Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Warhammer 40k

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:42:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut ,

Juste pour dire que ce jeu est vraiment bien.
C'est sauvage, bourrin et pourtant bien plus stratégique que war 3.
Les parties sont intenses, ca pete de partout, personnellement ca me change de war3.

si ca vous dit d'essayer, j'vous laisse l'url de laDemo


Si certain d'entre vous l'ont, faites moi signe qu'on aille bataillé ensemble.

ps: drizzt, c'est quoi ton pseudo ?

Message édité le 04-10-2004 à 22:43:59 par Kayn
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:50:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok c en cours de dl.
note : plus stratégique peut etre, plus dur à masteriser j'attends de voir...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 08:20:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'avou que j'ai deja essayé de la dl cette démo mais mon pc de mrd . .. veut pas l'install "k".


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 23:23:09   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi g fai l'acquisition du jeu est sur le net il est enorme meme system ke bnet a kelke truc pret.
La actuellement mon pseudo c SoW_Dr1zzt je suis rentrer en vitesse dans une team mais je suis pret a la quitter si vous creer une section HnS.
Pour le moment mais statsc 10/0 je roxe tt entre 4-6 minute l'advairsaire est obliger de quitter avec mais rush.

ps: je joue chaos.

Message édité le 05-10-2004 à 23:23:39 par Drizzt


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:29:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mdr jte dis pas le nivo


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:35:58   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

plus fort ke le tien small


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:51:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c ca oui

Mais sinon comme je l'avais predit et bah ca veut pas l'installer cette demo de mrd . . . ca blok pdt la prépa . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:20:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

t vrement un gro pate small


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:00:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi ca marche, mais j'accroche pas trop... war3 over, stou
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:07:50   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

x orc over stou
no je dec
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:22:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait kayn, c pas toi ki bosse dans l'électronique? si oui g une question à la con : dans le cas d'un traitement de signal, c grave si on utilise des condo film à la place de céramiques, et vice-versa?
sachant que la tension de travail est 9v, et les valeurs des condos identiques (a part la tension max, 50 et 63V )

sinon 2 trucs qui me lourdent méchament dans DoW : c écrit tout petit je vois rien, et le systeme de vue est complétement pourri... en plus t'as mm pas autant d'options de gestions de t groupes que dans war3... c impossible à micro, etc...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:24:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha oui autre précision g fai une simulation avec Orcad et ca changeait rien, mais un type m'a dit que ca changeait la "chaleur" du son (en fait je fabrique mes pédales d'effets pour gratte), donc je m'interroge
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:43:33   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

@ xorc :
j'y connais rien, j'suis pas elctronicien, mais je sais quand même j'ai ici un spécilaliste qui me dit : "bah oui hein, pas bien" , pis alors ton dernier poste....hors sujet ?

small, c'est normal, elle est longue, elle reste un certain temps comme ca , laisse le qqs minutes, ca devrait passer.

Il est pas question de micro dans dow juste un minimum, juste de la stratégie, moi j'aime bien c'est rapide et brutal
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:23:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ké et qd tu fais ctrl+ alt + suppr et que ca te marqué [pas de réponse] c normal ??


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:25:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MoLuSK a écrit :

t vrement un gro pate small



Ouais bah ca se voit que t'arrive pas à imaginer mon pc. C'est un mélange entre, hmmmmmmm jpeux pas te dire vraiment. Tu peux pas vraiment appeler ca un pc, pour te dire vraiment tout mes potes se foutent de sa geuele au povre pc qd jleur raconte mes péripéties. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:21:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et alors c pas mon pb


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:39:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba tant pis, personne peut m'aider jvai continuer à apprendre l'intégralité du savoir-faire disponible en ce bas-monde grâce à internet et la suprématie de mon esprit... jvoulai dire que g testé capa film ou céramique avec orcad et que ca changeait rien. rhalala trop de boulot de faire ses pédales!

small is pate, small'pc is carton
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:43:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL toi aussi jte fuck x_orc


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:10:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

avec quoi?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:54:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ac son tube de coll uhu stic ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:07:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

rhâââââ t abuse yoz t'as cassé la chute!!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:44:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais non, ptet qu'il va simplement essayer avec son pti bout de peau qui sent le pipi...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:53:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

fallait qu'il la ressorte. . . MDDDDDDDR


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:41:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

celle là je l'adore, c copyrighté
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:42:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et c tellement proche de la vérité avec toi, faudrait pas que ça reste au placard, ce serait mentir à la face du monde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Warhammer 40kNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum