Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 de la dragonne et du wipe...et inscription ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:16:15   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je prone surtout un groupe fixe jusqu au down de Onyxia .... trop debutant ... et raid pas optimiser du tout ... voila le resultat ...

Chose certaine je fixe le groupe StarZ jusqu au down de la miss ... et ca serait quand meme beaucoup mieux que les autres guildes en fasse de meme ...

Groupe optimisé et fixe pendant l apprentissage c est le minimum ... en tout cas je repasse pas une soirée comme hier


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:24:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je ne peux qu'être d'accord.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:36:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hier ca faisait un peu sketch c'est vrai Agree pour le groupe fixe, niveau organisation du raid par contre il faudra donc fixer quelles classes doivent être présentes, par exemple on avait beaucoup de prêtre alors qu'il faut pas non plus mass de soins et trop peu de mages. Mais pouvons-nous seulement fixer des mages qui viendront à coup sur ?
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:52:53   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Si H n S peu assurer toujours 2 mages - voodoo 1 mage - chavalier 1 mage - starZ 1 mage, ca serait cool je pense

5 mages 6 chamans mini, ca me parait important ^^

Message édité le 25-11-2005 à 11:53:37 par Profi


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:11:38   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

A mon sens le groupe idéal:

5 Pretres
4 Druides
6 Chamy
5 Mages
6 Voleur
5 Warrior
4 Démonistes
5 Chasseurs


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:13:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les HnS ameneront les 2 mages à chaque sortie. Tout comme ils amenent 2 démonistes. Et a priori notre unique chasseur participant aux raids de 40 (Dyeg) sera également toujours présent. Apres c'est aux autres guildes de se discipliner et de limiter les guerriers et rogues. Concernant les chamans, ont en amene toujours 3 en général.

Concernant la fixation du groupe, j'essaierais d'amener des gens qui ont déjà participé, mais je ne peut pas garantir un groupe fixe de 17 personnes, il y aura forcement des empèchements.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:22:08   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Moi fixerais sauf indisponibilité de certaine classe (tres rares)

1 pretre
1 war
1 demo
1 mage
2 hunt
1 rogue
2 chamy
1 druide (remplacer par pretre si incapacité)

Tous provenant des groupes ayant deja wiper wiper et encore wiper


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:27:22   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nous en regle general ce sera :
3 ou 4 pretres
2 druides
3 chamans
2 ou 3 mages
2 démos
1 chasseur
2 ou 3 guerriers (sachant que Cid est dedans)
1 ou 2 rogues

Dans la limite des stocs disponibles évidemment
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:49:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Bien sur ^^

Le tout c est de respecter les rempalcement dps distances - dps distance cac - cac


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:22:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree pour le grp, mais à mon avis le pbm il vient surtout de la strat, du passage phase 2 -> phase 3. 4 (ou 3?) soirées de wipe c pas normal.
à 40% : /ra stop dot!
à 37-38% : /ra replacement, seuls les rogues continuent le dps
important à ce moment là que les grp 7 et 8 soient parrés à intercepter les whelps, et que les autres soient super écartés de la zone d'atterissage de la grosse, on se prend trop souvent le cone de feu.
quand elle se pose : cid charge, taunt, pete armure et MS c important car la liste d'aggro se construit beaucoup sur les dommages faits, les techniques de gestion de l'aggro sont pas super bien implémentées on dirait (cf les rogues qui prennent l'aggro à presque pas tapper alors qu'on spam feint)
là on attends un moment qu'il reconstruise son aggro et go

il restera le pbm des fear qui font mal -> chamy powa
et des dragonnets qui pop pendant le fear -> mm ceux qui sont pas du grp spé dragonnets doivent participer à les rassembler si les whelps sont allés trop loin

agree?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:06:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

agree

je pense en effet que la posture défensive n'est pas la meilleure pour accueillir la grosse.

Une grosse baigne de cid devrait la convaincre de venir (stance berserk en arme 2 mains ? pour frénésie/intercept grosse baffe defensive stance fracasser l'armure ?)
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:20:17   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Bonus full set puissance : +15% de menace générée sur fracasser armure... Vite Cid plus que le heaume et gantelets


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:19:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Une grosse baigne de cid devrait la convaincre de venir (stance berserk en arme 2 mains ? pour frénésie/intercept grosse baffe defensive stance fracasser l'armure ?)

=> cid étant spé def, bof. il fera jamais assez de dommages sur 1 seul coup, en 2H, il va mourir trop vite ( surtout si il a du stuff RF, un rogue qui placera 2 coups lui repiquera l'aggro tout de suite, pour comparaison ). De plus, frénésie, jconnais pas O_o.
Pour xorc, cid étant toujours spé def, il n'a pas MS
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:23:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

frénésie j'entends le self buff qui te rends immune à la peur
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:25:08   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Rage Berserker pour les intimes


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 15:50:30   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

moa,j'attend 1.9 pour le totem -20% d'aggro MIAM !!!! On va peut être etre aussi cheater que des palanoobs qui sais ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:53:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je croyais qu'il était pas à fond def, tant pis.
enfin ca change pas que le MT doit dps


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oui il faut que les totems soit posé avant l'atterissage, sinon elle laisse aps le temps.
Etant donné qu'elle attaque ceux qui n'ont pas été fear, pkoi ne pas mettre des totems seisme seulement dans le groupe de cid, ceux qui augementerai nos chance que ce soit lui qu'elle attaque ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on a trouvé mieux pour que cid soit pas fear à l'attérissage
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:34:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

explike ? aaaaaaaaaaah oui me semble t il le farm de ce week end a ht pour un tit bijoux bijoux ... hmmmmmmmmm cool


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:42:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le plan c'est insigne brillante en mithril
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:49:35   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

C'est quoi comme trinket? ca fait quel style de proc?

Je peu pas le link du taf :X


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:51:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tiens profi : "Use: Increases armor by 50, all resistances by 10 and grants immunity to fear for 30 sec."

anti fear de 30 sec


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:01:53   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

aussitot que je suis dispo je vous le dit et je part a la chasse de la dragonne, mais la je suis toujours dans mes boites, je déteste les déménagements

Message édité le 28-11-2005 à 16:02:43 par Sade


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:54:51   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bon si je resume la situation

quand elle fear elle prend l'aggro de ceux qui ne sont pas fear, donc au moment ou elle redescend tout le monde se laisse fear sauf CID avec sont super bijou qui prend l'aggro et elle se jettera sur lui automatiquement, c'est donc seulement apres la prise d'aggro de cid que les chamys poserons des totems...

Ai-je bien compris?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  de la dragonne et du wipe...et inscription ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum