Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:38:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Tenez un ptit topic instructif :
Parlez un peu de vos vraies vies,vous faites quoi comme études?âge? par exemple d'autre si vous voulez

Perso j'ai 18 ans (19 en juillet) et suis en prépa art, je présente les concours de L'ENSAD (arts déco de Paris), arts déco de Strasbourg, beaux-arts de Lyon, Angers et Toulouse :), mon rêve serait d'être pris à Paris (la best,mais la plus dur :( ) sinon Lyon ce serait bien cool.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:57:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

a mon tour g 15 ans j'habite a agde oui a coté du cap d'agde ou ya les nudistes je suis en seconde bientot en bep ou cap thx war3 et je suis malhereusement pour moi no life


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:20:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

21 ans bac pro (j'ai pris du retard car je suis tres indecis) à Orleans qui est une ville de M#@]!¤ et sinon je suis sur Blois. L'idée est de finir administrateur réseau et sinon de bosser ds une boite de mise en lumière de spectacle.

Je pense pas etre un no-life ds le sens ou Lerige a rarement vu un mec aussi speedé et souvent overbooke que moi.