Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 VIVE LA 1.11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:00:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

c'est un choix

spé restau tu creve jamais
spé feral tu creve autant que tu tue il te manque des spell assez important, genre focalisation, Ns...
spé equilibre, ca depend de ton template, et si tu joue en moon ou pas.

Ce sont des mythes, les druides qui ne crevent pas sont spé restau, c tout :x

Message édité le 04-05-2006 à 12:07:59 par Maurdor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:44:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Disons que c'est juste cheaté et que tu me convaicnras pas comme ca Maur


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:56:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Le ubber demo vient de parler, Demo > druide !

Alors voyons qui est cheaté ici xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:57:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Féral c'est une abérration qui ne devrait même pas exister.


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:24:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Effectivement, en plus c'est moche et ca danse mal


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:33:19   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

hum féral, si je te fait un ptit résumé


Alors le feral tappera tres correctement, sauf que... il n'a aucun crowd control, il ne surine pas, ne stun pas, cecite, nova, enfin tout ca, n'existe pas... Ce qui fait qu'un combat en felin tout le long est impossible.
Par ex, un combat entre un pretre disc vs rogue dure pas trop longtemps.

Un feral vs pretre, il ne pourra jamais interup le pretre, ca fait un combat facilement de 5 min...

- les ambush 1800 se font uniquement avec fureur de tigre activé. C un spell qui augmente notre dps de 40.

Avec une puissance d'attaque tres elevé (perso j'ai 1100 pa, beaucoup plus que rogue donc, et encore ca depend lesquel), c'est comme si m'etait une dague 40 dps, ca fait bobo sur le coup.
Mais ce spell ne dure que 6 sec, pour 30 energie. On le met en ouverture de combat uniquement :x

- Le rogue aura la possiblité d'avoir via son template, des facilité a mettre des critique sur les ambush , Bs. Chose qu'un druide ne peut pas, il comptera uniquement sur son taux de critique (perso jsuis a 26%).

- encore un truc super important, la survabilité d'un druide feral, c'est un neant... focalisation qui permet de ne pas etre interup, et Ns...
A cause de ses 2 talents, tu creve grave souvent...

- druide feral avec bonne stats c'est environ 4000 mana. Sachant qu'une transfo c'est 500 mana avec talents (tu change 4-5 fois de forme par combat), qu'un retablissement 880 mana, recup 335... On touche pas au guerriseur, c'est 3,5 sec de mana, impossible a cast...
Tu est tres vite oom.


Demo c'est pas cheaté, sauf que les joueurs se sont mis dans la tete que tous les demo etait 31/31/31, avec 3 pets de sortie.

Bah druide c'est exactement la meme chose, soit on est féral, et on a un dps sympa, avec pas mal de possibilité mais on creve (quasi aussi souvent qu'un rogue, enfin presque quoi :O), soit on est heal, on reste dans le combat, et on tappe a 200, toutes les 3 sec...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:43:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demo c'est pas cheaté, sauf que les joueurs se sont mis dans la tete que tous les demo etait 31/31/31, avec 3 pets de sortie.

Voir 51/51/51 avec les 4 pets + les 2 bourrins de sortis, plus on est de fous plus on rit.


En même temps ENCORE HEUREUX que vous ne soyez pas des damage dealer ou des tanks exeptionnels, vous les féral. Vous empruntez votre style de jeu à des classes deja exisstantes ===> rogue / warrior. Donc un fucking drood qui fait + mal qu'on rogue ou qui tank mieux qu'un warrior....

De mon point de vue de chaman, druide est surcheaté. Go voir les template chaman plz.


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:00:48   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en fait les druides c'est un peu comme les paladins
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:55:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

druides c comme les mage god trinket spe arcane , les druides, les chasseur FD + piege, les paladins bubule, les chaman et les démo chain fear + seduction, les pretre shadow....

Il manque qui ?......


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:02:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca na rien a voir avec un paladin mais alors vraiment rien, a part sa durer de vie a la limite.

Feral c'est un mi war (qui encaisse mais tappe pas), un rogue (qui tappe sans crowd control), avec un peu de heal, rien de cheater
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:17:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Rien compris Aldé


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:30:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:06:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est carrement obscur :s
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oui ça demande un gros éclaircissement


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:16:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait plein de classe cheated, et pas seulement druide.

Chasseur +fd + piege, demo chain fear, paladin bubule, pretre shadown...


enfin je crois

Confirmation ? xD
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

alors je m'explique :

L'interet c'est de dire que druide c'est cheaté et over comme ....(voir l'énumération)

Et si on lit l'énumération bah il manque les rogues et les war...

C'était pour reprendre "les druides c'est comme les paladins" j'avais compris que c'était over.

Bon bah ok je prend mes fesses et je go dehors ===> Bide powa


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:40:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

faut arréter de dire des conneries de temps en temps.

J'ai jamais eu l'impression de jouer une classe à ce point over...

Toutes les classes ont leur avantage qui leur permet de prendre l'avantage dans une situtation ou une autre.
Z'êtes tous en train de ouin-ouin pour votre classe (ce qui montre bien que c'est a peu pres equilibré), mais on est pas sur les forums de blibli, c'est encore moins utile

J'veus bien croire que les arbres chaman sont pourris, mais de la a dire que les druides sont "surcheatté" par rapport au chaman...

tfacon vous me gacherez pas le plaisir de cette nouvelle.


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:15:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'veus bien croire que les arbres chaman sont pourris, mais de la a dire que les druides sont "surcheatté" par rapport au chaman...

C'est intimement lié


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:20:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'aimerais quand meme ajouter quelquechose

D'un côté on a comme comparaison dans la guilde des druides ultra imbas, c'est à dire Kayn et Cyr, et de l'autre côté on a deux vieux chamans pourris à savoir Tenbears et Flindtdeadeye ( mox il est aussi super mais pas spé heal, et si les deux autres que j'ai cité sont pas spé heal jmen fous nah !! )


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:47:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mox il est aussi super mais pas spé heal

Alors:

1) Moxou a 27 pts en resto

2) Depuis quand a-t-on besoin dêtre surstuffé pour connaitre sa classe? Mon chamy est pas kikoololilol comme ton rogue, ca veut dire que je connais moins mes arbres de talent que toi?



Moralité: tg


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:03:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moxou est imba, c´est un fait.

Moxou a 27 points en restau malgres lui, car apres avoir mis tout les points qui lui semblaient utiles dans la branche amelioration, il lui en restait ... 27 (je confirme aue ca ne fait que 24 points utiles en brqnches amelio, je suis certes imba, mais pas assez pour avoir 80 pts a ma disposition ), a dispatcher dans une branche elementaire pas trop mal foutue, mais totalement inutile en pve, et dans une branche restau tres mal foutu, mais relativement utile en pve ... choix vite fait.

Le druide n´a vraiment rien de cheate, meme si l´arrivee d´innervation en sort classique est quand meme un sacre up, surtout pour les druide equilibres et feral.

Le chaman est fort en pvp, mais a vraiment besoin d´un up en pve. Pour cela il faut revoir absolument les arbres de talents et modifier le fonctionnement de certains sorts.

Tenbears est un chaman completement weak.

Je m´aime.

Fuck Ten
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:22:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je parlais pas de stuff mais de skill ten


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:24:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

De quoi? Tu sais ce que c'est au moins? Même les sages ne se risquent pas à parler de ce dont ils ne savent rien.

Go duel? Attention j'te préviens ca va te refroidir le kiki


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:17:11   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tenbears a écrit :

Même les sages ne se risquent pas à parler de ce dont ils ne savent rien.

euh qu'est ce que tu connais au druide ?

Message édité le 05-05-2006 à 11:25:54 par Kayn


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:31:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

OMG GG KAYN


Cassé Ten


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  VIVE LA 1.11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum