Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Topic fermé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:14:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

On vient de fermer un certain topic,

Je trouve ça pas cool, vous laissé ouvert des sujets de flood et la ou on essaye de discuter pouf Ho non les admins ont plus rien à dire donc on clôture.

Si ça vous gène vous etes pas obligé de venir voir les topics qui vous intéresse pas au lieu de les fermé si vous ca vous sert à rien, d’autre ça leur sert et je suis desolé mais je vois pas en quoi certains criteres pour fermé ce post ont été atteintes (insultes,débordement,......) non je vois pas

enfin c'est triste !!!!!!

Ps : Ca peut vous servir pour l'avenir pour les prochains postes fermés

@ kerash : post partie privé appel à l'esprit HnS pour ne pas etre precis


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:28:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

+1 , c'est fin, c'est tres fin et ça se mange sans fin (j'avais envie de le dire )

Mais sinon, c'est ptet qu'il y a plus rien a expliquer puisque pour eux c'est claire.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:34:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Euh, sinon c'étais quoi le sujet du topic ?

+1 solidarité !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:28:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

On flood ici ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:02:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le sujet c'était une tentative pour enflammer l'esprit H n S et rester soudés après les départs de Ramz et Horyon. Finalement ca s'est transformé en "Doit-on ou pas laisser Ramz et Horyon accéder à la partie protégée par mdp du forum".

Et vu qu'ils le mériteraient autant qu'ils ne le mériteraient pas (si si je ne me suis pas planté :D) et que chacun ne restait que sur sa partie du problème le sujet n'avancait pas, et il a été fermé.

Comme sur tous les sujets gris où il n'est pas possible d'avoir un avis unanime et tranché ca allait tourner en rond...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai appris l'éxistance de ce topic par Holice ( qui m'a floodé sur msn toute la journée d'ailleur ( ptit con ) ), je tiens à ce que vous ne vous preniez pas la tête pour une histoire pareil...

Perso je ne vais plus sur la partie privée du forum depuis mon gquit par respect pour les HnS, je comprends tout à fait que vous ayez une partie privatisée, même si c'est pour pour me chier dessus, bien que si c'est le cas j'aurais certainement des retours de certaines personnes.

Maintenant pour ce qui est de meriter quelque chose, non je ne merite rien, j'ai peut etre apporté quelque chose aux hns, je n'en sait rien, tout c'que j'ai fais je l'ai fait par plaisir et non sous la contrainte et je n'ai jamais rien demandé en retour.

Ps pour désé: je t'avais filé 500po et sache que bien qu'ils me seraient utile je ne t'oblige pas à me les rembourser, et j'aimerais aussi que tu sache que je te remercie pour tout ce que tu as fait et que tu fais pour l'alliance hsv et que je te dois une bonne partie de mon stuff car tu as sue et tu sauras etre patient pour leader, organiser et faire bouger le raid dans mc, bwl et tout le reste

Ps2 : désolé pour les formulations pourrie je n'ai jamais été tres abile niveau tournure de phrase etc ...

Sur ce je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espere que ceux qui m'en veullent - oui y'en a je m'en doute et je les comprends - avoir des nouvelles d'eux et pouvoir repartir de bon pied.

Ramzou


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:35:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ramz jte chie dessus

heu, il est où le topic maintenant ?


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:47:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha ouais merde jl'ai retrouvé, j'arrive pas à me faire au déplacement de la partie privée, vu qu'avant c'était la partie des généraux hsv à cet endroit

un truc qui me gène beaucoup, c'est qu'apparamment pour beaucoup de hns, Utopy = LOOOOOOOOOOOOOOT KIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX GAVAAAAAAAAAAAAAAAAGE, je trouve ça très bof comme vision d'une part, mais en plus qu'ils puissent penser que des personnes comme horyon et ramz soient parti là-bas pour ça ... ça me fout un coup au moral :'(


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:59:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Enfin bon je comprends que le poste soit fermé quand c'est du flame pur et dur, c'est inutile et préjudiciable

Message édité le 26-04-2006 à 19:00:20 par MindTwister


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:07:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je pas spécialement déçu qu'il ait été fermé ce post, vu comment tournaient les discussions.

En revanche c'est dommage que le sujet initial est dévié sur une histoire aussi futile. Franchement on s'en bat les balls que Ramz ou Horyon veuillent venir (ou pas) sur notre section privée. Du moment qu'ils n'interviennent pas, je vois vraiment pas le problème, on n'a rien à leur cacher ( sauf bien sur quand on leur casse du sucre sur le dos, mais pour ça perso c'est juste message privé et /w IG )
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:10:31   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

@ flint : ca me gene aussi mais que'est ce que tu veux il y a des neuneus partout

Si c'est du flame c'est qu'il y a un problème!! donc il faut en parler avant que ca prenne de l'ampleure

oups pardon c frenchy la desolé koko
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:12:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah ca flammait pas, c'était juste un sujet qui tenait à coeur et ca se sentait. Pour le choix de la guilde il faut reconnaître qu'ils ont choisi une usine à fabricatiosn de kipix en chaine plutôt qu'une petite guilde familiale hein, faut pas déconner non plus. Après je me rapelle pas avoir vu de spamming de flammages sur ce choix, ils font ce qu'ils veulent.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:50:09   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

( Lefrenchy taurais pu au moin eviter de te connecter sous msn avec le pseudo a kornu tete de naab )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 04:02:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

200% agree avec Démé. D'ailleurs c'est le seul qui a compris on dirait

Un topic qui tourne en rond dans un cul de sac est un topic qu'il est inutile de laisser ouvert, surtout quand la discussion dévie à ce point du sujet initial et que par ailleurs tout a été dit. Donc voilà, quand faut fermer on ferme.





Cu IG Ramzouille


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 05:14:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah ramz et horyon ont quitté le clan ? !


--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:14:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Le problème résidait surtout sur le fait que les gens se querellaient sur un sujet dont les deux principaux concernés n'ont , on va dire , rien a faire , je pense ...

Alors pas la peine d'ouvir un nouveau topic sur "Coup de gueule " qui risque de repartir en sucette comme l'ancien .


Je finirais par dire que si Ramz ou Steph étaient des bon amis pour vous , il le resteront tout HnS ou Utopy soient-ils ...

Mettez vous dans la tête que malgrès les alinéas d'un jeu , le personne derrière l'ordinateur , elle ,ne change pas ...

Message édité le 28-04-2006 à 11:19:49 par Psyckostorm
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:28:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

all


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:30:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 01:33:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

section coup de gueule pas flood respect un peu flint


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 02:04:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c'est autant du flood que


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 03:28:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pas du tout je ne fait que dire ce que je pense en disant " fuck all ".









--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 04:01:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah moi je suis content alors





--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:55:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comment t'es qu'un vieux flooder Flint....Sans dec c'est dingue, tu me rattrappes à mort et tu post jamais (mais jamais) dans les section normales....


En gros tu sers à rien.


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 01:18:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il est comme le "h" de Hawaï quoi...

Nerf le PSg, et leut putain de Mendy qui joue à Karate Kid sur Pagis, leur putain de moule sur le but avec poteau, leur putain de gayzor de Vikash qui joue au gays quand il marque....

Enculé, le match qu'il ne fallait pas perdre Je vais mettre Painy en ignore histoire de ma pas faire brancher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Topic ferméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum