Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Les vraies life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:51:24   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

omg je crois que je vais finir comme drizzt


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:07:00   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

fait tout pour pas finir comme moi sui s po un exemple


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:33:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

à mon tour ? bon d'accord.

Bon ben moi j'ai 23 ans, j'suis de Saint-lô (50-manche).
j'ai un bac electrotechnique et un bts en mecanique automatisme industriel, mais je bosse pas du tout dans ce domaine...je fais l'elec dans la barraque (énorme) que se fait construire mon patron actuel.

alors bien sur j'adore le pc est les jeux en réseaux, je joue aussi a motogp2 (http://perso.wanadoo.fr/kayn) a generals et d'autres.

Mes autres centre d'intérêt, c'est la moto, j'ai une sv650s avec laquelle je passe du bon temps et puis la bande dessiné, j'en lit beaucoup, dont la quete de l'oiseau du temps (hein le rige ),pour les connaisseurs j'apprecie particulierement ce que fait Crisse.

voilà c'est fait
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:54:33   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi mon reve c de conduire la honda 900 cbr rr ki est la moto de mais reve lol


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:11:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je te l'ai ptet déjà dit mais moi je l'ai conduite...
Celle d'un pote j'ai fait plusieurs bornes avec, mais je suis resté bien sage, parcque ce planter c'est pas bien, mais avec celle des copains c'est pire
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 20:18:35   

@Caramba: si j'étais toi je prendrais encore plus de temps pour faire mes études lol, tu sais , y a un truc , ça s'appel la cotisation, et pour le moment t'en a ptetre rien a foutre mais dans 40 ans tu le sentira passer!

@Drizzt: ta pas une photo de ta meuf drizzt? Sinon honte à toi : un scooter c'est nul vive les bécane
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:20:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Merci pour ton scoop kesako, je me coucherai moins con ce soir. Je pense d'ailleurs tout plaquer pour reprendre au niveau 3eme comme ca je serais sur d'etre en retard...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 20:23:19   

Ben si tu le savais t'aurais bosser pour pas foirer ta vie c'est tout -_-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:25:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Merde alors je vais aller me pendre.

T as lu ou pas ce qu il y avait plus haut??

Tu ne me connais pas, ne te permet pas de me dire ce que j'ai a faire. Quand à mon age tu aura bosser autant que moi tu pourras la ramener.

Tu oublie les vacances scolaires, les week ends et tout ca.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 20:28:33   

Bosser autant que toi?!? Pour toi les cours c'est bosser?!?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:29:13   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je parle pas des cours.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 20:33:20   

Ben ouais mais ta rien dit d'autre donc ça prete a confusion -_-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:42:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Allez!! tu parlai de ma vie et pour ca ca me ragarde. Les jobs c'est pas un probleme, y'a qu'a demander.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:55:22   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

la photo ne saurai tarder sinon je sui d'accord pour le sscoot c de la merde sa avance po c pitite merde mais bon g po les moyen de me payer le permi pour une 125cm3

ps: mon pére avait la 900 cbr mais a du la vendre pour avoir de l'argent il la poussé son maxi a 260 km/h sur l'autoroute ki va de lille a marchienne une ville paumé a 10h du soir une vrai line droite .
mais si je file la photo de ma meuf ne vous branlet po dessu .


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:06:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

balance !
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:10:06   

LOLOOLOLOL drizzt j'adore trop comme tu te la pete ! serieux faudra qu'on se rencontre un jour !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:12:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oausi pour qu'on te casse en 2 !! et puis vite la photo qu'on se marre
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:14:21   

Non pour voir si il est a la hauteur de sa réputation avec des challenges bien de chez nous: tournée de bars, ammasser au moins 5 numéro de phones sinon il doit payer la tournée
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:15:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

looooooooooooooooooool gogogogogogogogogoogoggo drizzt "powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:16:38   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

sa vi je c amassé c meme moi ki est apri a d pote comment acosté car il etait jamai sorti vec d meuf et now c bon il sortent vec d meuf sinon
la fo etre patient pour la photo de ma meuf car je les po encore c un pote kil la prise vec son portable et il va me l'envoyer par email

ps: le 6 v faire 17 ans et po 18 ans comme il est marquer sur le calendrier

Message édité le 04-02-2004 à 21:17:49 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:18:03   

Non mais sérieux small arrete de flooder -_- C'est vraiment relou à force ! Je pense que le flood est du a la concurence du nombres de msg posté et de l'appelation qui en découle ! au moins sur le forum des bdt yavai pas ce prob lol ! bon ok on pouvait se faire passer pour qui on voulai mai ct assez fun o bou du compte
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:21:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis j'avoue … je v essayer de ps trop flood mais des fois j'ai l'impression d'etre sur un canal … c pas pareil on peut exprimer toutes ses emotions alors que sur un forum si on dit "lol" jsute ca sa fait flood … c triste -.-'
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:23:20   

C'est comme ça venez sur le chat !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:34:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol eh beh pk bcp d'entre vous on la haine envers les cours? moi kan j'ai fini le lycée j'étais content mais j'a jamais trouvé ça nul......bon ya des cours qui soulent c'est sur mais fo savoir s'interesser au chose j'ai bien aimé les maths en 1ere et terminale et encore plus la fisik....bien sur ya des profs ki ont pas le truc pour interseer les eleves mais fo faire un tit effort..et pi surtt au lycée t'es tt de meme 8h/24h environ avec tes potes et ça c'est génial je trouve........Moi j'en retiens que du bon du lycée est j'ai jamais eu envie de me tirer de là (g t ds un lycée classik publik ss trop racaille ni only taffeurs...) j'ai rien foutu c'est vrai question boulot et jregrette un peu pake now j'ai un dossier scolaire de merde mais bon c'est fait et c t bien cool :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:39:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bahe en fait a ce qu'on m'a dit le lycée sa dechire mais le college c la deche dsl -.-' tout mes profs ont pas le truc pour interesser .-'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Les vraies lifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum