Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 L'homme qui aura bientot 25 de ping :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:37:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai c possible mais si tu ne savais peut-etre pas l'expliquer.
le principal c kon soit d'accord
bon si quelqu'un veut des cours de réseaux g besoin d'argent pour faire mon stage a paris, alors...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:39:28   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mouarf moi jveux bien et en échange jte donne d cours de un peu mions suxxage a FT


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:40:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meu je suxx pas tant ke ca a FT... si??
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:45:33   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

faites comme nous, aidez les étudiants dans le besoins
ils ont besoin de vous alors envoyez vos dons à

CLAN HNS FRANCE CEDEX 13 PARIS
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:47:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ché po jté jamais croisé sur FT...normal vu le temsp ek tu passes sur ce forum


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:49:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba j ai été 3 fois depuis le début des vacances de noel, et hier j était pendant pleins d'heures!
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:11:35   

Lol moi aussi je t'est jamais vu
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:14:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bi jirai un peu ce soir entre 18h et 21h je pense
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:18:27   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kestion bête et méchante pour les gens du coin : c'est quoi la meilleur offre adsl en ce moment en 512 et +??
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:22:44   

Ben ça dépends ou tu trouve en France et qu'elle offre tu veux mais je te conseil ce site www.grenouille.com c'est la bible des fai tu auras tous les renseignements que tu cherches! Sinon le mieux c'est d'aller voir sur le site des bon fai ou du moins les plus connues:
free.fr
9telecom.fr
wanadoo.fr
tele2.fr
tiscali.fr
etc...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:39:27   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

merci bien j'irais faire mon marché alors
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:43:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

attndez je resume me suis absenté hmmmmm 24h un peu + et tout les lumieres sont allumées il y a 30 000 msg !!!!!

bon sinon sa coute cb ton truc kesa?
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:57:43   

Quel truc? freebox?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:21:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan l'offre ping il demande.
c 25€ de frais de mise en service et après 1.5€/mois.
en fait pour l'adsl la premiere question a se poser c si tu compte le prendre plus d'un an. si non ba prend tele2 c les seuls a pa imposé une durée mini et leur offre et pa cher du tout.
niveau ping par contre tele2.......
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:25:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi j'ai l'adsl je peux peut etre demander loffre de kesa …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:34:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faut utiliser wandoo.
t'utilise wanadoo?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:39:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis j'ai wanadoo en ce moment jem fais arnaque je paye l'adsl 128k a 30 euros … ou alors il y a pit etre freebox mais freebox sa marche avec le cable non?
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 19:03:13   

Non c'est adsl dégroupé c'est pas le cable
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:06:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai mais la freebox c bien surtout si tu compte téléphoné avec
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 20:39:51   

Klr et pour matter la télé aussi
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:06:18   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'en était sur, ces boulets de FT m'ont balancé le Ping à Blois ou j'ai juste assez puissant pour faire tourner le demineur... Ca va peter nondidjuuu!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:25:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouahahahahaa la honte soit sur toi ta pa donné les bonnes infos c tou !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:47:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

yeaaaaaaaahhhhhhhh freebox powaa gogogogogog

bon apres lobstacle c mon pere -_- 1 semaine que je lui ai donné les papiers … tjrs po lu -_-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:50:53   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Non c'est pas ca, le truc c'est que comme je le disai j'ai l'ADSL à Blois ET à Orleans France telecom pense que je suis à Blois et Wanadoo pense que je suis à Orleans. Ca c'est pasque j'ai mis le boxon chez y' a 1 ans 1/2. C'est pratique car avce un abonnement j'ai l'adsl à 2 endroits . Enfin bon n'empeche que lundi à la 1ere heure ca va gueuler.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:52:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol spice de pater caramba !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  L'homme qui aura bientot 25 de ping :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum