|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 23:07:37
| Bon alors quand est ce que nos amis blezois nous invitent à Blois, hum ? Ce serait vraiment sympa qu'on se fasse un rencontre irl, et une ptite lan à l'occasion. Le sujet avait déjà vaguement été évoqué, mais la saison est propice à une petite vadrouille du côté de Blois étant donné que beaucoup d'HnS sont là bas. |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 00:06:12
| lol une rencontre entre HnS ça va faire du bruit ça, des noobstyle vont surgir partout dans les rues ^^
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 00:17:52
| Nonnnnnnnnnnnn Kayn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y va pas !!!!!!!!!!!!!!! J'ai testé c'est des fous !!!!!!!
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 00:46:28
| gniark gniark viendez viendez mon petit non sans dec c'est une tres bonne idée. Par contre questio date je sais pas trop faut organiser ca
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 09:26:29
| oui bonne idée sa peut etre sympa!!! Vous inquiétez pas on est pas fous!!! on bois pas, on fume pas d'pet, on est tres gentil, on attaque pas les petits enfants, bon a part peut etre le chef qu'est "bizzare" mais sinon..., lol Allez organisons et viendez tous!!! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 10:08:27
| loul, truc de fou spotted
-------------------- |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 11:29:19
| yeeeaahhhhhh , pk pa. mais fordrait vraiment voir les dates alors. (moi sa va chui pa tro loin, j viendrait a pieds si il le fo )
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 12:01:35
| comptez pas sur moi blois c tro loin, pi c la cambrousse , la zone , tout ca koi, ca mtente vraiment pas !! en plus c tous des oufzor la ba ! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 12:31:15
| bah la cambrousse, ca sera jms pire ke la bretagne (d ou je suis issu) NB: gosu avatar
-------------------- |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 13:06:26
| En meme temps dyeg je pense qu'on pourra s'arranger
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 16:18:54
| ouais c ca xorc t bo!!!!! bas au faite t habite ou deja? Ah oui, c vrai, a la campagne avec les bouseux. Au faite tu l aimes la chienne quand elle danse a moitier a poil!!! Xorc se tape des queues sur les clips d alizée!!! arf arf arf !!!!!! |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 19:06:19
| moi je voudrai bien venir mai je suis encore mineur donc venait plutot passer vo vac o pays basque pres de la plage y as bcp de meuf bien bronzé en monokini (pour motiver :p)
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:15:54
| ET OUAI JME BRANLE SUR LES CLIPS D'ALIZE, ET ALORS ??? l'est bonne putain ! drizzt, jvoi pa le rapport avec le fai ktu soit mineur mais j'irai bien faire un tour quand mm dans ton pays basque de mes 2 |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 20:34:18
| ba fo l'otorisation de ma mere et elle est po trop daccord pour ke je parte loin. (sa sert a sa les meres a faire chier je trouve)
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:40:48
| pov relou va
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2004 à 21:50:45
| mais non ca sert pas qu'a ca sinon en negociant finement avec tact et diplomatie ca doit passer. T'inkiete pas on mord pas.
|
| Posté le 28-05-2004 à 21:51:46
| Bien alors si on veut pas que ca reste des paroles en l'air, il faut du concret. Déjà qui est suceptible de venir ? Pour la date je propose quelquechose comme debut juillet, en esperant qu'il y aura pas de vacancier parmis nous a ce moment là. niveau durée je pense qu'on va faire ca un week-end, 2 jours d'expedition pour nous, avec une demi journée de route pour moi ca fait une bonne journée sur place. |
|
| Posté le 28-05-2004 à 22:10:36
| Ok alors, je vais essayer de gerer ca un minimum.
Kayn -St Lo-Mi Juillet
Dyeg -Orleans-N'importe
Mox -Region Parisienne-Juillet
TenBears -St Malo-Fin Juillet
Small -Region Parisienne-????
Jubey -Chez Mickey-Chaud en Juillet
Drizzt -Pays basque-Debut juillet
Molusk -????-Juillet La grande majorité des autres sont à Blois
LeRige -Blois-Juillet sauf w.e
X-or... Blois-Début Juillet
Caramba Blois-Juillet En fonction des reponses je mettrai à jour. PS: FAITES CHIER A PAS REMPLIR VOS PROFILS!!!!!
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 22:49:02
| Yes ca me parait une bonne idée !! Niveau date fo me prevenir à l'avance pour que je reserve la salle ! SInon courant juillet j'ai mlaheureusement 2 week-end qui sautent : le 3 juillet mariage d'un pote le 17 juillet : Championnat de France de Magic Sinon je suis à Blois tout le reste du temps donc si je le sais suffisamment à l'avance y a no problemo pour ça ! Au contraire c'est carrément une SUPER bonne idée !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 22:51:08
| début juillet mes parents partent genre 2-3 semaines, ce qui signifie chaque année "1 semaine de réseau", mais attention, réseau à la blésoise, c-a-d que chacun amene son pc, mais que finalmen on fait surtout beaucoup de barbecue, en regardant des films et en buvant bokou de biere, et entre 2 cuites on joue un peu. voila. ca reste au conditionnel mais en général c ca tout les ans. |
|
| Posté le 28-05-2004 à 22:58:16
| Bon moi j'suis de Saint-lô , manche. Pour ma part je peus venir par mes propres moyen sans prôblêmes. Ten je pense me souvenir qu'il est de Saint-malo. (@ten si t'as des probleme pour faire le trajet, on peut s'arranger...) D'apres l'emploi du temps de Rige, il ya un trou le 10-11 juillet, ca peut se faire pour vous ? Y a ptet pas besoin de salle quand même, on sera vraisemblablement une bonne douzaine, ca peut se faire chez l'un de vous qui a une grande salle ou gararge |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 22:58:56
| Jubey -????-???? -Moi j'habite dans le 77 tout près de Diseny (à 10 minutes :) ) donc plutôt loin de Blois. -En Juillet (et âout) je vais bosser (peut-être) donc rien n'est sûr.... Sinon je suis là tout le mois de Juin (normalement) et septembre (bin ui je rentre en cours le 4 Octobre) :)
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 00:31:05
| okay, moi j me la coulle douce pdt toute les vacances donc chui la tou les jour 24h/24 sof fin juillet j croi, j verifie et je vs redi ça.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 29-05-2004 à 02:05:41
| perso je suis a st malo (gg kayn) tt comme yoz, la tuile c ke je pars le 22 juin pr ne revenir que ke le 19 juillet...
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 02:12:01
| Je serais a priori sur Paris (enfin Maisons-Laffitte exactement) en juilet, et en aout je sais pas encore. Ca depend de mon stage ...
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
|