Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 -= Votre meilleur série =-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:50:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ils y en a des gentils,les jaffas du genre teal'c


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:52:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai enfin il est seul et il a une pustule sur le front Oo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:13:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oki je te dirais pour ut ca me di bien va falloir ke je me rechop mon eye


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:14:13   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ut xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:14:54   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben oue c bien ut


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:18:22   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai c ut koi, ya rien à dire de plus xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:50:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca roxx je m'y suis remis il y a une semaine avec damarus comme perso ou un skaarj


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:51:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ca roxx ca roxx, c moi ki te roxx ouai xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:54:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah ut? surement pas,a cs normal j'y ai joué qu'une fois dans ma vie


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:59:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol a ut surement aussi, g bo pas aimé jte roux kan meme.
c mathmematik t un wareux, moi un cseur donc un cseur est meilleur kun wareux lol xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:00:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je suis un uteur aussi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:03:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf g utbcple premier, le 2003 nan, le 2004 g cassé du bot high skill.

Sinon g mass XP a cs,q2,q3,bf,dod,cod, rb6 et moult ke j oublie, donc je sai faire face a tte situation :p xD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:06:25   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

same mass play au 1er au 2003 et au 2004 en mode divin et expert ou pro sais plus


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:07:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

de tte facon le meilleur moyen de savoir c di jouer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:07:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cheplu cke c les dificultés,l'ordre jveu dire, moi g t en avant dernier dif

connai pas le nom donc lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:12:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

molusk range ton fake broly avant de parler o_o


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:15:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

avt dire ca regarder ton cell


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:23:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD j'avoue


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:30:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pwoned :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:31:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

<=== small nous envahit encore


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:50:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

le mec qui c plus koi dire . . .

Sinon jub a CS t un fake gozu . .. je dirais meme a really noob =p


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:52:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol c lui ki dit ça ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:08:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben c small


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:15:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

agree.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:53:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben small noob too...
j'aimerai juste vous faire remarquer qu'il y a une section dédiée à ce genre de discussion. et que je vous pwnd à q3 (oui oui jub, farpaitement, et oui je l'ai fini en nightmare, et non g pas de clé cd valide)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  -= Votre meilleur série =-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum