Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Topic fermé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:24:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tout comme moi ten ^^


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 03:38:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

DBG !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:57:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:19:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

l


--------------------
TG flint ! Stop flood !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:21:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

r


--------------------
PGM4Ever
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:24:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

rctm


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 03:41:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

FLOOD


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:46:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Rien compris a ton message démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:34:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il est comme le "h" de Hawaï quoi...

Vanne de Brice de Nice. Ca reprenait le post du dessus pour le coup de "il sert à rien", comme le "H" de Hawaï qui ne se prononce pas quoi

Nerf le PSg, et leut putain de Mendy qui joue à Karate Kid sur Pagis,

Mendy, un joueur parisien, a faut un putain de coup de pied sauté à la Karaté Kid sur Pagis, un joueur de l'OM. Je me demande où il essayait de toucher le balon Résultat Pagis bléssé, sortit du match...

"leur putain de moule sur le but avec poteau"

6eme minutes, tir du PSG, balon qui frappe la transversale et rentre...Coup de moule...

leur putain de gayzor de Vikash qui joue au gays quand il marque....

T'aurais vu sa tête et sa façon de se frotter à ses coéquipiers tu verrais ce que je veux dire Bon j'aime pas utiliser ces termes, là j'étais énervé contre eux, je n'ai rien contres les gays du moment qu'ils n'essayent pas de me faire le coup du savon.

Enculé, le match qu'il ne fallait pas perdre Je vais mettre Painy en ignore histoire de ma pas faire brancher

Match à ne pas perdre car c'était la première occasion "facile" de gagner un titre en plus de 10 ans de disette...Et comme Painy supporte à fond le PSG et qu'on s'était chauffé (très gentiment hein) juste avant le match je savais qu'il me wisperait pour me chambrer. D'ailleurs c'est moi qui l'ai wispé en premier pour ne pas lui donner ce plaisir héhé
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:00:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MindTwister a écrit :

Rien compris a ton message démé



Ca t'arrive souvent.

De rien comprendre.

Faut dire que c'était vraiment vraiment chaud


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:08:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bof , pour quelqu'un qui avait suivit le match rien de difficile à comprendre. Et pour les autres un petit peu d'extrapolation et c'était bon. En plus j'étais bien torché à ce moment là et pour une fois je me trouve particulièrement compréhensible étant donné la quantité de Whisky absorbée avant. N'allez pas me faire croire que deux mecs qui parlent de WoW c'est plus compréhensibles xD

"Ouais j'le mezz, mais j'suis stun dans la foulée', mon pote aggro comme un porc, il tente de se shield et tp, mais mauvais shotucut et il me bless, le gars sort du mezz et j'le root, je change d'aspect de run mon pote se heal mais tendu en mana...bla bla bla, ca c'est du charabia :D"

Message édité le 04-05-2006 à 13:09:29 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:24:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J´avais tout pige, mais bon les gens qui connaissent rien au foot ...

Je vais ajouter une nouvelle clause dans la charte : supporter l´OM devient obligatoire !

PS : aux chiottes PSG
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*agree*


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:42:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mox a écrit :

PS : aux chiottes PSG

Citation :

*agree*


+1
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:54:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mox a écrit :


PS : aux chiottes PSG

Citation :

*agree*


Demethor a écrit :

+1


disagree cest nul le foot


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:02:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ragh depuis qu'on a installé nos nouveaux proxys le rafraichissement des pages est tout foireux c'est très lourd ...

Sinon Skill Agree le foot en général c'est bidon, mais sur certains matchs ca peut être grandiose à conditions de la voir avec un/des ami(s) et une ou deux bouteilles.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 00:33:24   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'préfère le monde de l'ovalaie mais un BinoozoFoot ça fait plaisir de temps à autres


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 01:24:42   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

vu que sa flood
Aller lyon et à mort Marseille et Paris
stoo
/kiss


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:21:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Stop,purée, le foot c'est d'la merde pour les beaufs


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:07:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

/kiss xecution et ten


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:54:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Wouah Skill the pégéèèèèèème


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Rectum, Allez le B.O.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:16:04   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Ou Allez Louya?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

gg


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:38:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oui a la liberté de la presse


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Topic ferméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum