Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 A mon tour: j'emmerde les ancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:06:49   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol guak je suis allé 2 fois sur ton forum en ce qui me concerne donc le "ca fai 2 mois que ca dure" me fai un peu rire...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:32:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en bref je pense que l'incidant est clos pour tout le monde on ne vat pas épilogué dessus d'ailleurs si nous le faisions nous s'aurions pas le HnSpirit donc nous quitterions notre clan :'
bien qu'extérieur a cette affaire ( il me semble ) je tiend à tenter de stopper ici cette rubrique mais en la gardant sous le coude pour qu'elle serve de lecon a tout le monde vive les Hns que le spirit ne les quitte pas vive les ancs et bon courage pour gérer ton forum "à l'ancienne".(final?)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:35:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bien parler, bib le sage...
T es parole se boive comme, je boirais un bon sky sec de mini 12 ans d age...

Merci pour ta sagesse...

jib
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:36:41   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

oups j'ai laché une larme, merci merci


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:38:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

par contre g 1 post intéressant : Ancien_MorlocK
22-02-2004 16:43 voila c pour dire ke vot flood devien vraimen soulan c po si vou avé remarké mé nou ca fé 1 peti momen kon arrèt de floodé vot forum ca seré cool ke vou arétié aussi.
terra
22-02-2004 18:09 mauvaise langue tu insinuerai presque qu'on flood bcoup nimporte koi...
PreTo
22-02-2004 19:27 c vrai qu'a t'entendre, on pourrai croire ou en deduire qu'on flood, ce qui est evidemment faux
kesako
22-02-2004 21:01 De koi?
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:47:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Hopla GG KO no re

Bon breve de plaisanteries finissons n avec cette histire
tlm s'est excusé..tout le mond eregrette c fini GG ...

[taille=1000]NO RE[TAILLE=1000]


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:04:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol le canard qui a foiré son

[taille=30]NO RE[taille=30]


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:05:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hé mais il pue ce truc!

lol ten l'arroseur arrosé, k'il est con qd meme


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:17:43   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ten g fait un fake du truc parske g po trouvé d'option pour le faire réellement
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:22:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

[SIZE=30]NO RE[/SIZE]


beuh jen ai essayé 3 différents,passe pas le size ici... lo

Message édité le 25-02-2004 à 13:22:57 par JubeY

Message édité le 25-02-2004 à 13:23:28 par JubeY


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:45:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mais lol regardez moi tous c blaireaux prets a tout pour flooder


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:20:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sauf moi!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:02:52   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tu m'oubli x-orc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:39:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c vrai
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:33:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'ai rien fait non plus -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:54:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pareil


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  A mon tour: j'emmerde les ancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum