Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 La Légende d'HARADOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Meduzald
Creep
5 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:33:53   Voir le profil de Meduzald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meduzald   

Une légende raconte qu’en des temps reculés, il y avait jadis un vieux magicien dont on dit de ses pouvoirs qu’ils auraient pu mettre définitivement un terme aux agissements de la Légion Ardente , et ainsi apporter l’équilibre nécessaire pour que la paix règne en Kalimdor. Malheureusement, ce magicien fut attiré par la puissance des pouvoirs obscurs, et c’est ainsi qu’il se détournait de sa quête. Car acquérir des pouvoirs obscurs noircit l’âme et corrompt le cœur !


La légende dit que depuis de nombreuses décennies ce magicien aurait disparu et personne ne l’aurait revu depuis.



J’ai consacré ma vie entière à le retrouver et n’y suis jamais parvenu, n’arrivant que trop tard à chaque fois, poursuivant des rumeurs que je ne rattrapait jamais. J’ai ainsi parcouru le monde à sa recherche en vain.
Mais récemment , ayant acquis de nouveaux pouvoirs auprès de mon ancien maître, celui-là même qui m’a enseigné cette légende, j’ai découvert que le magicien connu sous le nom de Harador aurait changé de nom lorsqu’il passait du côté obscur…
C’est pour cette raison que mes recherches n’ont pas été fructueuses.




Par chance, un vieil ami à moi m’a confié qu’il aurait retrouvé sa trace. Or je suis désormais trop vieux pour faire ces recherches moi-même et affronter Shadowfray … son nouveau nom. Mais encore une fois comme il ne veut pas être trouvé avant d’avoir obtenu ses pouvoirs ultimes qui lui permettrait de réduire le monde à néant, il a pris un nom d’emprunt que je ne connais pas !
C’est à vous de le trouver !



C’est pour cette raison que je fais appel à votre clan, les HNS, car votre réputation sans précédent est sans pareille à travers tout Kalimdor et même en Azeroth où l’alliance ne parle que de vous !



J’implore donc votre aide et vous demande d’unir vos forces pour m’aider à retrouver Shadowfray.



Mais sachez que la tâche ne sera pas simple car il ne suffit pas de le battre, il faut libérer son âme de cette noirceur afin que la paix règne à nouveau. Je n’en sais pas plus malheureusement mon maître n’a jamais voulu m’en parler, mais peut-être que si vous le trouvez il vous en dira plus…



Dans un premier temps, partez retrouvez mon vieil ami Telchar , un chasseur Tauren. Il tient par contre à rester discret et je ne peux point vous révéler son nom en public. Le mal rôde et ses agents espions sont partout.

Cette première énigme ne sera j’en suis sûr qu’une formalité pour vous et la réponse vous donnera le lieu du rendez vous que je vous fixe vendredi soir à la tombée de la nuit.


L’un se multiplie par la gaieté
L’autre peut être nu dans une liaison
De la première moitié de la moitié du premier âge
Aux limites de l’éternité
L’un s’inspire
Et l’autre est un oiseau
Et tout finira par un nœud

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:36:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Comme vous l’aurez tous compris je vous propose un jeu de piste dans World of Warcraft afin de briser un peu la monotonie.


Comme vous êtes nombreux et afin que ce jeu soit relativement équitable nous formerons des équipes de 3 personnes et toutes réunies dans un groupe de raid !



Chaque équipe se verra fournie des chemises de couleur afin qu’on les reconnaissent.
A chaque étape de l’aventure je distribuerai des points décroissants en fonction des arrivées !
Les points seront comptés pour une équipe entière et non pas par membre isolés ( par exemple si deux rouges arrivent, ensuite 3 oranges et que le dernier rouge arrive après, le maximum de points ira à l’équipe orange !! ) et ce afin que vous jouiez en équipe.

J’impose 2 règles : INTERDICTION formelle d’utiliser quoi que ce soit qui augmente la vitesse (hors transport aérien) à savoir : montures, potions de vitesse, course du voleur, aspect du guépard, forme de voyage, etc… Toute personne prise en train de tricher sera pénalisée par aucun point à la fin de l’étape pour son équipe.

Et ensuite pendant toute la durée de l'épreuve lorsque vous adresserez la parole aux PNJ Roleplay EXIGE tout manquement à cela se verra pénalisé par des points de retard !
Je vous demande jsute pour une fois de vous la jouer un peu RPG


Afin de bien vous reconnaître je vous demanderai de ne porter que votre chemise en haut, et d’enlever armure du torse, cape,épaulettes et tabard ! Si à un moment des combats devaient avoir lieu il vous le sera signalé à l’avance et vous pourrez remettre armure, cape et épaulettes.



Sachez également que l’équipe gagnante de la soirée se verra récompensée par un petit trésor, à savoir : 21 pièces d’or et pleins d’items sympa pour vos persos (potions, renforts d’armure, etc… ), la liste complète sera donnée un peu avant la départ lorsque j’aurait tout en main

J’invite pour cela toute l’équipe HNS à m’envoyer des lots sympa à donner. Attention n’envoyez pas de choses inutiles, mais vraimetn des objets utiles comme potions renforts d’armure, items bien à porter, etc…
Pas d’argent c’est votre chef qui fournit dans sa grande mansuétude.


Pour que cela soit intéressant je répartirai les équipes en fonction de leur niveau également.

Précision le jeu se déroulera par étapes à la fin desquelles nous attendrons tous les participants afin que même si une équipe finit dernière elle ait une chance de gagner la course


Toutes les infos transiteront par le CC raid !

Pour la création des équipes, rendez vous vendredi soir DANS UNE SEMAINE à 2Oh 30 devant Orgrimmar !

Que les meilleurs gagnent : )






N.B. : en ce qui concerne la première énigme il n'y aura pas de points c'est juste pour vous mettre dans le bain. Au fur et à mesure je donnerai des indices et je vous dirais si vous êtes sur la bonne piste. Posez plein de questions, lancez vous idée Parce qu'elle n'est clairement pas facile donc bon courage et en prime il y aura peut-être 5 gold supplémentaire à celui qui trouvera la réponse

Message édité le 02-06-2005 à 13:50:30 par LeRige

Message édité le 02-06-2005 à 13:54:19 par LeRige

Message édité le 02-06-2005 à 21:13:32 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:53:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Demain soir, 20h30, c'est l'anniversaire de mon frangin !!! NOOOOOOOOOONNNNN

Bon ben si je peux rejoindre une équipe plus tard dans la soirée, sinon tant pis

En tout cas GG chef, superbe initiative !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:23:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

mouarf
juste, quand tu dis roleplay, c'est a dire qu'on doit se mettre a la place d'un orc tauren troll ou mort vivant, ou on doit parler comme des chevalier paladins ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:28:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paladins est un mot banni.
harador c pas une marque de chips?

EDIT : effectivement t'es à fond dans SW. autre chose tu parle de vendredi. si c demain on a déja qq chose de prévu normalement, càd pvp vs la guilde de nathalia

Message édité le 02-06-2005 à 16:31:40 par X-OR_C_prOOt
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:55:46   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

vraiment sa me tente enfin un truc a faire de sympa


mais ce que dit Xorc nest pas faut pvp vs guildes nathy
(je peut p-e remetre sa a plus tard ? )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:03:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si je viens je fais l'équipe blanche, et ce sera pas une chemise blanche mais une robe de mariée.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:44:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oh ca m'a l'air sympa ça

c'est comme la carte au trésor mais sans les helicos :o

je jouerais le jeu, mais deja vendredi soir je pars bossé à 21h45...

" Et ensuite pendant toute la durée de l'épreuve lorsque vous adresserez la parole aux PNJ Roleplay EXIGE tout manquement à cela se verra pénalisé par des points de retard ! "
Là je comprends pas trop pourquoi on devrait parler à des pNjs (en rp c'est pas le problême), mais j'ai rien à dire à des bots qui n'ont rien à dire.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:48:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je venais poser cette question justement.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:15:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

En l'occurence les seuls PNJ auxquels voud adresserez la parole seront en fait des personnage joués par moi !!!

EN Jeu de role les personnages non joueurs dans l'aventure et géré par le maitre du jeu sont appelés PNJ, à ne pas confondre avec ceux joués par Blizzard !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:25:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué mais ! vu le pseudo utilisé pour ce post on avait compris ça, sauf que, si un grp est à la bourre, tu va rigoler pour faire 2 pnj simultanément ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:44:42   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

d'ou l'idée de faire des étapes !!!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:01:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et puis zorro est là




--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:14:05   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Un cavalier qui surgit hors de la nuit
court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
d'un Z qui veut dire Zorro
Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois


...

ok je sort ----->[]

(sinon pour les énigmes on a un joker? )
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 01:33:39   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Tres tres bonne initiative !!
Comme d'hab normal c une idée du chef ^_-
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:42:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon bah je suis pour merci beaucoup LEirge pour ton investissement et je pense que le texte RP vient de toi ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:01:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

oui ... mais pensez a faire des propositions pr l'énigeme quand mm.....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:44:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



C'est klr, il est temps de vs bouger le cul la (et les méninges)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:31:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

[quote] la gaitété [/quote] c fait expres ça??
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:56:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je sais pas pour vous mais en tout cas l'énigme je ne vois rien qui puisse me lancer sur la trace d'un lieu ... mais peut etre n'est ce pas un lieu que nous devons trouver ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:27:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai PM une réponse à l'énigme =)
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:18:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

L'endroit ne se trouverai t'il pas au nord de Kalimdor ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:28:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

creusez vous 1 peu la tete au lieu d'attendre qu'on vs mâche le travail


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:43:13   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oO vous deconner ? elle trop imba cette enigme

sans indice heuuuu ben ..... lol koi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:36:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten ??????? tu parles comme si tu étais un des organisateurs du jeu et pas un joueur c'est une impression ou c'est bien ca =) ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  La Légende d'HARADORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum