Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 VIVE LA 1.11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:54:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon c'est sur que contre 2250 en 15s on peut pas se battre -_-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:58:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

par ici

5e post en partant du haut

C'est toi Maurdor ou celui à qui t'a passé ton compote? (ton cousin je crois)


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:09:17   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C moi xD
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:09:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol stal NERF CHAMAN


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:12:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah quoi c'est vrai, jcrois que chaman c l'une des pire classe a buté en druide... C horrible quoi

Alors quand j'entends ten dire que druide ca depasse en tout xD

Enfin jparle des chaman War legend, unskilled et autre saleté....

Le type passe son putain de trinket, va y un chain lighting 2k, et prend toi un horion silence 1600 sans critique...

Va te faire sale boulet!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:20:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Comme toi ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:04:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

N'empêche que t'es un gayzou quand même


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 03:54:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Flint, ARRETES de flooder partout, c'est pas relou mais presque. Y a une section faite pour ca, merci de respecter un minimum le forum.

Je suis pro-flooder mais là tu dépasses les bornes des limites


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 05:10:11   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

en tous cas, en tant que war j'ai bcp plus de mal vs drood que vs shamy :/
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:07:49   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Et ca veut dire que druide cheaté?

Un mage bute un warrior? mage overpowered?

Un demo bute un mage? demo over?


Ce meme mage qui etait over avant se fait buté par demo...

Quel est donc la vrai classe cheate?

C'est simple il n'y en a pas...
J'ai joué pas mal de classe (comme ten le rerolleur fou..), et je peut affirmé sans aucun doute possible, qu'aucune classe n'est cheaté, elles auront juste des facilites, suivant la tournure du combat.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:09:48   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

BuKm0r a écrit :


A vous entendre vous paraissez presque décu de pas etre les 2eme meilleurs DPS apres les rogues lol...


et les mages dans tout ça


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:16:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah les mages ils font blit ...


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

blit?

c quoi ça?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:35:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Obscur effectivement :>
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:50:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

http://www.thottbot.com/?i=52927

ca c trop fumé comme arme pour druide feral si mtn on peut avoir innervate et ca

enfin je c pas si la kete est accessible cote horde


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:00:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Pnj apres les twins, bien sur que la horde a acces a ce bijou.

Il te faudra 3 barres d'elementium, et 500 po je crois...

Elle est vraiment bien cette masse, manque un poil de critique quand meme :x
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:33:12   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

et il te faudra surtout attendre qu'on les passe les twin


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 03:25:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Abraxus a écrit :

et il te faudra surtout attendre qu'on les passe les twin




Spa demain la veille


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:47:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg section de droite : un PIT LORD ! elle va claquer l'extension


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:58:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

patch 1.11 a écrit :


*Chain targeted spells and abilities (e.g. Multi-shot, Cleave, Chain Lightning) will no longer hit stealthed or invisible units unless visible to the caster.

*Detect Traps is now a passive skill.

*After a disconnect from the server, it is now possible to log back in immediately, instead of receiving the message, "A character with that name already exists."

# Stack sizes have been updated:
Stacks of 20

* Leather (Light, Medium, etc.)
* Cured Hides (Light, Medium, etc.)
* Shards (Small Brilliant, etc.)
* Enchanting Dusts (Strange, Illusion, etc.)
* Flash Powder
* Rogue Poisons (Instant, Crippling, etc.)
* Rogue Poison Reagents (Essence of Pain, Deathweed, etc.)

*We have re-evauluated the class specific quest rewards for both Zul'Gurub and Ahn'Qiraj Ruins. To bring them more in line with the effort required to attain them we have upgraded the superior items to epic quality.





pvp armor :
# An updated set of armor rewards have been added to vendors for Honor ranks 7, 8, and 10.
# The armor rewards for Honor ranks 12 and 13 have been increased in level and stat point allocation.

par contre mauvais nouvelle pour le pvp sauvage (mais bonne pour pve)
Citation :



Quests

* Light's Hope Chapel has been revamped and is now a fully functional quest hub.
o A new mailbox has been added.
o The chapel is now flagged as an inn.
o A guard system is in place.
o New vendors have been added.
* Dozens of new quests have been added to Light's Hope.
* New quests available in Zul'Gurub and Light's Hope Chapel for head and leg resistance enchantments.
* Several new tradeskill quests have been added to assist players in obtaining frost resistance armor and items.


Message édité le 23-05-2006 à 15:35:34 par X-OR_C_prOOt


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oualalala que j'aime ca :

We have re-evauluated the class specific quest rewards for both Zul'Gurub and Ahn'Qiraj Ruins. To bring them more in line with the effort required to attain them we have upgraded the superior items to epic quality.

Qui a dit que j'étais un chinois ?


J'édite..et je commence le touchage, Holice ca te concerne aussi

Les wars....non mais regardez le up de fou qu'ils vont faire sur les objects ZG et AQ20...complètement fat.

Rien que la cape et l'anno d'AQ20...mais lol quoi je suis trop content d'avoir tout ce jolie matos dans mes sacs...Miam !

la cape :
52 armure
15 force
9 agi
9 endu
+1% de chance de toucher Oo

l'anneau :
11 force
11 endu
+1% de chance de critik


Les nouvelles stats du set zandalar..OMG, rien que la ceinture upée à 25 force 10 endu +1% cc

et le bracelet :
13 force
13 endu
13 agi

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=63909&p=1&tmp=1#post63909

Message édité le 22-05-2006 à 09:27:06 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:35:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

screenshots de naxxramas


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:40:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

omg le skin des nouvelles armes Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:07:35   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jolie


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  VIVE LA 1.11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum