Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Vacances à Blois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:27:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ok pas de prob je serai la , c juste histoire de savoir koi. (faire avancer la chose)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:31:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

..........................................plouf ! sa tombe a l'eau ou koi ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 02:31:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ou parterre, au choix :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 03:53:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et si on le fesait fin aout ca serait ti pas plu facile


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:13:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:26:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moi ca passerai fin aout (normalement)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:27:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi ossi ca serait plus possible fin aout comme ten


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:48:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben moi, pk pa fin aout sa me derange pa non plu.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:37:20   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah ! on a ptet un creneau viable...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:19:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue ca serait sympa de pouvoir le fer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:19:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon ben moi, se serait n importe quel week end de Juillet et le dernier de Aout donc le week end du 29 Aout.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:23:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a la limite on peut en fer 2 un en juillet et un en aout


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:38:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol deja kon va pas reussir a en faire un alors 2 ...!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:21:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben je pense kon va reussir ale fer qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:18:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi aout ca mdit, enfait septembre ca mdi encore plus :p lol (jcommence en octobre), mais moi g ke le dimanche de dispo tte faonc juska 31 aout, l ote jour de repos c soit mardi soi jeudi :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 01:56:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Sinon j'ai un creneau entre le 12 et le 16 Novembre 2034 si ca vous tente...


A bah non chui con, je peu pas j'ai piscine...

Bref


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 05:54:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bref koi ??!! on pietine


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:20:55   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

moui pis on est toujours les mêmes dans ce post, a croire que les autres sont pas intéressé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 13:09:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jchui la tout le temps, alors jvou attends.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:50:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi chui là un week end sur 2 a partir du prochain (si aucun changement imprévu), cad celui du 10-11 celui 24-25 juillet et les 7-8 21-22 aout, puis tt le mois de septembre...


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:45:44   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

MoTiVé MoTiVé !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:53:35   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi pareil chui là tt le temps à peu de chose près .... donc voilà


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:43:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

chuis la tt le tps jusken septembre...enfin "la" a st malo koi :O


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:55:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

j'ose plus remettre ca
21-22 aout ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:42:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pk pas...


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Vacances à Blois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum