Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Ca vous dit un petit tournoi d'entrainement ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 11:06:23   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Tient j'ai pensé a une autre formule pour la poule, parce que j'ai peur que la 1ere soit un peu longue : au lieu de faire allez-retour, on ferait un seul match par adversaire, et c'est le plus faible qui choisit la map.

Donc pour la poule A : Dictator>MoX>ReCCa>Vereesa
poule B : Rige>Morlock>Small>Drizzt
Je me base que sur le lvl b.net et un peu les stats, c vrai que small peut etre gosu quand il veut, mais en fait on sait pas trop son niveau sur la longueur

Apres on reste en BO3 pour la suite.

Voila dites ce que vous préferez !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 11:42:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

euh dsl lé gars g appri hier aprèm ke ma tante nou invite a allé bouffé ché elle le soir jeudi . dsl ce sera pour 1 otre foi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 12:12:46   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

RRRRRRRR !!!!!

Bon ben une place se libère, si quelqu'un est volontaire pour rentrer dans la poule B (poule de gosu), qu'il parle !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 12:58:10   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mrd mox t nul c vrai que j'aurais preferer veree :DDDDDD
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:23:38   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

je te fou ub bo match glad !


--------------------
coin coin
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:55:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mox je te propose un pote a moi c soldier.jamel apres je v lui dire de poster mais il vient d'avoir internet alors il comprend po tout :))))))) mais je pense qu'il est meilleur que drizzt
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 20:16:18   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

C'est bon il prend la place à Momo.

On va donc utiliser la 2eme méthode, comme ca ca ira plus vite. Et bien sur la poule B est maintenant :
Rige>Small>Jamel>Drizzt
Voila !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 19:30:53   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

hey!! maxi mox!!

té sur ke tu te base sur lé lvl Bnet?
parce ke dans ce cas, je suis apres dictator, té lvl 8 et moi 9.
je me suis dit ke tu avait pris par raport au psedo cc35 au lieu de reCCa, mais en faite, mé 2 akka sont lvl 9


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 20:07:58   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Ben heu...
En fait c'est un tournoi solo, donc je me base sur les lvl b.net solo.
Donc Dictator est 14, moi 8, et toi a priori moins.
Et puis si tu regarde mon ancien akka, MoX[BdT], je suis lvl 10

Mais si tu veux absolument est >moi, aucun pronlème, comme ca tu auras pas droit au BM contre moi


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 09:14:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Lol
FInalement Mox t'aurais du le laisser être devant toi....

Ce BM quel sacré fraceur quand même

Enfin moi je dis vivement le patch



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:52:37   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

C'est sur, comme ca ReCCa aurait eu droit à une super map : 2rivers

Comment ca y a pas de tavernes ? Comment ca y a pas bcp de creep pour le DH ou la warden ?

Bah j'ai préféré jouer le jeu, mais c'est vrai que y a vraiment besoin d'un patch pour calmer le BM. D'ailleurs, su en même temps il pouvait calmer aussi un peu le vilain nain pas bo, et améliorer certains heros neutre inexistants, ce serait cool.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 11:56:29   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

c just pour savoir ki a gagné vot tournoi
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 12:21:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah comme c un clan où il me sont tous dévoués corps et âmes, ils se sont arrangés pour me laisser gagner ce tournoi....


Merci, sympa les gars je m'en rappelerai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 13:20:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ihihhihiih et moi j'ai joué en finale contre rige :)))))))) donc je suis 2emem et oui la preuve que c'etait relevé bon sinon mox deja je crois que blizzard va completement changé l'ultim de la naga

A suivre …
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:16:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

On poorait pa refaire un tournoi mai pa un samedi ?



--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:30:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

et moi?
ca marche les headshots à war3?,on a le droit au sniper?et au grenades?si oui je viens,sinon je prefre m abstenir mdr



note : g kan meme fini l campagne solo de RoCet de FT :)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:42:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Oui ya un mode c paintball tu tbalade vu arriere de ton unit et tu dois buté tout t ennemis ( 12 joueurs )




--------------------
PGM4Ever
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 15:35:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

hehe
Mattez moi ca ki c ki viens vous dire bijour
niarf niarf
Maintenant ke jvous é trouvéxs jvous lacherais plus juskaskon é fait un cw
Enfin pas tout de suite mais fodra se faire ca genre dans 3 ou 4 semaines si ca vous dit
Alors chauffez vous les gars ca va etre chaud chaud l'ambiance
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:12:17   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Envoyer un message privé à Vereesa   

moué HnS vs AncS sa peu etre fun
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 18:35:37   Voir le profil de cc35 (Offline)   Envoyer un message privé à cc35   

moi ca me va aussi contre ancs, ca va etre fun!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:00:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

T_t ancs ouned spottted
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 00:27:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ouai contre Ancs mai svp ne le faite pa un samedi soir ( g toujours match de ping pong )


--------------------
PGM4Ever
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:00:39   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

rofl
c con parsken général moi c le samedi soir
ou a la limite un vendredi :s (mais la déja plus lourdo vu ke la plupart d ancs jouent le WE et donc venredi soir c..koman dire ? remise en forme :p)
enfin si vous préférez un vendredi c po grave on fera avec

un petit dernier pour la route

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 11:10:35   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

On a causé un peu avec guak et nous le WE qui nous arrangerait le mieux serait le WE du 6 décembre...(parske les 2 WE juste avt on est en exams ou controles tous les 2)...
Donc voila réfléchissez y et dites nous si ca vous arrange sinon on redéplace dune semaine et patati et patata
Sinon bah vendredi ou samedi a vous le choix ( meme si samedi c mieux )
PS: Ca peut donner l'impression kon sy prend bcp a l'avance mais a vu ke chusi ds mon trip organisation de cw autant y aller a fond

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Ca vous dit un petit tournoi d'entrainement ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum