Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Warhammer 40k

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:03:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bof la pas terrible . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:25:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quelle belle défense.... small is small...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:18:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

comme si j'avais que ca a faire de me défendre contre toi, j'avou c peine perdue . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:36:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

warhammer 40k, je l ai et c trop bon, g fai du w40k (le vrai de plateau) et c trop bon de revoir ses ptits persos se dechirer la gueule a l ecran, c ultra bourrin, g fai un 4v4 vec des potes en ip directe, c t monstreeux! :o


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:54:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

puais c'est bien tripant !

d'ailleurs w40k est en train de prendre le pas sur war3 chez moi :s

faudra qu'on joue ensemble jib
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:05:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jub dés que j'ai mon nouveau pc tu me le balance par ftp


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Warhammer 40kNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum