Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Ca vous dit un petit tournoi d'entrainement ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 10:52:47   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Voila, je pensais que ça pourrais être simpa qu'on fasse un petit tournoi solo entre nous pour nous entrainer, vu qu'on tous besoin d'entrainement en solo !

On pourrais le faire ce soir ou demain soir, et suivant combien de personne y participe, on fera soit un truc sous forme de mini-championnat, soit un Bracket.

Dites si ca vous interesse, que je vois si c'est faisable !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 12:31:31   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Je suis ok no problemo
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 13:21:18   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

coin coin di le pinguin
OUI moi chui ok
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 14:53:43   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

moi je suis ok, mais ca dépend de l'heure, parce ke j'ai dé amis a bouffé ce soir. donc dite moi l'heue et je vous redit.

lol, jai carrement besoin de me train en +


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 15:33:40   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Bah cc35 on peut s'adapter, si t'es libre qu'a partir de 22h ou 22h30 on commencera plus tard, fo juste que tu nous dise quand tu est libre.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 16:02:16   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

je voi ca avec mé parents, et je te redit, mai je sai pas.
c oblige ce soir? lol

bon j'essai de géré, je vous redi + tard.


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 23:58:27   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Mardi soir c bien, sinon JEUDI soir pour moi je suis dispo.

Ce soir c mort.

C bien dommage packe je le ferais bien avec vous ce tournoi



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 01:39:09   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Allez on s'est mis d'accord, donc voila le principe :

- Ce sera jeudi soir, disons début 21H

-Le mieux serait d'etre 8, comme ca on fait 2 poules de 4, matchs de poules puis demi et finale.

-On s'inscrit dans ce post. En priorité pour les HnS, mais si y a des potes qui veulent s'inscrire pkoi pas !

Pour l'instant les inscrits sont : Small, Vereesa, Rige, cc35, et moi :)


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme :)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 02:49:14   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

yes c cool, jeudi ca me va!!!
lol drizzt aussi fo ke tu le fasse!

arf, fo ke je me trin un eu avant


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 09:37:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouais plz drizzt inscrit toi et mettez le dans ma poule svp
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:20:02   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

Moi veut bien m'inscrire si je pe!!


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 10:36:59   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

C'est noté drizzt


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 12:54:05   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

small arete mem un poulet constipé te bat !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 13:59:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

heheh regarde l'avatar que j'ai trouvé sa te rappel po le heros que tu avasi pdt le RPG???? Et drizzt c un vrai pitit diable :)))) hahahaha
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 14:19:03   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Envoyer un message privé à Or-Azur   

Rofl dsl les gars mais je dois aller a une teuf jeudi soir,
pi y auras une fille sur ki je suis a fond dedant.
C une fille k'est tellement belle que tu la vois tu tombe ds les pommes.
Fin bon sur ce ....
Gl hf a vous tous et que le meilleur d'entre vs gagne
Or-Azur
TheDictator
Pour un monde meilleur
Creep
1 message posté
   Posté le 28-10-2003 à 14:33:02   Voir le profil de TheDictator (Offline)   Envoyer un message privé à TheDictator   

Bien sur que ca m'interesse, ca permettra de voir comment on se debrouille, et ensuite de faire des tournois vs des autres clan. C une bonne idée, ton action est donc la bienvenue. Au fait cool et thx pour le site, ca me motive Tchao et bisoux aux filles
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 15:53:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol azur il gere il gere .....
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 17:02:24   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Pas comme d'autres .... hein Small ???


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:12:53   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

no moi c le diable ( je prefere enculer ke me faire exploser lanus )
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 21:49:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mox vous croyez que je vous raconte toute ma vie .....
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 22:07:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

lut je m incrust sur vot forum.je pe aussi m incrusté a vot tournoi si il rets de la place? :)))
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-10-2003 à 22:27:55   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

C'est donc Morlock qui prend la 8eme place.

Bon pas de panique, si d'autres veulent, on pourra s'arranger, mais pas plus de 10 !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 01:37:45   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Allez c'est partie !

Donc le déroulement sera comme ceci :

-D'abord des matchs de poules : chaque joueur joue 2 matchs contre ses adversaires. Attention, c'est pas un BO3, c'est juste 2 matchs indépendants. Un joueur choisit la map pour le 1er match, et l'autre joueur la choisit pour le 2eme. Une victoire vaut 3 pt, une défaite 1 pt, un forfait 0pt. En cas de même nombre de pts, on regarde d'abord le goal average particulier (matchs entre les 2 ex-aeco), puis les matchs contre le mieux placé de la poule. Si y a tjrs égalité, y aura un 3eme match pour les départager.
-A l'issu des matchs de poule, les 2 1er passent en demi finale. Le 1er de la poule A rencontre le 2eme de la poule B, et inversement.
Les demi-finales et la finale se jouent en BO3 : 1er match, le 1er joueur choisit la map, 2eme match, l'autre joueur, 3eme match sur 2rivers (a mon avis la map la plus neutre qui soit). Pareil pour la finale.
Les non qualifiés peuvent tout à fait s'organiser des matchs de classement. Et pour le fun, le gagnant sera sité en news sur la page d'accueil du site !

Voila les poules :

POULE A
TheDictator
MoX[HnS]
ReCCa[HnS]
Vereesa[HnS]

POULE B
Le-Rige[HnS]
Crazy)Gn0ll
Ancien_Morlock
Drizzt[BdT]

J'ai fait des poule le + équilibré possible. SI vous avez des suggestions, n'hésitez pas !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 10:32:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Tu m'a mis drizzt !!!!!!! je t'aime mox mais c po équilibré je v tous les ratatiner sauf momo et sauf rige ... et pit etre drizzt qd meme :))))))
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 10:55:29   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

lol c tro ekilibr" mai dun otre kot" je te compren tu sai po oiu ns foutre moi et drizzt


--------------------
coin coin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Ca vous dit un petit tournoi d'entrainement ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum