Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Guilde HnS = MC ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:29:28   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Alea jacta est !


je suis pas sur de l'orthographe mais c'est du latin
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:12:21   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

*dbg*
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:39:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Taurux tu soules machin
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:00:22   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je tiens à faire mes excuses à Taurux (et oui) bon bref ca m'agace de m'enerver pour un jeux donc oublie rang 3 lancé

Mais c'est vrai que depuis quelques semaines ca allait mieux avec taurux et puis ce coup la je suis parti au quart de tour desolé

Mea coulpa ^^

PS: J'ai rencontré un MCleader du coté alliance (pretre) il joue sur le compte d'un pote shaman horde je l'aide sans le connaitre et il me dit un HnS gentil c pas possible ??? donc voila pourquoi je m'enerve un peu ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:46:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   



PUTAIN FAIT CHIER !!! C'est pas possible ça on s'y prend des jours à l'avance, on post sur le forum, le message reste up avec des réponses mais non, ça ne suffit pas à motiver 5 (5 !!!!) personnes pour faire une instance !

Et je commence à en avoir ras le cul des réponses du style "Non j'ai déjà tout fait" ou "Non je dois tuer un autre boss pas à la Phalange". Mais merde quoi je suis le seul qui trouve ces réponses exaspérantes ?!? Trop marre.

J'en ai un peu plein le cul de devoir lutter comme un malade pour pouvoir faire des instances à 5 alors que c'est là que je m'éclate le plus. MC c'est bien mais c'est pas tout, même si c'est le cas pour la plupart des H n S maintenant. Et ne dîtes pas non, il y a les soirs de MC 16-18 motivés pour 4h d'instance alors que pour une instance à 5 de 2h30 personne.

Donc gros coup de gueule contre cet esprit anti jeu de personnes qui ne s'amusent plus dans WoW et ses instances et ne calculent plus leurs sorties qu'en fonction de "qui est devant moi aux points DKP, ça vaut pas le coup que je vienne je vais pas looter", MARRE DE TOUT CA ! C'est nul !

Sur ce désolé pour ceux que j'ai fais se lever ce matin, je ne pensais pas qu'on resterait en plan, toutes mes excuses donc.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:06:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est kler que c'est un peu déprimant de voir qu'on arrive facilement à remplir 16 places à mC, et que 5 personnes pour strat on y arrive pas.

D'un autre coté le samedi matin c'est pas non plus une heure de grande affluence, j'ai du lutté pour être là ! Un combat terrible avec un mob 62 élite appelé "Lit de MoX", heureusement que je suis un kikitoudur
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:45:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Oui, pour moi le probleme vient simplement que se soit le matin c'est tout, deja que je me couche tard a cause de wow, maintenant je vais me levé pour wow ? bof bof.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:10:49   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

dyeg a écrit :

Oui, pour moi le probleme vient simplement que se soit le matin c'est tout, deja que je me couche tard a cause de wow, maintenant je vais me levé pour wow ? bof bof.



"sifflote"

pk pas ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:34:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le problème vient du fait que j'ai cours donc voila démé :x desolé


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:37:06   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

et la peche surtout


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:07:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi j'ai un coup de geule pour mc et les inscriptions

Fait ch**r de s'inscire


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:20:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ne t'inscris pas alors ... mais tu risques de jamais faire MC, vu que y a plus de 16 personnes à chaque fois.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:24:00   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon bah je stop MC (snif perde tout ces dkps)
Pour mon dernier MC ce soir on pourra se dechainer ^^

Point positif je laisse ma place à d'autres qui n'ont jamais fait MC...
en plus on est toujours un peu plus que prévu.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah manu tu comprendras tout de même que c'est mieux d'avoir un groupe qui ressemble à quelque chose non ?

si on laisse les places sans contrôle on ira faire MC à 40 mais avec quelles chances de réussites ?

C'est possible de faire MC à 5 prêtres mais c'est juste très dur (et nécessite souvent un truc comme 4 druides)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:53:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

5 prêtres coté horde, pas facile c'est clair ...

Coté alliance avec le palouf qui dispell MC sa fait sans soucis à 4 prêtres
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:25:24   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

non je sais ,je critique pas mox mais les inscriptions en generale, ca viens pas de vous ca viens de moi mais moi ca me soule : vite faut se depecher de s'inscrire avant qu'un autre joueur prenne la place...

C'est tout ,c'est lourd seul point negatif de MC.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:45:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le monde parfait de MC ça n'existe pas, c'est le système mystik de mon point de vue qui s'en approche le plus

on fait tourner l'effectif (50 joueurs pour 40 places) et on attribue le loot (pas de pts donc pas de rertard à cause des rotations)

Le pb c'est qu'on ne peut pas du tout faire ça chez nous (puis accessoirement ils font 6 sorties par semaine ...)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:56:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol sa doit ken mm pas mal gueuler a cause des loots si ces le ml qui decide quia koi...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

non ils affichent régulièrement leurs tableaux de loots et ça tourne régulièrement.

donc aucune raison de raler.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:21:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui mais ils sont entre eux, nous on a une alliance de 4 guildes.

Et faudra m'expliquer pourquoi ils font 6 sorties. Y a que 10 boss, ca fait pas bcp de loot à chaque fois ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:09:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'imagine qu'ils descendent pas Ragnaros forcément du premier coup, ça multiplie donc le nombre de sorties...Quoique, si tous leurs prêtres ont leur bâton epic et que les autres classes suivent aussi ça doit faire mal -_-'
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:10:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah 6 sorties :
2 pour vidage de MC
1 pour ragnaros
3 pour BWL (sachant qu'avant la première de BWL ils tuent onyxia)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:05:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tsss c'est quoi c'te guild, c'est des "oufs" Tu m'étonnes qu'ils soient over stuffés maintenant
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 11:18:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai ben pour le moment Oxyxia et BWL on va attendre un peu
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:19:52   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

C'est le probleme intrinsèque lié au systeme DKP.

Les gens se concentre dessus, et ca avantage les gens qui joue beaucoup (ce qui est le principe meme du système, evité que le mec qui vient une fois toutes les 6 semaines, mais qui est peter de moule récupere des items qui serviraient plus aux réguliers).

Malheureusement dans le cadre de sorties multi-guildes je vois pas trop comment on pourrait faire autrement.

Quand a Déméthor, si tu patientes un poil tu trouveras en Kerian et moi même des équipiers réguliers pour ce genre de sorties 5 man, sachant que c'est une des facettes du jeu que je preferes.

Et puis honnetement j'aime variés les plaisirs, MC c'est surement tres bien mais faire ca en boucle sans changement ca me saoulerait vite.

Frater
Une question quand meme, pourquoi ne pas attribuer un cout fixe au run MC, plutot qu'un cout "par boss" ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Guilde HnS = MC ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum