Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 coucou les HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:03:14   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

5 secs suffi pour se retourner et me stun .... stun = jai 80% de wipe .. mais j'ai la pierre de rez ^^ l'avantage des duels alliance/horde xD

a oui , j'avai oublier que c'etait en fontion du grade le plus haut atteint maintenant .. c'etait ariver 1 semaine avant que je parte donc c'est pas encore rentrer ds ma tete

et c vrai que les rogues Non ud , c'est TRES facile , sauf dotochy car il est inge et il me renvoi mes DMG feu / ombre ....

ex : je seduce , je m'eloigne , je fait SB , imo PAFF je me prend mon imo ... pui je me fait poutrer ... et imo m'acheve ... je wipe .. j'etait PTDR ^^ tout le monde devant IF l'etait aussi ... et pui il ma rez ac son defibrilateur .... comme quoi inge roxx ....
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:04:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Hey c'est pas salon de tchat, j'ai meme pas le tps de lire les autres post que celui est deja up

Au passage salut Rach, quand tu rentreras hésite pas a passé un ptit coucou à Ramz de ma part, certain doivent me connaitre ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:05:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu te sers de la succube au moins?




NB: en fait kel ca me revient, tu avais voulu duel sans ta wotf & bijou, mais comme tu m'avais saoulé avec ca en disant "blablabla je vois pas pk on s'en servirait pas en duel gnagnagna" j'ai pas accepté que tu t'en serve pas


--------------------

Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:09:28   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Helluin a écrit :

j'suis sûr qu'aux plagues de l'est y'a moyen qu'on s'y croise

j'suis souvent accompagné d'un grosse vache en conserve épique


WAHAHAH ^^ mdr chui plie


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:11:35   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

-raciale ud vire fear sheep et charme , non ? si oui , c'est 2 foi plus dur de pvp pour les demo alys que horde car il faut le dire , ya 50% d'ud chez la horde 30%tauren 15% orc et les trolls , ca existe ?? xD

-donc quand j'etait pas 60, j'avait pri l'habitude de fuir devant n'importe quel UD ^^ mais bon , c'est fini ces temps la , now , j'atk !! ( sauf eternal ^^ )

-je passerai le bjour au mystik de ta part Ramz

-qui est a votre avis le meilleur demo aly le meilleur horde ??
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:13:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui la raciale ud vire sheep et charme, mais mtn ca dure que 5 secondes et non plus 20, ski fait que rogue ud vaut plus rien contre demo


--------------------

rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:21:45   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

oui sauf que ca vire un effet de peur ou charme , donc le prochain a 50% de pas passer ( c'est les chiffres suite a mon experiences .. ) mais bon , garce a mon nouvo template que je vais me faire , ca va faire mal ... mes seuls enemis reste desormais les bons wariors et les bons chamans ... le reste , c'est du gateau ^^

d'ailleur , jaimerai tester l'inferno en duel xD pour voir si il est bien ou pas

bientot fodra que je teste le doomguard , j'ai la quete mais j'ai pas pu la finir ^^

ps : alors qui est a votre avis le meilleur demo alliance ? rednex ? maletith ? pegasuss ? un autre ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:28:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

pam & rednex
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:32:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dirais que j'en ai jamais vu un qui m'as battu quand on faisait des duels reglos aux plagues, sauf un abuseur qui prenait popo d'amure et popos de soin et pleins d'autres popos pdt duel :x


--------------------
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:35:42   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

pam connait pas
rednex , un bon demo ?? Oo ... c pas ce que j'apelle un bon demo ^^ il a du s'ameliorer en 7 semaines ;'( surtout qu'il ma remplacer a MC car j'etait au US alors il a eu mes loots ...


bon les amis ( enemis ds pas longtemps xD ) il est 2 h 42 a seatle ... je commence a fatiguer donc je vous laisse et vous souhaite une bonne matinee et journee ^^ a+


PS : c'etait pas connu HnS sur war 3 ... ( sur northrend ) enfin , moi qui etait un gros joueur de war3 avant de me faire bannir donc d'aller acheter wow , j'ai jamais entendu parler de HnS ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:40:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

KOI ??? impossible, hns = gosu team


--------------------


"qui ne dit mot consent"
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:50:31   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

OO

pour moi , une team "connu" , c'etait une team aussi grosse et forte que les CsT ( qui sont mort mahleuresement ), FrTe , dT- , bref les bonnes teams qui font la WGTour

d'ailleur entant qu'admin ( j'en sui pas vraiment un mais je gere des truc pour un pote qui lui est Admin ( Haga_velja ) quand il a la fleme ^^ ... mais faut pas le dire , c'est notre secret ) je dit vive WgTour meme si maintenant , je m'en fou un peu ( depuis que j'ai wow )
d'ailleur , je pense qu'apres la sortie de wow , blizzard a kicker plein de joueur pour nous envoyer jouer a wow ! ce qui a ete mon cas et celui d'un pote alors qu'on faisait rien de mechant , juste killer les noobs ... ^^ bref je pense que perdre un lvl 42 , ta les boulez quand c'est ver le debut du ladder ( pas le tout debut non plus , ca serai trop facile ^^ )
bref je sais meme pas pk je parle de war3 , on joue a WoW a ce que je sache ?? xD

bon la je suis vraiment fatiguer , je v dodo

a+


PS : j'ai oublier de vous dire que si vous croiser Hephaisto ( ou un truc ds le genre ) fait lui un flood de /rude de ma part plz ! ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:58:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi je dirais que j'en ai jamais vu un qui m'as battu


Tu parles du temps ou tu spammais wotf alors que ca durait 20 sec?

Arrete de rever plz



EDIT: j'ai foiré mon italique

Message édité le 24-08-2005 à 23:28:53 par TenBears


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:04:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

à war3 on était en D2 de la darkside si je me souviens bien, donc effectivement rien à voir avec les CST
des bons démos coté ally j'en vois pas trop, rednex il a surtout était tres présent mais c pas pour ça qu'il était meilleur qu'un autre
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:23:35   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

hehe darkside = ligue de caca

jte duel quand je veut kelthu ( c ca , non ? )
j'utilserait que pierre soins et rez ( si j'en ai besoin.... ;D ) ca fait parti de mes pouvoirs ... donc c'est reglo donc tu veu faire ca samedi aprem/soir ( aprem je sais pas quand je rentre et le soir je serai surement a MC )
ou dimanche ( ca marange plus ) sinon ds la semaine ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:28:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca fait parti de mes pouvoirs ... donc c'est reglo

Tu risque de te faire rembarrer, certains sont trop cons (jaloux?) pour reconnaitre le bien-fondé de ce raisonnement, c'est dommage...Pour leur faire retrouver la raison c'est aussi facile qu'obtenir de la part du pape que le port du préservatif a une raison d'etre...


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:30:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree ten et rach pour le truc des pouvoirs
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:37:56   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

ouai , 75% des gens qui me duels me dise
-" hey pas droit au popos ... "
je dit , "-c'est une pierre de soins , c'est un pouvoir ,je l'utilise ..."
-"c pas pareil ."

.... -_-

bref j'utiliserai pas la pierre de rez mais la pierre de soins oui

qqun d'autre pour m'exploser la tronche ? ou que le rogue UD ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:39:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ceux qui refusent c des bouffons, that's all folks


--------------------

rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:50:23   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

les magos utilise bien leur agate de mana ... ( un truc ds le genre ^^) pk pas les demos ? -_-

tenbears , c'est quoi ton vrai pseudo / classe ? tu veut duel ? ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:01:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il est pire que toi après 7 semaines sans WoW

il est sans wow du tout.

Sinon en bon nolife qu'il était il a deux lvl 60 :
Shalashaska Voleuse Orque
Ten Démoniste UD
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:15:13   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Euh pour répondre pourquoi Eternal n'est pas passé grade 14 je pense que comme il est exalté avec alterac il a la force irrésistible, donc pas besoin d'autres armes épique, enfin c'est ce que je pense.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:06:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh .................... tenbears qui dit ca :"
Tu risque de te faire rembarrer, certains sont trop cons (jaloux?) pour reconnaitre le bien-fondé de ce raisonnement, c'est dommage...Pour leur faire retrouver la raison c'est aussi facile qu'obtenir de la part du pape que le port du préservatif a une raison d'etre...
"
je suis mort de rire .... c'est a la meme personne que j'ai du expliquer pendant 30 minutes que wotf en duel c'était autorisé car ca faisait partie des pouvoirs des uds ....... enfin il utilise ce genre d'argumentd quand ca l'arrange le petit ten mais sinon au niveau des pouvoirs jsuis sur qu'il ralerait encore si j'utilisais ma volonté en duel :x


--------------------
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:33:27   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

mdr kelthu ^^ en tou cas , quand on duelera , on aura droit a wotf et ET pierre de soins

donc ten a areter wow ? rohhh ... meme pas drole ^^

kkun d'autre veut duel ?? xD
rach
Rachnif , Demo 60 , Mystik
Péon
18 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 07:26:25   Voir le profil de rach (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mystik.wb.st/   Envoyer un message privé à rach   

bon je part ds quelques heures pour l'europe... enfin .. donc je serait dispo samedi apres 14H environ .... donc pour les duels on s'arrangera ac des /montrer / pret ^^ donc bon vendredi et au plaisir de vous voir IG ou sur notre forum ;P
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  coucou les HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum