Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 vendredi 25/11 : un alterac ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:50:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cool, encore des healer


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon on commence a etre 6-7 c cool

Comment on fait on se groupe avant de rentrer a alterac ou en rentre chacun son tour et on demande d'etre dans les meme groupe dans l'instance ?

EN tout cas on a qu'a dire rdv 19h-19h30.
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:10:41   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Si je rentre chez moi ce soir pas trop tard, je serais de la partie
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon finalement il y avait pas foule mais bon la plupart se sont retrouve a zul (moi y compris )

Mais bon j'ai enchaine avec un alterac apres avec naaman, frag et vava. C'était assez énorme.
Question: est ce que les hordeux perdent dans ce BG ? en 4 alterac j'ai pas encore perdu.

J'y retourne mardi et mercredi apres les ZUL pour ceux qui veulent !!

J'adore quand les hordeux chargent et que le bus prend forme c'est trop énorme !!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:19:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les hordeux, mais pas de la mm façon, qunad la horde perd tout le monde se barre et la partie est torchée en 45mn


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  vendredi 25/11 : un alterac ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum