Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Triste Nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:34:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Devant le manque total de respect de la part de 2 membres nous avons Viré du clan Terra et Preto .... C dommage d'en arriver là mais bon comme nous souhaitons garder un esprit sympa et eviter les conflit il ne font donc plus parti des HnS.....

Bref je ne tiens pas à m'étendre le sujet mais je ne comprends pas pkoi ils sont devenus comme ça !

Bref quoiqu'ils en disent ça ne me gène pas mais je trouve ça juste dommage


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:36:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je pensais que c'était juste du forum...?

Eh beh! z'ont du y aller pour ça :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:39:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue moi ossi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:41:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah c simple: ils ont voulu quitter le clan en laissant 1 trace derriere eux, probablement pour aller s'incruster ailleurs (au hasard chez les ancs) comme ce bon vieux kesa...La bonne vieille trainee au gros rouge qui tache!

Quoi qu'il en soit, leur départ est completement volontaire, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait matière a etre deçu par la disparition de ces enfants.

La 2eme explication serait qu'ils sont incroyablement stupides et incapables d'anticiper les choses plus d'1/2 journée a l'avance, mais ca m'etonnerait, on ne peut pas etre foncierement aussi cretin que ca...


Amicalement votre, Ten


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:56:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ThX mais nous n'avons rien a voir la dedans alors évitons de prononcer le nom d AncS ici merci ten -.-
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:12:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah possible, je ne connais que la version forum moi, suis pas sur b.net lol

M'enfin même pour leave un clan on évite de faire des trucs pareil....
Même notre dernier membre qui c'est cassé :( :( :( :( :( n'a pas fait de trucs cons de quelques manières (sauf celui de partir :/ )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:35:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moué bon en fait m'en fous de tout ca, royalement meme, dsl dra d'avoir mentionné les ancs je disais ca pour kez, mtn je me barre j'en ai assez de ces enfantillages


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:37:24   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Vas-y reste avec nous quand même


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:46:43   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais c'est dommage dans être arrivé là.

C'est vrai qu'il était particulierement chiant sur le forum, mais sur bnet ca se passaait tres bien (pour moi en tous cas).
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 03:16:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour revenir sur terra et preto c vraimen sur bnet qu'ils ont dépassé les bornes, sur le forum ils avaient juste plus de compte pendant qq jours, rien de bien méchant eu égard au niveau d'emmerdement auquel ils étaient arrivés...
je ferai pa un copier-coller du log paskeu ce serai vraimen salaud envers eux, mais pour ceux qui voudraient crier à l'injustice (ce dont je doute fort) je jure qu'il n'en est rien, au contraire a mon goût mox et rige en ont enduré 10 fois plus qu'il n'en fallait.
bon ceci dit c'est vrai qu'il n'est d'aucune utilité de s'étendre sur le sujet, les faits sont la pour qui veut bien les voir, et *agree with ten* (mais vraiment agree)

houlala ca fait un long post depuis 2-3 jours que gt pa venu
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:16:21   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Agree...

Question ! ---> y'a 2 places de disponible ?


--------------------
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:18:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, c'est pour que je rentre c'est ça? merci de ton attention c'est gentil :lol: ^_______^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:37:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kesa, ce que tu viens de faire prouve ce que je t'ai dit hier soir: t'es rien de plus qu'un sale gosse inutile qui croit avoir l'impression de servir a qq chose!

Tu te permets de critiquer des trucs qui depassent de loin ton entendement primaire et borné, et comme tu vois que personne n'en a rien a foutre de tes deblatérations inutiles de gamin capricieux, tu te mets a flooder comme un porc (reaction puérile mettant en valeur ta stupidité) en espérant que ca aura un quelconque impact sur qui que ce soit ici, alors que tout le monde s'en fout de toi!

Je tiens quand meme a te signaler qu'a partir de maintenant, chacun de tes posts, chacune de tes remarques, chacune des tes apparitions inutiles ici, sera completement effacée. Ceci ne va en aucun cas a l'encontre de ce que certains idiots qualifieront d' HnS Spirit , je leur serai par conséquent gré de la fermer avant meme de songer à l'ouvrir.

Tu vois tu pourras meme plus laisser ta souillure et tes trippes degouliner derrière toi, t'auras beau t'egosiller que ca servira a rien d'autre qu'a perdre ton precieux temps de no-life...

Désolé, tu sers a rien...




--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:01:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait Ten, hier soir, quand j'ai ban les compte forum de Terra et Preto (jusqu'au 10 avril), j'ai fait la même chose pour Kesa.

Donc pas de panique, il viendra plus faire chier.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
KesakoooOOOO
Péon
6 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:33:30   Voir le profil de KesakoooOOOO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KesakoooOOOO   

Mox kan tora compri ke ton ban ser a kedal tora fai un gran pa en avant va look TON super site :)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:37:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

regardez moi ça il va jusqu'a se faire chier de recréer des comptes en masse, mais quel con c'est dingue, et il s'enmerde à l'ête encore plus :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:21:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

évitons de critiker ce que l'on ne connait pas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:22:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Celle la je propose qu'on la laisse, juste pour garder un souvenir de cet imbecile


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:31:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tt à fait d'acc
"-tiens va voir cette news, tu as l'exemple de ce que tu vas devenir si tu continues."
:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:08:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour la petite annecdote: notre cher gamin no-life prefere est allé chialer sur le forum des ancs en disant que ouin on etait tous des mechants vilains pas beaux.... (je rajoute pas caca prout mais c'est l'idee generale qui emane de son truc minable)

J'ai d'ailleurs trouvé ca tellement pitoyable que j'ai pas resiste a l'envie de vous mettre un lien vers le beau post tout droit issu de la merde qu'il a dans la tete:
Kesako, histoire d'un mec frustré jusqu'a l'os

Ca traine tellement par terre et c'est tellement sympathique de le voir gueuler de sa toute petite voix aigue sur le forum de sa nouvelle team (d'ailleurs il l'a a moitie leave c'est pas beau ca?) tellement il a nulle part ailleurs ou aller que vraiment ils faut que vous voyiez ca!




--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:39:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Rien a rajouter...je t'ai déja dit ce que je pensais de ce comportement sur notr forum....
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:46:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi j'aime bien els "3 mecs qui mettaient l'ambiance" c'est vrai ça?

Z'etiez des marrants à ce point comparez aux autres? :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:47:54   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Pourquoi leur poser des questions alors qu'ils sont bannis du forum ?
Pour les pousser a revenir pour répondre pour pouvoir de nouveau les banir ?
fodra m'expliker pourkoi vous n'etes pas capables simplement de les oublier puisque c'est ce que vous voulez...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:57:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dra, 1) question rhétorique ( c dan le dico) 2) c ki ka recrée 2 aka juste pour venir cracher ici?
merci.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:59:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis d'accord avec canard. Ces trois là, on en a plus rien a faire dorenavant, donc laissez les tranquille.

Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Triste NouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum