Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 La Légende d'HARADOR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:04:36   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

mmm vu que c'est ce soir si je ne dois compter que sur ceux qui ont trouvé la réponse...

Bref !

Seconde chance au rattrapage, vu que cette première énigme ne compte pas pour les qualifs !

Ce soir, c'est finalement LeRige qui vous attendra devant Orgrimmar à 20 h 45 pour la création des teams !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Meduzald
Creep
5 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:06:56   Voir le profil de Meduzald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meduzald   

Saviez que l'air s'inspire ? ça pourrait donner un "r"
Le rire se multiplie par la gaieté... Hahaha >>> "a"

Et vu que là vous devriez trouver la réponse sachez qeu c'est moi en personne qui vous attendrait ce soir dans ce lieu situé dans la Capitale ! Telchan n'ayant pu venir

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:43:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors la si TOUT LE MONDE n'a pas trouvé ce soir....... No comment


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:30:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T1 tous des noobs ces HNS ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:11:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr ...


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:43:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Merci bien pour cette soirée inoubliable !!!!!! c'était vraiment excellent , les epreuves variées et interessantes, les "pnjs" super marrant, et les dialogues de même. C"était vraiment génial et une seule question a se poser dorénavant : " a quand le prochain event HNS ?" Bravo pour l'oganisation, ca devait pas être facile !!!!!! MERCI TEN ET LERIGE
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:50:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

reactions :

MERCI lerige et ten pour cette superbe soirée
merci aux participants d'avoir participés (et d'etre resté dans le roleplay)
bravo aux gagnants, moi , wolgorf, et taurux a qui ont doit notre beau poeme

par contre...... demo en papier sa la fin, un coup de notre valeureux shaman wolgorf et pouf deja mort si la legion se resume a ce pauvre infernal je comprend qu'elle se soit retiré de nos terres.

@ meduzald : si tu as d'autres aventures a nous proposé, rien ne peut nous arreter maintenant.

ps : la prochaine fois recruter plus de gars pour faire les mechants , genre 5 demo qui invique 5 infernal


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:45:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

agree, ct vraiment une soirée sympa, d'autant plus qu'on a gagné OUAAAAAIS ALLEZ LES VERTS ON EST LES MEILLEURS THX DYEG & WOL !!! :DD

bref, vraiment gg a rige et ten pour l'orga de ce truc de monstre, faudra vraiment remettre ça ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 03:52:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Yep gros bravo a Lerige et Ten pour l'orga ki doit representer un travail consequent

prochaine fois les oranges triompheront


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:39:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais c'étais super (pour le peu que j'en ai vu), notre équipe était toute sur ts et on s'est bien amusé.
Dommage que de gros problême de connections et pourri ma soirée
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:47:16   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Merci à Tous de votre participation

Je dois avouer qu'avec Ten on a bien rigolé !!!

J'ai particulièrement appprécié que vous jouiez tous à peu près le jeu du Roleplay et ça je dois dire que c'étati vraiment marrant

Mis a part le petit côté indiscipliné des membres c'était vraiment bien !! Et pour information le combat de fin était plus symbolique qu'un véritable défi ! C'étati juste histoire de !

Bref vraiment sympa et plein de rebondissement puisque les équipes ont successivement pirs la tête puis ça a tourné bref un peu de suspense


Le classement des équipes par étape :

Etape Un : l'énigme des poissons

Blanc
Vert
Rouge
Violet
Orange
Bleu

Etape Deux : L'enigme du travailleur du cuir

Orange
Blanc
Vert
Rouge
Violet
Bleu

Etape Trois : Trouver la langue

Bleu
Blanc
Orange
Vert
Rouge
Violet

Etape Quatre : La course aux items

Vert
Orange
Blanc
Bleu
Violet
Rouge

Etape Cinq : La COURSE a pied

Ici nous n'avons pas récompensé les teams mais seulement les joueurs qui ainsi marquaient des points pour leur équipe

Skill (Rouge)
Dyeg (Vert )
Kornu (Rouge )
Ramz (Violet )

Après c'était trop confus et le bus compact n'a pas pu être décortiquer

Dernière ETAPE La poésie

Alors là je dois dire que vous nous avez vraiment épaté !!! D'ailleurs si ten à tous les screens des poèmes ou quelqu'un d'autre ej voudrais les mettre ici donc si vous avez whispez moi . Perso à ce moment là j'ai été légèrement dérangé IRL ... bref Terrible quand même !!

Ex Aequo = Bleu et Violet
3 : Vert
Blanc
Orange
Rouge





CE QUI DONNE DONC LE CLASSEMENT FINAL SUIVANT


1er : LES VERTS ( Dyeg, Wolgorf, et Taurux) avec 47 points

2ème : Les BLANCS (Ranghor, Yendan, Kelthu) avec 46 pts

3ème : Les ORANGES (Yoz, Xorc, Darkoracle, Urotsukidodji) avec 39 pts

4ème : Les BLEUS (Taz, Fenrizz,Moxou, Kayn) avec 35 pts

5ème : Les ROUGES (Skill, Anezka, Kornu ) avec 34 points

6ème : Les VIOLETS (leFrenchys, Ramz, Diamant) avec 30 points


En passant GG aux bleus parce que finalement je sais pas ce qu'a fait Naz pack'on l'a pas vu de la soirée a part au début, ensuite Kayn qui a eu des problèmes de connection ... bref pas facile !
Médaille du mérite aux rouges qui ont eu un joueur qui un coup était là , un coup pas là .... bref pas facile de jouer dans ce conditions !

Mais tout le monde apparemment s'est bien amusé donc tout va bien

Prochain event : La course undead !
Après je sais pas encore mais Gardez vos chemises


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:00:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ABUSE LA COURSE A PIED ! j'ai mm doublé ten par moment !
ouned by latence -_-
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:39:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Le but était de le suivre pas de le dépasser

Heureusement que tu as eu des latences sinon on t'aurait disqualifié


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:50:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba je l'ai dépassé paskil a laggé, pour moi il se téléportait
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:06:02   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hahaha First a la course a pied, c'était oblgié si je loupais cette epreuve je serais pa le rameneur de drapeaux officiel :'(


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:30:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si j'avais su ke t'avais ete sur google pr trouver ta poésie mox, jtaurais foutu 1 (0+1 paske gt mdr ), et dc vs auriez ete DERNIERS au classement final bande de noobs de bleus!!


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:38:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah on l'a a peine dit 10 fois sur le chan :'(
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:09:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Le notre ct

Le temps d'une vie
Aussi éphémère soit-il
Ne doit pas être perdu, étant endormie..
Pour égayer nos vies,
Pour redonner un sens à votre existence,
Je vous en conjure, belle Valni,
Sortez des ténèbres, rejoignez nous dans la Lumière..
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:57:48   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

FEAR ! Le Puissant Shaman Wolgorf parle !

bon ok j'en fait un peu trop nan sinon Vraiment symap cte soirer c'etai Génial ! c'était bien trouvet de la part des Organisateurs les énigme et tte la mise en place. Gg a Ten et Lerige !

NB: héhé le Puissant sorcier Ten le pauvre je lui ai couper son invocation 2 coup de masse et le Redoutable et Puissance Warlock etai par terre

haaa Heureusement que votre Shaman adorer etai la pour Arreter la menace de la Légion
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:44:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bravo a Lerige et Ten qui oont du faire un travail de titans pour faire deux heures de bonheur....

Merci meme si par moment le manque de chance... nous a fait etre dernier........

Bonnet d'ane ouinnnnnnnnnnnnn
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:28:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Prochain event c'est moi qui organiserais, histoire qu'on est un boss de fin un peu moins moisi

Mais sinon gg à vous deux, c'était bien marrant, même si par moment mon envie irrépressible de miner resurgissait et m'empêcher de correctement réflechir aux énigmes ( ce explique le classement moyen )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:32:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la pove excuse mox


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:10:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MOX BOSS DE FIN???????????????????







dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:11:32   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol yen a qui s'amuse bien a ce que je vois


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:48:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Xorc fear mon gosu style à 23% critique coups et ma micro a 54464132488486484964 apm !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  La Légende d'HARADORNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum