Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Il est temps de passer aux choses sérieuses ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:46:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon, sa y est j'ais précommander la version standart pour mon frangin, mais la version collector n'est toujours pas disponnible à la fnac.com ou alors le stock s'est epuisé en quelques heure....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:52:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Epuisé


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:16:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:26:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

juste comme ca quand je cherche world of warcraft je trouve juste la version collector ??? la version standard elle est passée ou ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:43:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c'est pas grave j'ai commandé sur alapage


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:59:39   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

ok fnac.com :
8h30 ==> début des commandes
8h50 ==> plus de boîtes
500 boîtes parties en 20 min..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:40:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mdr il va y avoir TROP de monde


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:31:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon moi pareil que small, j'ais finalement précommander la version standart sur alapage mais le probleme, c'est qu'il disent pas si il est en stock ou pas .... (si on a reçu une confirmation c'est bon ????? svp dite moi oui sinon je vais de ce pas posé une bombe chez blizzard !!!)

je suis meme aller a la Fnac a Orléans, ils m'on dit que tant que les stocks sur la fnac.com seraient epuisé et bah dtc ..... et micromania sois-disant qu'ils reçoivent les versions standarts lundi ou Mardi .......


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:41:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon email de confirmation chez moi, j'ai plus qu'a envoyé le chèque et sinon la cd-key pour avoir accès à la beta on l'a quand ??? ! !! ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:11:12   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

vers le 30 novembre pour pouvoir jouer des le debut (ca se passe comme ça a la fnac)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:36:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon on va avancer dans le shmilblik.....
quelle "metier voudriez" vous prendre avec votre perso ? histoire qu'on se retouve pas avec 8 forgeron et 8 mineurs / 9 joueurs

moi en tant que shaman, je prendrais bien herbalisme et alchimiste.

tenez, voila la page de présentation des metiers http://fr.wow-europe.com/info/professions


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:07:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'verrais avec la beta mais je pense que mon mage sera enchanteur...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 01:20:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'EST KAN L'OUVERTURE DE L'OPEN BETA? JE VEUX UNE DATE! PERSONNE SAIT, JE SAIS, MAIS JE VEUX UNE PUTAIN DE DATE!!!!!


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 02:58:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hem...... si tu veut je peut te dire toute les rumeurs que passent sur le net.
Alors certains disent que sa pourrait sortir le 5 décembre... (pour les plus optimiste)
D'autre pensent que ça sortirais le 15 Décembre ou dans les environs... (ce que j'espere aussi)
Et enfin d'autre pensent que ça fera comme la beta closed et ouvrira le 31 décembre... (les moins optimiste)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:20:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

on a le droit de prendre 2 métiers ???
Sinon dyeg t'aurais fait herbaliste et moi alchimiste ou le contraire ca aurait été pas mal
Ou alors jprendrais guerrier Skinner.


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:34:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Sinon ce que je pense, hmmmmmm, tauren guerrier ou chasseur ou voleur xD.
Jpense que pdt la beta jv tester chasseur skinner


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:11:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

il me semble qu'on a le droit à 2 metiers et peut etre memeune de plus secondaire (cuisinier pecheur et guerrisseur, mais pa sur)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:11:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pecheur! c pour moi ca


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:52:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca y est, j'ai ma précommande !
9€, qui seront deduit du prix de Wow lors de sa sortie !
Vive la fnac


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:34:26   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi aussi j'ai ma préco ... en collector siouplait !

Vivement la sortie


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:10:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah moi jlé pas, hier matin ts les stocks etaient ecoules...tant pis...si ils renouvellent pas leur stock vs me verrez pas sur wow avt fin mai

NB: c'est kan meme des sacres idiots demeurés cretins stupides imbeciles naïfs, en 2 jours ils epuisent toute leur cargaison, ILS AURAIENT PU PREVOIR PUTAIN, BANDE DE FDP, WOW EST LE MMORPG LE + ATTENDU DE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO PUTAIN


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:37:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Ten : seuls les Virgin et a priori Alapage avaient recu les boitiers precommande vendredi. Aujourd'hui, les autres magasins (Fnac micromania et score games) en ont recu. Donc rien n'est perdu. A midi à la fnac, ils en avaient encore pas mal, donc y a des chances qu'il en restent encore dans les jours avenirs.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:49:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Moi jprend pas la version collector fo que jenvoie le chèque :'(


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:41:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small a parlé


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:43:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ten a parlé . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Il est temps de passer aux choses sérieuses ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum