Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Il est temps de passer aux choses sérieuses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:08:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le jeu sort en précommande vendredi. En l'achetant de cette manière :
1) Vous vous assurez d'avoir un exemplaire le jour de se sortie
2) Vous vous assurez un key pour l'open beta Europe qui aura lieu en decembre
3) Vous avez en cadeau un cd des musiques du jeu.

Inutile de vous dire que je serais présent vendredi dans les magasins, ainsi que sur la bea Europe
J'amenerai avec moi des potes (un de mes collocs + un pote à lui sur).
J'encourage donc tous les HnS intéressé par WoW à faire comme moi, histoire qu'on se rode un peu sur la béta.

En parallèle de cette beta, je mettrais en place le site WoW des HnS. J'ai pas encore décidé ce que j'allais faire exactement.
Le forum devrait rester commun avec la section War3. Au niveau site, je pense qu'il y aura une page d'acueil commune également.

J'insite donc tous les joueurs qui compte faire partie de l'aventure à se faire connaitre

Autre chose : il semble apparemment difficile, voire meme impossible, de mettre en place un clan (une guilde) qui comptient à la fois des personnages de l'Alliance et de la Horde. Il va donc falloir choisir son camp avant de commencer. Je vais donc mettre en place un sondage, son résultat nous donnera notre camp !

Voila messieurs, que la force soit avec vous !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:08:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI MOI MOI!

Question de modalité: ca peut paraitre stupide comme question mais on va reserver direct au magasin?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:33:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Dyeg son frangin (kornu) et peut etre 2 potes a lui seront présent.
j'espere qu'il y aura un magasin au moins qui fait la reservation à Orléans..... sinon se sera par le net.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 01:31:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

G 1 bon poto a moi ki va faire partie de l'aventure aussi

Ca va faire du monde tout ca


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 08:58:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour les reservations, y aura bien des magasins quiparticiperont à l'opération, mais j'ai pas reussi à trouver de liste.

Disons que perso j'ai de l'espoir à la fnac
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:00:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

et c est ptetre con mais le rige, y pe pas vous assurez ca...?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:17:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tient ce serait bon de savoir si son ultima fait les reservations.

Mais sinon, je pense que c'est plus simple que chacun achete pres de chez lui, sauf bien sur si il nous fait un prix


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:53:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

croizy... je serais vous je le précommanderai sur alapage ou amazon, c moins cher et ils assurent mieux les stocks que les ptits commerçants (genre si tu veux etre sur de l'avoir le PREMIER jour )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:27:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah pour moi jpense que jv pas résister, en ce moment j'ai envie d'un nouvo jeu alors, bon 10euros par mois jv me sacrifier


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:16:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Yep je precommande des vendredi en esperant que l'open beta démarre le plus tôt possible...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 04:04:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

juste, je me posais une question a propos de la précommande par le net, revevra t'on la clé de la beta et le Cd de musique ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:32:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

voila voila ......
http://fr.wow-europe.com/pre-order/FR.shtml


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:12:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Cool! Bon va juste falloir ke jfasse 1 ptit detour de 70km pr reserver mais np


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:50:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Putain le coffret edition collector est quand meme trop beau ... j'ai bien peur que mon compte souffre encore plus que prévu !

Sinon j'ai une fnac à 5 min à pied, que du bonheur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:44:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, fuck you




--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:46:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on peut reserver a partir de 2m1, ms le jeu sort QUAND? 1 petite idee/estimation? Jvais devoir me taper 300km (y a sur place aussi, la fnac est pas a coté) juste pr le chopper, so...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:56:58   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem estimation..... j'hesite entre noel et debut Janviers (du moins je l'espere!!!!!!!!! faudrait peut etre pas exagéré, un mois et demi de retard par rapport aux US!!!! Putch !!!!!!!putch !!!!!!!


Edit : je viens de faire un tour a la Fnac.com et figurez vous que l'on peut deja précommander, seul ombre au tableau, c'est que je ne vois que l'edition standart et pas de coffret collector .
à savoir aussi, qu'il prévoit la sortie du jeu le 15 janvier....... NAAAAAAAANNNNNNN, c'est pas possible, heureusement qu'il y aura la beta sinon je pourrais pas tenir..........(quelle idee j'ais eu de jouer à l'open US ??)

Message édité le 25-11-2004 à 14:18:36 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:44:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bof c kun jeu parmi d'autres


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 01:57:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jub a parlé!


+ serieusement, en ce moment je trouve ke c'est la foire aux fps, jeux de sport, de stratégie, etc...

Et les rpg/mmorpg?

Y a eu AUCUN rpg potable depuis la saga des BG (BG1, BG2, TOB), la saga des Fallout (1, 2, Tactics) et des "incontournables" Diablo (je suis pas fan)

Alors koi? Pdt qq temps ca va, mais le fan de rpg que je suis commence a trouver le temps long, tres long (voir meme trestres long) sans rpg digne de ce nom. On a quoi a se mettre sous la dent? Les trucs genre daoc, anarchie online, le fake FF (pff, deception, FF en mmorpg ca me plait pas du tout du tout), tout ca c'est dla merde pour gamer du dimanche!

Et la surgit WoW. Deja c'est beau. Ensuite, la serie des warcraft (wc1 a 10 balais qd meme, d'ailleurs vs saviez ke sans le succes de wc2 blibli aurait du fermer ses portes? les boules hein ), qui est allée du bien vers le tres bien, et ne s'est pas essouflée d'une miette, et WoW va dans la continuité de la saga wc (...). Le background est en BETON ARME, extremement sympathique, etc...Enfin je trouve qu'il a tout pour plaire (heu daoc c'est koi?)

Je m'etais juré de jms payer d'abonnement pr quoi que ce soit sur internet, je vais briser mon engagement


NB: g play 6 mois a T4C ( The Fourth Coming , ou La 4eme Prophétie en vf) qui est un mmorpg gratos, et g trouvé ca extremement sympathique. Allier le principe du rpg et les interactions entre des PJ (personages joueurs) ca change qd meme pas mal! Finit le tete a tete avec son pc et son groupe d'aventuriers qui fait dans son froc a l'idee d'aller fritter ce put1 de dragon a 64 000 xp, la au - on fear a plusieurs . Donc pour le cote multijoueur je sais deja exactement comment ca va etre, et je m'en regale d'avance . C'est pr ca, aucune crainte a avoir sur rien du tout, le seul truc qui pourrais me decevoir serait le gameplay, a voir bientot...
NNB: voila voila...


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:06:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les precommandes sont reportées à mardi partout sauf dans les virgins apparemment ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:30:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g pourtant recu 1 mail ce matin ki me disait ke ct bien le 26 (cad odj)

cependant y a rien de dispo sur la fnaccccccccccccccc, ouned


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:25:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon bah on attendra 34 jour de plus pour dépenser sa tune :o

Sinon je suis d'accord avec ten, y a plus de rpg digne de ce nom depuis trop longtemps; par contre je mettrais quand même Neverwinternigths et surtout morrowind dans les derniers bon rpg sortis.

edit: je viens juste de le precommander sur internet moi, mais bon de toute facon la beta va pas démarrer tout de suite.

Message édité le 26-11-2004 à 14:49:06 par Kayn
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:29:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree with kayn morrowind il ete vrement tres bon comme rpg ( pour lanecdote gt lvl 246 ac un rougegarde , je casse kikonke ce mettai en travers de mon chemin ac ma chrysamere et mon armure de ouf ^^ )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:44:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

morrowind oué, par contre NWN laisse tomber....c'est du rpg pr joueurs du dimanche ca


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:16:22   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour la collector de WoW dispo en préco sur Fnac.com à partir de demain.

Sinon pour le jeu en version standard on peut le préco sur alapage.com

LA FNAC

ALAPAGE

Voilà moi je préco la version collector demain car elle contient plein de choses sympathique :

L'édition spéciale Collector de World of Warcraft sera aussi disponible au lancement, en quantité limitée, pour un prix de vente conseillé de 69,99 € et contiendra le jeu World of Warcraft à la fois sur CD-Rom et DVD, un mois d'abonnement gratuit, un DVD sur les coulisses de la fabrication de World of Warcraft , un familier exclusif pour votre personnage en jeu, une carte en tissu du monde d'Azeroth, un CD de musiques du jeu, un luxueux livre Art of the World of Warcraft et un manuel de jeu commémoratif signé par l'équipe de développement du jeu


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Il est temps de passer aux choses sérieuses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum