Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:38:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Tenez un ptit topic instructif :
Parlez un peu de vos vraies vies,vous faites quoi comme études?âge? par exemple d'autre si vous voulez

Perso j'ai 18 ans (19 en juillet) et suis en prépa art, je présente les concours de L'ENSAD (arts déco de Paris), arts déco de Strasbourg, beaux-arts de Lyon, Angers et Toulouse :), mon rêve serait d'être pris à Paris (la best,mais la plus dur :( ) sinon Lyon ce serait bien cool.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:57:05   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

a mon tour g 15 ans j'habite a agde oui a coté du cap d'agde ou ya les nudistes je suis en seconde bientot en bep ou cap thx war3 et je suis malhereusement pour moi no life


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:20:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

21 ans bac pro (j'ai pris du retard car je suis tres indecis) à Orleans qui est une ville de M#@]!¤ et sinon je suis sur Blois. L'idée est de finir administrateur réseau et sinon de bosser ds une boite de mise en lumière de spectacle.

Je pense pas etre un no-life ds le sens ou Lerige a rarement vu un mec aussi speedé et souvent overbooke que moi.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:33:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Mise en lumière de spectacle ça doit être sympa, mais va falloir choisir bientôt non?pake études admin réseau ou mise en lumière ça à rien à voir,enfin je suppose lol....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 01:37:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g pas de life, jchui collé a mon pc 24/24 mm le week-end, je sors jamais, mm pas pour faire mes courses, jles commande sur internet et on me les livre. j'évite au maximum les rapports sociaux j'en ai peur je suis misanthrope. la crasse me plait autant que le choc des armes de war3, cependant mon PC brille en permanence, si bien illuminé par ses 2 néons bleu et violet, je lui voue un culte qui ridiculiserait celui que rendait saint mathieu a jesus, qui ridiculise celui que rend juppé a chirac. je n'ai pas d'age, car n'ayant aucun rapport social, mm avec ma famille, je n'ai pas d'amis et donc personne avec qui fétait mon anniversaire. voici deja bien longtemps que g perdu la notion de cette coutume décadente. dernierement g réussi a brancher mon aspirateur et ma cafetiere sur mon port rs232, le niveau d'aspiration de l'aspirateur étant calé sur les petits cris aigus de mes films de Q. mon pc est donc désormais réelment ma copine, g depuis tout ce qu'il faut dans la vie et aucunement besoin de sortir de ma chambre dont les volets sont fermés quel que soit l'heure, le jour , le mois, l'année.
bref, je suis un no_life.
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:05:29   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

Vous seriez po tous no Live les hns il y en a po un ki a une vie interressante

C vrai nous les anciens on est po d no live
Bon la guerre du flood est déclaré ca va faire mal
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:06:00   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

non comme dit dranac c pas bien el flood
Ancien_GaRoK
Péon
11 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:06:55   Voir le profil de Ancien_GaRoK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_GaRoK   

arf po marché le dernier post suis obliger d'en refaire
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:52:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pour la mise en lumière, je ferai ca en autodidacte. J'ai deja bossé la dedans et c'est jouable.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 07:57:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tendez je raconte ma live ce soir ! sa va chier !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:36:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

small, on s'en pete. complétement jveu dire.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 10:36:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

loooool xor t mon exemple


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:36:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok … vous serez jamais
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:29:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ho , zut alors..... ca-me-decoit-vraiment......


















mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:53:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ben moi, j'ai 20 ans, je suis en école d'ingénieur (allez pour me la peter, je suis à l'école Centrale de Nantes). Comme je fous rien cette année, j'ai plein de temps pour m'amuser : je suis inscrit au club de foot de centrale, donc je joue en championnat universitaire.

Donc en dehors du foot, et de war3, mon autre hobby c'est ma copine. Elle s'appelle Coralye, même que Small l'a déjà vu. Elle jouait un peu à war3 avant mais elle a arrété, trop de boulot soit disans ( )

Sinon j'aime bien aussi faire des virée entre potes.

Voila c'est à peu près tout. Bref, contrairement à d'autres, je ne suis pas un no-life
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:57:58   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

Bon moi cc35, 19 ans, la fait pas grans chose, je viende finir un taf dans le parsuets ( trop pourri mais besoin de tunes ).

j'ai un BEP compta dans les pattes, je compte reprendre mes études en septembre dans le graphisme.

sinon je reviens bientot sur bnet, plus ka acheté le jeux, j'ai ENFIN l'adsl!!!!!!!!!
donc a bientot all sur bnet
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 19:00:44   

A mon tour ! J'ai 18 ans (1987) et j'habite en alsace, dans le haut rhin (le premier qui me traite de bosch je le tue ) Sinon la je suis en premiere GEL (génie électronique) pour faire plus tard soit conception 3d soit webmaster + bosser dans un ptit magasin de montage d'ordi ou de vente de soft, un truc tranquille quoi, mais j'aimerais bien faire des jeux video d'abords! Je vise mon bac avec mention assez bien et j'aimerais aller a MJM à stras!
Sinon je suis pas un super canon mais bon je m'en sort quand même, j'adore sortire faire la fete(meme si on a souvent l'impression que je suis un no life )
Mes passions? pc, snow, et puis les filles mais bon, ça c'est banale !
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:04:39   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

yop késa, moi aussi c a la MJM ke je vai allé, mais a rennes, ca a l'ai' d'etre une bonne école.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:07:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"ok … vous serez jamais"

alors deja, vu que je pense: JE SUIS
ensuite, vu que tu sais pas ecrire je pense que t'as voulu ecrire "saurez
ce qui veut dire que quelle que soit celle des 2 solutions ci-dessus qui soit la representation de la realite dans ta petite tete de poulet, tu es irremediablemant c-a-s-s-é

A part ca j'ai 18 ans dans 23 jours, en ce mmt jsuis en Term S et j'ai l'intention de tenter ma chance en medecine l'année prochaine, si ca foire je me rattrappe sur une fac de bio et voila, g pas d'autre projet a long terme
coté hobbies ben a part le pc (c'est + une occupation pr qd j'ai rien de mieux a foutre) y a magic, les délires entre potes, la sicile, me foutre de la gueule a small, et plains d'autres trucs auxquels je pense pas dans l'instant present...cependant, comme je sais que ma vie passionante vous interesse au plus haut point, je pourrai rajouter des trucs au fur et a mesure pour rendre ce post encore plus palpitant! on dit merci qui?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:12:43   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

youpi ca a l'air tellement interessant


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:19:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

plains ===> plein

mouarf dsl c'est trop affreux (affreux c'est ce ka noté mon prof sur ma copie de chimie a un exo de ouf...bah quoi on devrait pas interdire aux eleves d'inventer leurs propres theoremes! )


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:24:33   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

wow de plus en plus interessant


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:14:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vous ai parlé de mon touché de balle ? Ou de mon double contact ?
Ou de mon fabuleux shoot du pied gauche ? Ou de la taille de ma ... ?
Non je m'égare la ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:16:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

cependant tjours personne ne ma di comment s'appellait le capitaine crochet avant d'avoir un crochet...comment ca je m'egare aussi?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:28:21   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

J'ai eu mon bac S avec mention assez bien kesa :) lol

par contre cke je pige pas tu mets 18 ans et né en 1987 mais j'ai 18 et suis né en 1985 (juillet) ........problème?

evidemment le suel ki raconte de la merde c xorx,tjrs le même lol :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les vraies lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum