|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 17:33:44
| une ally avec qui wol s'entendait (trop ?) bien |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 17:34:38
| Arf...... |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 18:21:57
| je le pensais aussi( genre je suis au courant de quelque chose :D)
-------------------- |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 29-09-2005 à 22:45:36
| voila je me suis renseigner aupres de donc Nathalya vous aver deviner que cetait d'elle dont il etait question et NON sa nest pas elle, elle me la dit on en a discuter et je la croit ! mnt il a deja eter poster sur blibli des Hackage et virus de compte jvai espioner les forum de ce coter. TOUTE les personne qui avait mon compte m'on dit que sa n'etait pas elle et je croit chaqune d'entre elle ! je peut parraitre naif pour certaine personne mais je vai aller voir les forum sur ces fameux hackage de compte et virus. je vous tien au courant |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 00:11:29
| je necrois pas au hack non plus, sinon tu serais a poil enfin je pense
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 08:59:43
| cheateur a écrit :
voila je me suis renseigner aupres de donc Nathalya vous aver deviner que cetait d'elle dont il etait question et NON sa nest pas elle, elle me la dit on en a discuter et je la croit ! mnt il a deja eter poster sur blibli des Hackage et virus de compte jvai espioner les forum de ce coter. TOUTE les personne qui avait mon compte m'on dit que sa n'etait pas elle et je croit chaqune d'entre elle ! je peut parraitre naif pour certaine personne mais je vai aller voir les forum sur ces fameux hackage de compte et virus. je vous tien au courant |
a tu envoye un message au MJ ? Sur le forum officiel de WoW il explique qu'il peuvent recuperer des objets hacker ou vendu par inadvertance.... |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 09:29:23
| Pareil j'ai parlé a nathy sans lui caché que je le soupçonnée, et elle m'a répondu que ce n'etait pas elle, ce que je crois... Wol tu devrais essayer de send un mj et de sortir une histoire genre mon ptit frere a fait n'importe quoi quand mon compte était connecté et que j'etais pas devant le pc... On sait jamais ils pourraient certainement te récuperer tes objets non ?
-------------------- |
|
Horyon | Grand Dieu Floodeur | | 469 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 09:38:53
| Gaffe par contre, j'ai fait ca avec le perso de cyr, je lui avait delete sa monture, et ben pour la récupérer, voila le bordel, ils ont su que ce n'était pas cyr mais moi qui l'avait delete, et ca a eu du mal à passer car je n'aurais pas du avoir accés a son compte |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 30-09-2005 à 13:46:14
| Ramz pas mauvaise idee mais mon compte est stoper jfait comment pour /w <MJ> ? |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:49:01
| Ben tu connais mes identifiant, connect toi pendant que j'suis au travail et essais de voir ça avec un mj non ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:49:50
| le pret de compte est interdit |
|
| Posté le 30-09-2005 à 13:50:28
| tu pourrait le faire pour moi ? |
|
| Posté le 30-09-2005 à 23:39:30
| ok wol v essayer, au pire jlui de me filer le tout, comme ça j'suis gagnant deux fois ... lol non jdeconne
-------------------- |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 03:23:03
| O_O J'avais pas vu, dsl pr toi Sinon ben j'avoue que c'est pas moi qui ai fait ca (intérêt? ), et que l'enflure qui l'a fait mérite de passer 1 nuit avec mox ou taurux (ce qui est la pire des récompenses qu'on se puisse voir offrir soit dit en passant) Gl ac le modo (mais j'avoue que j'y crois pas 1 seconde )
-------------------- |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 10:33:25
| perso si c'est nathalya... *sifflote* non je déconne, agree avec tout ce qui a été dit, je trouve ça vraiment moche et stupide, mais j'aimerais vraiment bien que le coupable se dénonce. |
|
Cid | Entité Universelle | | 932 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 20:55:07
| Ha ué Tautau t'es agree avec tout ce qui a été dit même ca :
Citation :
Sinon ben j'avoue que c'est pas moi qui ai fait ca (intérêt? ), et que l'enflure qui l'a fait mérite de passer 1 nuit avec mox ou taurux (ce qui est la pire des récompenses qu'on se puisse voir offrir soit dit en passant) |
|
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 21:05:45
| lol
-------------------- Tout est relatif. |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 00:19:55
| 0wn3d!
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 10:34:30
| Y a pire encore : passer une nuit avec Ten, Taurux ET moi, l'ultime chatiment, pire que l'enfer ! |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 12:23:31
| n'empeche wol, tu te doutes bien que si ta banque seulement a ete volée ( pas ton inventaire ni rein de revendu ) et que en plus c'est a un moment ou tu vas bientot quitter le jeu, ca fait beaucoup de coincidences je ne crois pas DU TOUT au hack de compte ! une des personnes a qui tu as parlé a menti, j'espere juste que ce n'est pas un hns
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:13:44
| jespere aussi cepandant je ne veut pas chercher un coupable a cause d'un jeu video et je prefere chercher du coter d'un Hack plutot que faire une enquete qui va poser des doutes . |
|
| Posté le 02-10-2005 à 22:17:01
| ne cherche pas tout court et voila .......... ce n'est pas un hack c'est sur !
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 10:02:27
| de toute facon si tu demande a un mj il te dira avec les log se ki ces passer au moins tu sauras si y a eu hack ou si ces une manoeuvre d'un de ceux a qui tu avais laisser ton compte... Au faite on a hate que tu relance ton compte
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 03-10-2005 à 17:26:31
| jib a écrit :
de toute facon si tu demande a un mj il te dira avec les log se ki ces passer au moins tu sauras si y a eu hack ou si ces une manoeuvre d'un de ceux a qui tu avais laisser ton compte... Au faite on a hate que tu relance ton compte |
ben pour demander a un MJ il me faut ma conection wow :x donc need relancer mon compte jvous manque temps que sa ?
-------------------- Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 17:34:18
| "tant" que ca oui !!! Bin comme d'autres te l'ont propsoer utilise le compte d'un autre en disant que tu es chez lui avec lui comme ca le mj ne dira pas que tu as prie le comtpe d'un autre, apres a toi de lui prouver que tu es bien celui que tu dis. Mais bon en effet le mieux c est de relancer ton compte et de tout de suite changer le mdp
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
|