Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 vendredi 25/11 : un alterac ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:44:38   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Oui aldé se réveille enfin et fait du pvp...

J'ai decouvert altérac vendredi j'ai trop aimé, j'en ai fait deux un qu'on a gagné en 5 heures (gloups) qui était mon alterac découverte et un autre qui s'est terminé....bah je sais pas a 4h du mat j'en pouvais plus

Enfin bref le gros point noir.....manque de lead tout ca c'est dommage car a 40 c'est capital de s'organiser entre ceux qui attaquent de front pour occuper les alli et ceux quio vont recupere les cimetierres ou invoc les boss

Donc je me disais (je sais que vous ete tous exalte la bas donc ca vous interesse plus trop..) mais pourquoi pas se faire vendredi une soirée altérac avec plein de membre de la guilde. O demande a etre dans les meme groupes...je pesne que meme un goupe de 5 bien organise et bien construit peux faire pencher la balance...si on est dix alors la c'est le pied on peut faire un massacre....

Je sais je m'enflamme me dirait vous...nous on est exalté c'est un nooob ce petit aldé il decouvre altérac trois mois plus tard...

Oui mais bon ca ferait du pvp en guilde non !?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:26:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bé pk pas, mais a priori personne viendra (on sera 4, p-e 5 voir 6, avec genre un chaman pour heal, comme dab)


En tt cas si c'est vendredi j'en suis


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:10:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon ca fait deja deux !
C'est pas si mal !!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:39:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est fou le succès de ce post....

Bon en tout cas on a fait un peu de alterac avec kayn et naaman hier c'était bien cool^^

Pensez a venir vendredi on demandera au responsable du raid de nous mettre dans le meme groupe
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:52:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je ne promets rien pour vendredi.

ça me plait pas mal, mais je ne sais pas encore si je serai dispo
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

"ca me plait pas mal".....mais non ca roxx tu veux dire.

Si on est même un groupe de 5 c'est super fun. Meme a 5 on prend les tours, les mines (si vous voulez farmer c la bas que ca se passe^^) et on fait pencher la balance franchement.

ENcore hier on aurait pu gagner alterac rapidement mais personne n'écoute le lead et chacun fait son PvP. C'est dommage meme si je peux comprendre les motivations de chacun. Mais quand on dit "ruch global sur tel ou tel objectif" serieu les gens pourrait faire un effort....ca prend 2 minute (balinda on la tue en 2 minute chrono avec un groupe de 10). C'est pour ca qu'en guilde ca peut devenir vraiment sympa cette instance.


Le plaisir de faire tomber une a une les defenses de l'ennemi et de le faire reculer par le biais de strategies bien etabli je trouve ca tres excitant.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:34:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

oui, mais c'est pas toujours aussi simple ^^, vendredi soir si je suis loggé, je viendrais


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:15:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

same si je suis loggé j'irais surement


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:14:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

cool les gars logguez vous now ^^

On est pour le moment :

aldé (sur)
ten (sur)
helluin (pas sur)
kayn (pas sur)
dyeg (pas sur)
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:17:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

helluin => désespoir

au cas où ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:23:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol c marqué a gauche ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:27:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Helluin a écrit :

helluin => désespoir

au cas où ...


Euh je sais mais helluin c plus rapide a tapé que désespoir...
C'est comme aldé c'est aldébaran Ou ten c'est tenbears
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:50:17   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non c est different car ten, c est aussi tenbears, tripode, tenounet, tenashier, ....






















bon ok, jib<===deja partie


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:58:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et jib est transexuel mais faut pas le dire
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:34:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr mais je crois pas que c'est ça qui lui apprendra à faire les accords


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:17:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

roh toi aussi tu t es apercu que les accords c psa mon truc ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:14:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je crois que c'est le français qui n'est pas ton truc


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:08:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




















NB: tenashier
NNB: non j'avoue sur le coup ca m'a fait marrer


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:50:17   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi moi moi moi moi moi moi


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:42:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Toi tu viens pas avec ton wawa pourri

Coïncidence cosmique, la moitié des gens de la guilde qui sont interessés par alté sont des wawa, ca fait UN PEU chier qd même....


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:46:34   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

:'( c'est la discrimination ?????

Double d'un abus de pouvoir.....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:04:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

( altérac rox ! )
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:23:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Pour le moment il y a que deux wawa de la guilde ^^

Mais on accepte tout le monde le but c'est de se marrer et de ninja alterac aussi !!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:31:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

finalement je serais ptet là


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:36:35   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

si je me connecte , je viendrais aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  vendredi 25/11 : un alterac ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum