Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 ON MA VOLER !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:20:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah tu connais les 9-10 personnes a qui tu as donné ?


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:21:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c pas moi


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:23:41   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

cetaine sont irl et ig mais d'autre sont seulement IG sinon oui je les connai tous ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:24:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum bah alors par elimination tu dois arriver a peu de suspects non ?


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:37:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

si mais je preferrerai qu'il se dennoce soit par forum soir par msn.

car accuser trop vite ne peut que rompre une amitier
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:39:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Me disais aussi, (banque bien vide) et ton inventaire, il est toujours aussi bordelique ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:42:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oue, sa sa a tj eter comme sa

c'est signer wol sa
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:04:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

navré pour toi.. n ayant pas ton aka ce n est pas moi...

Je vais même dire que la personne qu a fait sa est vriament un enfoiré car wol m'avait dit qu il me filerait quelques trucs... (:

en tout cas si c est un hns, il peut compter sur moi pour lui dire au revoir de la guilde, parce que dans le genre anti hnspirit y a pas mieux... a moins qu il est une bonne raison mais la j en doute...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:14:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

agree
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 03:18:08   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

erf je vien de voir le post et ba si c un hns ==========>[]
Dsl pr toi.......
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:42:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

vinsous a écrit :

erf je vien de voir le post et ba si c un hns ==========>[]
Dsl pr toi.......


tu t'es couche tard toi !!!
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je pense savoir de qui tu parle wol et perso ça m'etonnerais pas...


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon avec les menaces que vous faites sur celui qui a pu faire ça, à mon avis, jamais il ne se dénoncera.

D'une parcequ'il va être viré et de deux, parceque quand on fait une connerie comme celle là, vaut mieux pas la ramener pour pas se faire insulter et se faire pourrir sur le serveur. (Je me génerais pas pour le faire)

Donc autant que vous lachiez le morceau, ça evitera à certains de se faire baiser aussi.

Et si jamais vous avez filé votre passe à ce "trouduc", changez le vite.

Message édité le 28-09-2005 à 13:27:25 par Cid
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:27:25   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Spa moi

Allez Ramz on sais que c est toi

C est pas Horyon elle farme encore dans sa caverne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:33:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

KILLB c'esT TOI !!


--------------------
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:56:12   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Yop,

vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Comme le dis cid il se dénoncera pas c'est sur. Et si tu commence à accusé des gens innocents ça va foutre en l'air tes relations avec les autres.

Mais contact un MJ, le plus tôt possible car ils ont les logs de ce qui se passe. Tu parle pas du prêt de l'aka et c'est bon. En effet y'a un virus qui récupère les log/mdp. Donc sous se couvert, il va pour voir te dire d'où ca viens.

Mais regarde si tu as pas fait de crasse à quelqu'un, qui aurait juste détruit tes items (pour ne pas être tracé).
Sinon ce qui arrive souvent, c'est les personne irl (pas de hns), le frère, la soeur, la copine ,etc... qui peux avoir fait ça. (mais vu que tu as prêté ton compte la liste peut être longue, et surtout tu ne les connais pas tous.

bonne chance ++

PS: je pense que tu l'as fait mais change ton compte direct.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:37:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh, tu en ai ou dans tes recherches?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:43:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ce n'est pas qq de la guilde je pense, et je ne pense que cette personne soit hordeuse non plus, enfin bon je m'avance peut etre un peut mais ça m'etonnerait pas...

Et non killb c'est pas moi, j'ai pas besoin de thunes, c'est pas pour aller squatter les autres :s


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:18:13   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Oula si c'est un vol ca devient grave la. Si on peut meme plus faire confiance a sa guilde ...
Non mais franchement si on retrouve la personne ca peut etre un motif de renvoit direct, pas de pitié !!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:37:39   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

non non je ne pense/espere pas que cela vienne de la guilde.

je croit aussi a la même personne que ramz pense enfin Ramz need savoir par msn a qui tu pense exactement

si cest celle que je pense alors sa ne vient pas de HnS
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:43:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

NAthalya ??


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'était mon hypothèse
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:16:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

on vera .....

jespere vraiment pas
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:24:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol mdr


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:31:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Normal que les nouveaux comprennent pas, mais c'est qui Nathalya ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  ON MA VOLER !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum