Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 -= Votre meilleur série =-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:24:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c encore d'actualité la tv?
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 03:35:07   

LOL quel no life ce mec
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:43:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je suis a l'episode 13 de la saison 3...trop de bonheur

comment ca vous en avez rien a battre...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
FizbaN
Grunt
FizbaN
27 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:07:03   Voir le profil de FizbaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FizbaN   

babylon 5
ke du bon sa


--------------------


Aviso DoomHammer : Id 1122
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:25:33   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pour moi c amicalement votre...Grace au dialogue des deux traducteurs francais qui ont rendu la série trop comique avec des dialogues trop fort...


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:53:33   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui c'est kler, ils ont reussi a ressortir une legere pointe d'humour british.
Moi c'est toujours 24H mais je suis deg, la suite de la saison 3 (episode 16) ne sera diffuse que fin mars sur la Fox. Trop dur l'attente!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:16:52   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Meilleure serie stargate, friends, ally mcbeal, allias...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:25:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

les feux de l'amours,beverly hills,melrose place,inspecteur derrick,walker taxas ranger.


plus sérieusement Stargate Stargate 1 (stargate sg1 pour les nubs qui auraient pas pigés : hi small :D),le caméléon,24h chrono,mmm le reste je m'en souviens plus


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:42:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol moi jvoi aucune série télé presk, jconnai evidmemen les noms (entendu ou vu une fois)

fo dire kelle sont jamai tres passionnantes (mon pt de vue, on ne s enerve pas contre moi lol )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:24:47   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

je ne regarde plus la telé, mais j'aimais bien, stargate, caméléon, les premieres saisons de buffy, et Marié 2 enfants ---> terrible
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:10:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dans ma jeunesse g du voir l'intégrale d' highlander et de mariés 2 enfants, pareil la 1ere saison de buffy excellentes, et plus tard ally mc beal. a part ça je retiens tous de meme sauvés par le gong
y'a bien code quantum et 2-3 autres vieilles séries dans le genre qui m'ont marqués mais de là à dire que c culte.
par contre maintenant g tout nul, je regarde plus rien.
samedi soir g tenté alias c carrément minable.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:51:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

minable minable tu es indulgent là :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:35:23   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ah vi j'oubliais le cameleon aussi et mac giver
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:58:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep stagate cameleon et smallville ( )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:42:27   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

euh moi c malcom ^___^ aprés friend (c fini )
eu j'adore ma famille d'abord
caméleon sa rox tous
ally mc beal
sinon les séries de la trilogie genre dead zone ou John doe ou encore hunted
voili pour moi
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:23:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ma soeur me soule avec malcom
et la trilogie du samedi = non c'était bien avant plus maintenant
vivement le retour de sg1 le vendredi soir


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:06:32   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et de small ville ( deuxieme tentative )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:27:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

NON A PART LANA LANG CA SUXX


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:30:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue mais SMALL ( alias ) ville ( troisieme tentative )


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:33:11   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

carement vive le retour de kk (kristin kreuk pour les noobs) et de la vaillante equipe du sg-1 !!! O'neil t trop fort !!!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:34:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep Sg1 ca ROXXX vrement trop


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:42:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg j'avais pas pigé la blague de molusk o_o
sinon tu as dis que tu kiffais ut donc si un jour tu voulais play sur le net dis moi quand


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:45:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

small ville lol

mais bon SG-1 c bof, trop des noobs les gars, ils ont ka HS tt les gayz egyptiens a coup de m16 et stou :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:48:06   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gays égyptiens = goa'ulds


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:48:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c idem, rien ke le nom fo les tuer xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  -= Votre meilleur série =-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum