healing Touch).
permet d'eco le mana o maximum

* Endurance de Combat - Rang 5/5
Permet à un 10% de votre régénération des points de vie de fonctionner en mode combat.
a discuter mais permet de resister un peu plus

* Don de la Nature - Rang 1/1
Améliore l'effet des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch), Récupération (Rejuvenation), Rétablissement (Regrowth) et Tranquilité (Tranquility) de 5%.
pour healer a merveille ke demander de mieux

* Renvoi - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.
pour limiter la perte de mana en utilisant les sorts

* Célérité Naturelle - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.
un must en cas durgence pour fer un soin en instant cast

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.
pour ne jamais etre a court de mana

voila je me sui dc plutot oriente vers un buld heal et transfo ours ce ki permet d'etre un bonne alternaitve o pvp et instance


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:42:43   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Ayant esseyé toutes les classes je miserai sur ce template pour un druide

Equilibre (9 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Augmente de 60% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Fléau de la Nature - Rang 1/2
Augmente de 10% la portée des sorts Colère (Wrath), Sarments (Entangling Roots), Lucioles (Fearie Fire - sous la forme d'un druide uniquement), Eclait Lunaire (Moonfire) et Feu Stellaire (Starfire).

* Métamorphose Rapide - Rang 3/3
Lorsque vous quittez une forme, le coût en mana de votre prochaine métamorphose sera réduit de 60% si elle est lancée dans les 6 secondes.



Combat Sauvage (11 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Lacérer (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 1 seconde la durée de l'étourdissement du sort Assommoir (Bash).

* Griffes Aiguisées - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de faire un coup critique sous la forme d'un ours ou d'un chat.

* Rage Animale - Rang 1/1
Vous permet de charger un ennemi, arrêtant ses mouvements et interrompant la préparation de ses sorts pendant 4 secondes.



Restauration (31 points)

* Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 35% l'effet des sorts Marque de la Nature (Mark of the Wild) et Cadeau de la Nature (Gift of the Wild).

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours.

* Concentration de la Nature - Rang 5/5
Donne 60% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation des sorts Toucher Guérisseur (Healing Touch) et Rétablissement (Regrowth) si vous encaissez des dégâts.

* Renvoi - Rang 5/5
Permet à 15% de votre régénération en mana de continuer à fonctionner lorsque vous lancez des sorts.

* Récupération Améliorée - Rang 2/5
Améliore de 6% l'effet du sort Récupération (Rejuvenation).

* Célérité Naturelle - Rang 1/1
Lorsque ce sort est actif, votre prochain sort Nature deviendra instant cast.

* Tranquilité Améliorée - Rang 2/2
Donne 80% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Tranquilité (Tranquility) si vous encaissez des dégâts.

* Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique avec le sort Rétablissement (Regrowth).

* Innervation - Rang 1/1
Augmente la régénération du mana de la cible de 400% et permet à 100% du mana de la cible de se régénérer pendant la préparation des sorts. Dure 20 secondes.


Il permet des transformation multiple a un moindre cout, il donne 50% de chance de faire un cout critique avec recuperation et permet de le lancer en instant entre 2 morph, je pense que ce template est potable en pvp et en instance mais je peux me tromper
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:01:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je pense ke trankilite n'est pas a utiliser. je trouve le sort decevant otrement recuperation amelioree je pense ke c pas tres utile non plus sinon c vre ke ca peut se jouer sur plus de transfo mais alor t'es moins axe soin c a voir en fction du gout de chacun mais ca a l'air jouable


--------------------
Paraflood is Poor Flood
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:22:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour avoir testé au moins jusqu'au level 50 j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 2 pts dans tranquilité amélioré, sort qui ne s'utilise que très rarement car : - BCP de mana, alors que si tu heal correctement tu t'en sers pas
- 10 mns d'attente c trop long


Par contre au lieu de prenre récupération améliorée je mettrais des pts dans let truc qui permet au toucher guérisseur de couter moins cher en mana car souvent j'ai dans ma bare de sort 2 ou 3 toucher guérisseur que j'utilisue en fonction des PVs de mes alliés.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:21:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue je fais pareil 2 ou 3 toucher ds la barre c pratik pour pas depenser tro de mana pour fer un heal de 1000 alors ke ton toucher maxi est a 2000


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je ferais un topo complet de mon template plus tard.

je suis pour l'instant encore en spé féral, mais je vais repassé en restauration au lvl 60 (imminent), parcque c'est bien ce qu'on attend d'un druide.

donc je pense monté la restau jusqu'a innervation, en premant tous les améliorations de soin, je vais prendre la reduction du cout du toucher et la reduction des interruption de cast, même si je dois déléser les compétences suivantes.
Avec le reste des points, j monte le feral jusqu'a luciole en forme d'ours (j'aime mettre des lucioles a ces perfides voleurs).

Pour ce qui est de tranquillité j'aime bien ce sort, mais seulement en pvp, ou en raid a la rigueur mais en groupe , c'est clairement inefficace; donc comme je l'utilise en pvp, en retrait de la mélée, les 2 points pour reduire les chances d'interruption sont inutile.

apres il y a la menace généré par les sorts de soin, je sais pas si je dois prendre ou pas, c'est inutile en pvp, mais sans instance c'est assez génant; vous en pensez quoi ceux qui on dépenser les points dedans ?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:51:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

sert à rien


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:41:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon be ca régler
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:48:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Kayn faut que tu viennes a HT y a plein de trucs pour druide !

Vive HT !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:21:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

genre les armure stormrage et cenarion ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:46:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jtrouve que dague ca pue pour chaman, g vu une video dun chaman lv 55 avec hache a 2 main, quand son windfury passe... les allianceuh trépassent


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:02:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boah la meilleure arme 1h pour chaman, c'est celle qui a le meilleur dsp, c'est tout

Une arme rapide lancera plus souvent windfury, mais les windfury seront moins douloureux, et inversement. Au final ça revient au même.

Et sinon en pvp une 2h c'est mieux, sauf contre warrior et rogue (contre ca le bouclier diminue pas mal les coups encaissés).

Mais perso j'aime bien le trip dague pour un chaman spé amelioration : les coups pleuvent, c'est délirant


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:33:19   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Equilibre (7 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Fléau de la Nature - Rang 2/2


Combat Sauvage (11 points)

Férocité - Rang 5/5
Assommoir Amélioré - Rang 2/2
Griffes Aiguisées - Rang 3/5
Rage Animale - Rang 1/1


Restauration (33 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Fureur - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Don de la Nature - Rang 1/1
Renvoi - Rang 5/5
Célérité Naturelle - Rang 1/1
Rétablissement Amélioré - Rang 5/5
Innervation - Rang 1/1


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Template DruideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum