|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 23:34:15
| Devant le manque total de respect de la part de 2 membres nous avons Viré du clan Terra et Preto .... C dommage d'en arriver là mais bon comme nous souhaitons garder un esprit sympa et eviter les conflit il ne font donc plus parti des HnS..... Bref je ne tiens pas à m'étendre le sujet mais je ne comprends pas pkoi ils sont devenus comme ça ! Bref quoiqu'ils en disent ça ne me gène pas mais je trouve ça juste dommage
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 23:36:10
| je pensais que c'était juste du forum...? Eh beh! z'ont du y aller pour ça :/
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 23:39:24
| oue moi ossi |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 23:41:01
| Bah c simple: ils ont voulu quitter le clan en laissant 1 trace derriere eux, probablement pour aller s'incruster ailleurs (au hasard chez les ancs) comme ce bon vieux kesa...La bonne vieille trainee au gros rouge qui tache! Quoi qu'il en soit, leur départ est completement volontaire, je ne vois donc pas pourquoi il y aurait matière a etre deçu par la disparition de ces enfants. La 2eme explication serait qu'ils sont incroyablement stupides et incapables d'anticiper les choses plus d'1/2 journée a l'avance, mais ca m'etonnerait, on ne peut pas etre foncierement aussi cretin que ca... Amicalement votre, Ten
-------------------- |
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 23:56:59
| ThX mais nous n'avons rien a voir la dedans alors évitons de prononcer le nom d AncS ici merci ten -.- |
|
| Posté le 27-03-2004 à 00:12:45
| ah possible, je ne connais que la version forum moi, suis pas sur b.net lol M'enfin même pour leave un clan on évite de faire des trucs pareil.... Même notre dernier membre qui c'est cassé :( :( :( :( :( n'a pas fait de trucs cons de quelques manières (sauf celui de partir :/ )
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 00:35:32
| moué bon en fait m'en fous de tout ca, royalement meme, dsl dra d'avoir mentionné les ancs je disais ca pour kez, mtn je me barre j'en ai assez de ces enfantillages
-------------------- |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 00:37:24
| Vas-y reste avec nous quand même
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 00:46:43
| Ouais c'est dommage dans être arrivé là. C'est vrai qu'il était particulierement chiant sur le forum, mais sur bnet ca se passaait tres bien (pour moi en tous cas). |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 03:16:00
| pour revenir sur terra et preto c vraimen sur bnet qu'ils ont dépassé les bornes, sur le forum ils avaient juste plus de compte pendant qq jours, rien de bien méchant eu égard au niveau d'emmerdement auquel ils étaient arrivés... je ferai pa un copier-coller du log paskeu ce serai vraimen salaud envers eux, mais pour ceux qui voudraient crier à l'injustice (ce dont je doute fort) je jure qu'il n'en est rien, au contraire a mon goût mox et rige en ont enduré 10 fois plus qu'il n'en fallait. bon ceci dit c'est vrai qu'il n'est d'aucune utilité de s'étendre sur le sujet, les faits sont la pour qui veut bien les voir, et *agree with ten* (mais vraiment agree) houlala ca fait un long post depuis 2-3 jours que gt pa venu |
|
Mon Prince | Hero Mythique du forum | 213 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 11:16:21
| Agree... Question ! ---> y'a 2 places de disponible ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:18:56
| lol, c'est pour que je rentre c'est ça? merci de ton attention c'est gentil :lol: ^_______^
|
| Posté le 27-03-2004 à 13:37:39
| Kesa, ce que tu viens de faire prouve ce que je t'ai dit hier soir: t'es rien de plus qu'un sale gosse inutile qui croit avoir l'impression de servir a qq chose! Tu te permets de critiquer des trucs qui depassent de loin ton entendement primaire et borné, et comme tu vois que personne n'en a rien a foutre de tes deblatérations inutiles de gamin capricieux, tu te mets a flooder comme un porc (reaction puérile mettant en valeur ta stupidité) en espérant que ca aura un quelconque impact sur qui que ce soit ici, alors que tout le monde s'en fout de toi! Je tiens quand meme a te signaler qu'a partir de maintenant, chacun de tes posts, chacune de tes remarques, chacune des tes apparitions inutiles ici, sera completement effacée. Ceci ne va en aucun cas a l'encontre de ce que certains idiots qualifieront d' HnS Spirit , je leur serai par conséquent gré de la fermer avant meme de songer à l'ouvrir. Tu vois tu pourras meme plus laisser ta souillure et tes trippes degouliner derrière toi, t'auras beau t'egosiller que ca servira a rien d'autre qu'a perdre ton precieux temps de no-life... Désolé, tu sers a rien...
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 14:01:27
| En fait Ten, hier soir, quand j'ai ban les compte forum de Terra et Preto (jusqu'au 10 avril), j'ai fait la même chose pour Kesa. Donc pas de panique, il viendra plus faire chier.
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
KesakoooOOOO | Péon | 6 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 14:33:30
| Mox kan tora compri ke ton ban ser a kedal tora fai un gran pa en avant va look TON super site :) |
|
| Posté le 27-03-2004 à 14:37:46
| regardez moi ça il va jusqu'a se faire chier de recréer des comptes en masse, mais quel con c'est dingue, et il s'enmerde à l'ête encore plus :lol:
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 15:21:12
| évitons de critiker ce que l'on ne connait pas |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 15:22:32
| Celle la je propose qu'on la laisse, juste pour garder un souvenir de cet imbecile
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 27-03-2004 à 15:31:55
| tt à fait d'acc "-tiens va voir cette news, tu as l'exemple de ce que tu vas devenir si tu continues." :lol:
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:08:04
| Pour la petite annecdote: notre cher gamin no-life prefere est allé chialer sur le forum des ancs en disant que ouin on etait tous des mechants vilains pas beaux.... (je rajoute pas caca prout mais c'est l'idee generale qui emane de son truc minable) J'ai d'ailleurs trouvé ca tellement pitoyable que j'ai pas resiste a l'envie de vous mettre un lien vers le beau post tout droit issu de la merde qu'il a dans la tete: Kesako, histoire d'un mec frustré jusqu'a l'os Ca traine tellement par terre et c'est tellement sympathique de le voir gueuler de sa toute petite voix aigue sur le forum de sa nouvelle team (d'ailleurs il l'a a moitie leave c'est pas beau ca?) tellement il a nulle part ailleurs ou aller que vraiment ils faut que vous voyiez ca!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:39:12
| Rien a rajouter...je t'ai déja dit ce que je pensais de ce comportement sur notr forum.... |
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:46:14
| moi j'aime bien els "3 mecs qui mettaient l'ambiance" c'est vrai ça? Z'etiez des marrants à ce point comparez aux autres? :lol:
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:47:54
| Pourquoi leur poser des questions alors qu'ils sont bannis du forum ? Pour les pousser a revenir pour répondre pour pouvoir de nouveau les banir ? fodra m'expliker pourkoi vous n'etes pas capables simplement de les oublier puisque c'est ce que vous voulez... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 20:57:19
| dra, 1) question rhétorique ( c dan le dico) 2) c ki ka recrée 2 aka juste pour venir cracher ici? merci. |
|
| Posté le 28-03-2004 à 20:59:29
| Je suis d'accord avec canard. Ces trois là, on en a plus rien a faire dorenavant, donc laissez les tranquille. Merci |
|
|