Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 PM aux blésois, ou ceux qui peuvent aller à blois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:03:23   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

gni ?
=D
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:05:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

*dbg*


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:21:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arrete dyeg, molusk aura plus rien a dire si tu lui laisse pas ses *dbg* !!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:34:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rien, rien yuki... attends si, ki c qu'avait 19/0 sur fy_spool2??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:35:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pffff, les fy c easy :p
mp5 et hop c wined :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:52:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

n'empeche que ct moi qui menais, stou (enfin, 2 ou 3eme quoi, mais devant yuki quand mm).
et ct pareil sur dust2 et assault
j'aurais dû continuer à jouer à CS quand je vois ça alors que j'y joue plus depuis un moment...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:19:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

dust 2 ou assault c mp5 only aussi et c regled :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 07:24:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pour jub de toute facon CS c easy, mp5 et hop c winned
Sinon me faudrait vos msn les cseurs pour qu'on joue ensemble


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:41:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c v rai ke mp5 only ca ma marké lol :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:38:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pour x_orc :
comme le disait si bien koyot a cette fameuse soirée :
MOULESHOOOOOOOOOOOOOOOTEUR
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:53:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai des mouleshoote pendant 3h, c grav ce jeu de mouleshooter
allez jten veux pas, moi je suis resté un fidèle de la 1.5 (enfin de la 1.3 si j'avais eu le choix), ceci explique cela.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:39:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

t'inquiete pas, j'ai jamais mis un pied sur la 1.6, toujours la 1.5...
jten veux pas non plus, mais quand même [size=-45]mouleshoteur :p[size]
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:09:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

la 1.6 c pire ke 1.5, c mêêm plus de la moule, t'as l impression d'avoir un autoaim, les HS ca vient ttes les secondes (pour preuve, meme small en faisait)....d'où..la mp5 forever, de prés kelke soit la versions c HS cette arme, et de loin tu joues d'un peu de maitrise :D et de la moule de la 1.6 et hop c winned :D lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:18:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mtn ke j y pense....c vrai ke je fais + de HS k'avt


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:36:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et oui c'est pas du à une agumentatio de skill, enfin ca peut, mais en general c le passage 1.5==>1.6 d'un coup tu te crois bon, pi tu t en rends compte lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:47:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai g regardé pas mal de vidéos de CS c temps-ci (cs-view.com, surtout les vids toop players 6 , choual history x, et les vids des aAa, là y'a que la 2002 mais sur leur site y'a aussi la 2003 avec q3 et ut2k3 en plus, énôôôôrme!!!) et quand tu regarde au ralenti tu vois que la hitbox de la tete dépasse de l'épaisseur d'un bras de chaque coté, donc forcément tu fais plus d'HS
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:53:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ah, un connaisseur de hitbox lol
j'ai toujours aimé ces choses là, les vieux rectangles mis comme des porcs, qui fait que tu tires en frôlant l'oreille et c'est la tête qui est arrachée :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:23:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

la vidéo des aAa c 1.5 non ?? j'ai jamais joué à la 1.5 c'est pour ça


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:24:13   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui c'est 1.5

En plus il a dit 2002...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:24:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et bah ?? jc pas quand elle est sortie moi la 1.6


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:26:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

et ben tu te renseigne.

Google est ton ami


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:32:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

-.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:14:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la 2003 c 1.6, et les autres c 1.6 aussi. tout ce qui vient des tournoi c 1.6.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:29:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'avoue moi qui ai joué a quake que contre les comp, et bah . . les mecs ils sont monstrueux à bouffer des mecs en vol avec la roquette sans parler des coups de lighting ds la tete . . . Sinon comment ca se fait que l'awp on voit le viseur ?? c un montage ? !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 07:48:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben dans les anciennes versions y'avait le viseur. sinon y'a des ptits bugs des fois. et je soupçonne tout de même certains de tricher un peu. mais ptet pas ça strouve, j'en c rien. mais c chelou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  PM aux blésois, ou ceux qui peuvent aller à blois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum