|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:01:40
| pff mox t po bo !! |
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:07:41
| X-Or tu n'as absolent rien suivi de ce qui c passé avec ces 2 akas dont tu parles...(évidemment tout était effacé au fur et a mesure...gg apré évidemment on peut affirmer ski nous plait) Donc ne pretes pas de jugement sur ce dont tu ne sais rien ou a peu pres plz PS : merci mox..ya encore d gens sensés ici... |
|
Ancien_Dranac | Encore une victoire de canard :) | Grand Dieu Floodeur | | 534 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:10:42
| Je me retire now... g dit ske j'avais a dire et je n'ai pas envie de dire des choses que je pourrais regretter... ++ bonne soirée |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| |
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 21:16:32
| merde g perdu trop de tps a rediger mon truc...bah tant pis je le suppr pas, me suis pas fait chier a peter un pavé comme ca dans le vent!
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2004 à 21:18:35
| bon allé on ferme le sujet j'en peux plus de ce sale mioche, il est partit, tant mieux, adieu
-------------------- |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 22:37:49
| Bon Ten je souhaiterais que tu te calme sur cette Histoire plize ça devient rengaine et surtout je commence à trouver ton comportement un peu abusif ! Je m'explique : Kesako est parti, Tu n'as AUCUNE preuve comme quoi c'est lui qui s'est connecté avec l'aka HnS_Sux ou prout ( terra ou preto maybe ) ---> SANS PREUVE on n'accuse pas ! Ensuite certes KEsako a réagi, mais sur la fin c'est un peu normal vu toute les insultes que vous lui avez balancé. La haine engendre la haine, ayez la force de restez zen Donc l'idée ce de laisser tomber... Kesako, terra et preto son désormais parti ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche ! -----> JE TE demanderais TEN d'ailleurs de t'excuser auprès de Dranac qui n'a rien fait et qui vit l'histoire de l'exterieur donc accepte qu'il ne pas avoir d'avis négatif sur Kesako.... après tout au début tout le monde le trouvait sympa et fun, c'est aussi grâce à lui que nous avons un beau site ne l'oublions pas... Je ne tiens pas à prendre la défense de quiconque dans cette affaire, je vous demande juste d'arreter vos enfantillages, de tourner la page et de passer à autre chose. Car il y a moult choses beaucoup plus intéressante à faire que de ressasser encore cette histoire ! Voilà tout ça pour dire que ça me soule pas mal et donc je ne reviendrais pas la dessus Point final P.S : Mais gardons le sourire et la joie qui a fait nos heures de gloire des HnS.... et ce qu'en pense les autres on s'en fout !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 28-03-2004 à 22:46:48
| ThX a Rige et a MoX qui me rassurent et me redonnent sérieusement l'espoir dans les HnS Ya po a dire avoir 2 bons chefs ca aide dans un clan
-------------------- Boire un pti coup c agréaaableuuuh Boire un pti coup c douuuuuuuuuux |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 23:16:16
| J'ajouterai qu'en voyant ce que Kesa avait fait, Dranac lui a demandé de réparer ou de partir des Ancs ==> Kesa est parti. Bref rien à reprocher à Canard
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 28-03-2004 à 23:16:21
| la belle affaire...bon @+
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 10:54:48
| agree with mox et rige. Merci dra, te vexe pas et continue a venir nous voir , on t aime bien... |
|
OracleOfLight | Tout ce qui tombe doit remonter ! | Grand Chieftain du forum | 122 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 14:42:27
| Ce serait possible que je sois un peu plus au courant de ce qui se passe ici ? Personne ne m'avait dit qu'il y avait eu des kick du clan je croyait qu'ils avaient juste fait compte de smurf lol |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 16:08:19
| j ai pas tout capter non plus mais a premiere vue, il y a eu probleme sur bnet avec terra et Preto et comme ils foutaient (plus ou moins) le bordel aussi sur le forum, il a fallut que nos chefs sévicent. Après je ne connais pas les détails, et a la limite il ne me regarde pêut etre pas tout se que je sais c est que si nos chefs l ont fais c est que cela était necessaire ils ont toutes ma confiance... Le probleme c est que maintenant y a ten qui ve partir et la personne sais pourquoi, c chiant parce que on aimerait bien qu il reste. |
|
| Posté le 29-03-2004 à 16:40:01
| ca c du résumé bourré d'informations xD
-------------------- Boire un pti coup c agréaaableuuuh Boire un pti coup c douuuuuuuuuux |
|
OracleOfLight | Tout ce qui tombe doit remonter ! | Grand Chieftain du forum | 122 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 18:29:58
| Perso je les trouvais sympa et j'avais même at avec eux |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 20:09:10
| Ils étaient super simpa au debut. Et même il y a pas longtemps, ils l'étaient encore. Mais la ils avaient dépassé les bornes. Ca me fait penser à mes petits freres : pris chacun a part ils sont adorables, mais ensemble, c'est des vrais terreurs
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
| Posté le 29-03-2004 à 21:08:47
| Lol pour ça y a qu'une seule solution : du gaz anti émeute |
|
|