Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A mon tour: j'emmerde les ancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:08:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

citation n°1:
" Bon la zetes alle trop loin, alors si votre clan de sales mioches a rien de mieux a faire que venir nous casser les couilles, je vous conseille de demander a papa maman des vous envoyer voir un psy pour no life plutot que de pleurnicher pour kon vous mette l'adsl dans la chambre..... "

citation n°2:
" Bon ce soir ils sont alles trop loin g ban les comptes des ptits malins et fermer la possibilite a quiconque de s'incrire pour participer au forum gg les pov' gosses "

Bon ben c'est cool je vous pensais plus intelligents, je trouve ce comportement pour le moins pitoyable, puéril et stupide...

J'admets volontier qu'il y a de quoi s'enerver quand une bande de demeurés flood votre forum paskils touvent ca drole, mais de là à insulter toute la team je dis non!

Votre guak de mes 2 (pour le moins boulet) veut se la peter justicier mais le probleme c'est que sur les 50 balles qu'il essaie de foutre dans une pt1 de cible, il n'en met qu'une dedans, toutes les autres sont a coté! Que quelqu'un lui apprenne a viser par pitie... (NB: j'espere que je n'aurai besoin d'expliquer cette metaphore a personne, ca me parait suffisament clair )

Le pire, c'est que vous (dra et momo) qui etes les seuls a avoir repondu a son post de merde n'etes pas le moins du monde "choqués" par ses propos ombrageux!

Tout ca pour dire que si c'etait arrivé sur un forum dont je suis le modo, je n'aurais pas eu cette pathétique réaction irréfléchie d'un ado pré-pubère en quête d'une once d'autorité: j'aurais simplement kické les flooders avec mes "remerciements" (comprenez ca comme vs voulez) sans aller chialer dans les jupes de quiconque ni insulter a tout va les gens qui n'ont rien a voir avec cette merde!

Donc voila, je pensais avoir 2 bons potes chez les ancs (dra et momo), j'ai l'impression qu'il n'en est rien et que je me suis completement gourré sur eux etant donné leur reaction au ras des paquerettes

Petite note au passage: jamais je n'ai floodé votre forum, ca n'a pourtant pas empeche l'autre sourd de me kicker comme un malpropre... Ce mec est un vrai butor, il pourrait continuer a s'exciter sur sa gachette avant de se rendre compte que son chargeur est vide depuis 10min! awake boy! awake!

Donc voila mtn je ne peux plus me reinscrire grâce au veto pourrave que ce butor a placé...de tte manière apres avoir vu ce que j'ai vu, lut ce que j'ai lut, et entendu ce que j'ai entendu, je ne suis pas sur d'avoir envie de me reinscrire la bas

Je vous remercie tous beaucoup les ancs, vous vous etes montrés sous un autre aspect de la medaille que je ne pensais pas a ce point la obtus

A la limite la seule chose que j'attends mtn ce sont des excuses, aussi bien de la part des hns floodeurs a la con que de celle des ancs qui se sont permis de peter plus haut que leur cul


C'etait TenBears_in_a_normal_day, @ bon entendeur salut!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:14:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

En ce qui concerne les excuses on c deja excusé moi et preto...




Ten powaaaaaaa


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ET JE PENSE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE!



NB: Et si tout ce que je viens de dire m'a fait perdre qq potes, tant mieux! Ca prouve à quel point 1 amitié peut etre fondée sur qq chose moins consistant qu'une legere brise...Par contre, dans le cas contraire, tant mieux aussi! (du mmt que ce qui doit etre fait est fait)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:16:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NNB: oui j'avais vu terra mais bon spa grave


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:17:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

eux par contre on atten leur excuses


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:05:21   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ten j approuv po kan il di Le clan Hns mwa je parlé de terra et preto ke j avé prévenu ou je demandé d arrété mé il on continué.apré guaka c énervé c enver kesako car il a resorti TOUS les anciens post ta ka lire le post j emmerde les hns dranac n accuse ke kesako.pi tu remarkera ke kan le rige avé demandé de stopé le flood on avé stopé.
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:12:19   

Ben moi je le redis dsl g bien fait chié
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:12:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ten mwa je te reproche rien a par m accusé mwa et dranac alor kon é pour rien.g prévenu com je lé di plu haut dan 1 post lé floodeur,le seul truc ke je pige po aussi c pk il a ban tou lé hns alor ke yen a ke 3 dan le coup je véré ca avec lui.
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 01:14:39   

Moi j'ai déja parler a guak et ya notre prob, on a at et je l'ai add dans ma fl
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:15:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

LOL mdr ptrd genre
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:19:27   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah ui aussi ten li ca c 1 extrai du post de dranac : "Guak fo pas casser l'option d'inscription sur le site jtrouve c nul...
D'un autre cotéé c vrai ke je ne vois pas d'autre solution pour les empêcher de se réinscrire "
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 04:04:28   

Ouais et j'adore le passage d'apreès, là ou ça commence avec Fu kesako...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:20:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ten mwa je te reproche rien a par m accusé mwa et dranac alor kon é pour rien

pour rien d'autre que ce que j'ai cité plus haut: vs n'avez pas l'air de contredire ce cher guak, ce qui me debecte passablement


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:37:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si y a no pb ca veut dire qu'il est aussi betement impulsif que toi kez...un mec comme ca a pas le droit d'etre chef, tout plein d'instabilité qu'il est ===> pathétique


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:39:50   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Guak n'est absolument pas instable et je ne vous permet en aucun cas de critiker le job kil fait. Dnoc qd tu auras fini de déballer ton sac sur lui ten tu essayeras d'apprendre le connaite ThX. C kkun de super génial avec qui on a reformé le clan et c probablement la personne avec ki je m'entend le mieux depuis le plus lgtps sur bnet.
En revanche il est clair qu'il ne connait pas bien les HnS dans leur ensemble et a donc fait un amalgame complet des HnS.
Il est indéniable kil a eu tort de mettre tout le monde dans le meme sac mais il faut aussi le comprendre. Il s'investit pas mal pour avoir un beau forum essayer de le faire progresser et Cie. Et il n'a vraiment pas besoin qu'on lui foute du boulot supplémentaire.
De plus, le flood de terra et preto semblait l'énerver petit à petit, ce quand momo leur a demandé de se calmer gentiment (ils ne faisaient rien de vraiment grave et ne dépassaient pas les bornes).
C'est à ce moment la ke kesa est venu foutre une put1 de belle merde. Ce qui fut le raz de mrée ka fait déborder le vase ki se remplissait goutte par goutte avec preto et terra. et guak ki kom je le disais ne connait pas tré bien les HnS un par un a fait un prix de groupe.
Dsl ten si tu as été ban du site et de meme pour mox car vous n'avez rien a voir la dedans et j'espere que vou ne serez pas trop rancuniers de ce point de vue la :'(
De meme, je m'excuse aupres de tous les hnS pour d propos qui auraient pu etre trop généraux.
En ce qui concerne Terra et Preto je ne le dirais jamais assez je ne vous en veux en aucun cas. Vous restiez gentiment dans le slimites donc np En ski me concerne vous serez les bienvenues.
Maintenant, moi ski ma vraint énervé c le flood de kesa, et j'explike mes réactions par ski se passe depuis kkes temps au niveau de son comportement. Mais cela ferait mieux de rester entre nous donc j'en discuterai avec lui la prochaine fois que je le verrai sur bnet. Mais tu as présenté tes excuses et je les accepte et fais de même vu que mes propos sont effectivement allés tro loin même si je dois avouer que je les pensais réellement sur le moment même.

Bon j'espère que je n'ai oublié personne au niveau d excuses...
Maintenant fo ke je discute de tout ça avec Guak pour voir skon fait...

++


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 13:41:45   

Lol mon comportement? Demande aux ancs comment ils me trouvent, hier j'étais avec eux sur teamspeak et on a déliré avec hns/ancs tout laprem, et pour l'histoire de l'aos, j'ai pas bien compris, quand je dis only luck no skill et des trucs comme ça c'est de l'humour que vous soyez a 4 pour me buter je m'enfoue c'est un jeu Oo
Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:06:33   Voir le profil de Guakamol (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   

Bon d'accord une petite explication s'impose.
C'est vrai j'ai fait un tir groupe (pour reprendre la belle metaphore de ten..) et je m'excuse aupres de ceux ki n'ont pa flooder.Mais en meme temps le site des Ancs est artisanal et je suis le seul a moderer. J'avais le mois dernier deja fait un tri et supprime tous les messages de flood de l'ami kesa et Cie et on peu dire que je m'etais assez fait chier.

Apres ca j'ai vraiment cru que ca s'etai calme, puis dimanche soir je me connecte peinard sur notre forum histoire de voir ski a de neuf et je vois la moitie des post up Alors c'est vrai cette fois ci j'me suis vraiment enervé et jme suis pa fait chier a relire chak post pour voir qui flooder et j'ai kick tout les Hns.

Mea culpa

Mais quand je m'en prend aux hns sur le site c'est "evidemment" a ceux que j'ai vu flooder le site (on peu pas vraiment dire que Mox et Ten on bcp participe en tout cas certainement pa assez pour masquer les Kesa Preto et Terra)
Ensuite Ten tu dis que je suis impulsif mais je te rappelle que ca va faire 2 mois que je supporte gentiment le petit jeux des hns (je parle des floodeurs hein pa de tous ) j'ai ete patient mais c'est vrai qu'une fois que la limite est passe je peu aller trs loin.

Voila je m'xcuse encore d'avoir vexer les hns non floodeur
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:39:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

excuses acceptees!

je te presente les miennes dans ce cas aussi, mais c'etait justifié


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:45:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

petit parenthese: j'aurais pas eu la patience de les supporter 2 mois ===> apres 1 avertissement si ils se calment pas, c'est kick et puis c'est tout

ca evite bien des pepins, comme celui la par expl

enfin tt est bien qui finit mieux


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:28:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Franchement, vous vous énervez pour rien ...

Même si Kesa est un pauvre_gamin_flooder_de_merde, même si Terra et Preto sont des lourdaux, c'etait pas simplement possible de leur dire d'arreter ? Bon pour Kesa, un ban s'imposait, mais déjà, connaissant Terra et Preto, il suffisait de gentimment leur dire d'arreter ca en les menacant de ban, et il se serait calmé.

Dire que les HnS sont des pauvres cons (j'extrapole mais en gros c'est ca), c'est :
1) ridicule ==> HnS, c'est environ 15 personnes actives, pas les 3 boulets du dessus.
2) hypocrite ==> Il fut un temps où 2 boulets nommé Morlock et Dranac floodaient comme des porcs sur notre forum. J'ai demandé de se calmer gentimment, sans prendre de mesures draconniennes, et ils l'ont fait. Point. Tient pour l'anecdote, le nombre de mot moyen de morlock depuis ses debuts sur ce forum est de 5 par post (smiley inclut)

Je suppose que la bétise appelle la bétise, néanmoins je n'en veux pas à Guak, ça arrive de s'emporter un peu.

Alors je propose ceci : Guak, tu deban tout le monde (les 3 boulets inclus). Si jamais ils recommencent, tu m'en parles, et je m'occuperai personnellement de leur cas


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:03:35   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon g deja fai mes escuses mai bon, fo pas s'exiter si vite Oo
tu me traite de boulet mox, tu veu duel, chui cho, rdy to lose? ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:41:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Sur le point de l'hypocrisie mox ya qd meme kkes différences ke je voudrai faire remarker
=>Nous étions loins d'etre les seuls a flooder sur voter forum étant donné ke les HnS eux memes le faisaient (ski n'est absolument pas le cas chez nous...a par emi ki nous fé d ptis crises de 3 posts parfois :p)
=>Nous avons arrêté chez vous qd vous l'avez demandé et je suis convaincu que preto et terra l'auraient fait mais kesa leur a pas laissé le temps...(donc on a fait comme vous et demandé gentiment a preto et terra) mais c'est un évènement extérieur qui a fait que ca n'a pas fini comme pour moi et momo ici

@kesa : pour ce qui est de l'aos ca m'a lourdé l'éternel "u luck me gosu skill viens duel gros noob"...t'as du le répéter une 20 aine de fois ainsi que des trucs genre jen é raz le cul veez vius battre en homme a chake fois ke tu crevais...a la fin ca me lourdait vraiment...
Maintenant mea culpa je veux bien croire ke je suis pluto suceptible pour l'instant mais bon voila...IRL = grosse merde donc fo po chercher plus loin si vous me trouvez casse couilles pour l'instant...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:00:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si on peut meme plus etre maitre chez soit...manquerait plus qu'on ai plus le droit de flood chez nous!

NB: g pas compris ta derniere phrase


--------------------

Guakamol
Creep
6 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:50:54   Voir le profil de Guakamol (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienClan.fr.st   Envoyer un message privé à Guakamol   

Hum mox j'aime bien le "fallai leur demander gentiment y se serai areter", je rappelle (encore une fois) que ca fait 2 mois que je ca dure et que j'avai deja simplemnt supprimer les msges de flood sur le forum pasque ca devenai vraiment le bordel limite illisible deja que notre forum est pa folichon....

Enfin je veux pas m'eterniser sur cette histoire (finalement tres tres con) j'estime m'etre suffisamment expliqué et excusé, pour ma part l'incident est clos...

PS: je ne peux pa "deban les aka" puiske je l'ai avais tout simplement supprimés de la base de donnée du site (ui souvenez vous j'ai bien dit que le site etait artisanal j'ai pas implementé de fonction de modo, tout a l'ancienne ),mais je vai réouvrir les inscriptions tous le monde y est bienvenu (flooder compri )
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:52:52   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ouais enfin flooder gentil
Donc floodez dans un ou 2 topics si ca vous amuse mais n'en sortez pas plz ^^
En tout cas ne jouez pas a retourner tous les posts par pitié ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A mon tour: j'emmerde les ancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum