Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 L'homme qui aura bientot 25 de ping :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:53:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol vi je sais


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:54:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

arrete !!! tu rallume toutes les lumieres
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:55:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bof je trouve pas


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:59:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais tg !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:42:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

que veu tu il ya moi et il y' a.... les autres bon je sors...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 06:26:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putaiiiiiin les flooodeuuuuurs j'y croiiiiis paaaaaaaas !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2004 à 11:48:08   

C'est quoi le nouveau titre quand t'a 1000 msg ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 12:30:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je pense pas qu'il y en ait un.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:50:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah les modos on laissé tomber alors je c po je crois aussi qu'il y en a po !!

APPEL A MOX ET RIGE METTEZ DES NOUVEAUX TITRE !!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:04:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais keske tu veux de plus ke "grand dieu floodeur" espece de pourri?!!


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:48:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Histoire de faire une distinction de plus car d'ici un mois ou deux tt le monde sera en grand dieu flooder ou presque.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:50:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g demandé a rige de faire plus de titre mais il avait pa tro le temps, ptet cette semaine si il a ke sacafoutre
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:51:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

de tout maniere ca presse pas il y aura que toi a depasser les 1000 cette semaine.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:54:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais des grands dieux flooder yen a un paquet alors que g 2fois plus de msg, spo juste

baaaa men pete tfacon !!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:58:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso, j'hestime que si t'es arrivé si vite à 1000 messages, c que t'as flooder comme un gros porc. En concéquence, je vais faire le nécessaire pour que quand tu ateigne 1000 messages, ça remette ton compteur à 0
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:00:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putaiiiin mais nooon c pa vraii g po floodé moaa!!
bon ben jposte pu rien comme ca j'arivrai jamai a 1000
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:10:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOOOOOL PATER NOOB FLOODER T OVER NOOB !! MUAHAHAHHAHAah
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:04:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

small.... tg. stp. sinon.... JTE SABOTE TOU, MOUAHAHAHAHAHAAA !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:31:27   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

MOUHAHAHAH X OR NB FLOOD!!!!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 18:29:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tout me saboter sa serait vriament mais vraiment vache t_t
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:06:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non ce serait mérité.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:45:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non x-or lé agressif c tt :p pas sociable ce bonhomme :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:55:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vivi c vré. tfacon jvou aime po.
les glads c po mon truc.
et *vlan* dans les dents!!
hé on veut me faire remettre mon compteur a zero et ca vous fait marrer vous les 2 poulets, ba du coup jvai mvenger sur vous, na!
paskeu mox, c mon pote (*slurp*)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:04:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol sale pater cuit va !!! pfff comme j'ai deja dit la violence c l'arme des faibes like you x-orc
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:08:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c ptet l'arme des faibles mais faut etre fort pour en faire une arme ..... hum..... pas très logique tout ca!
en tout k j'atend que tu me dise en quoi je suis faible (a part en war3, mais ca compte pas ca!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  L'homme qui aura bientot 25 de ping :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum