Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Une nouvelle recrue!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:35:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

klr meme junta a po u a subir ca la on diré 1 bande de pervers et d obsédé ah lalalala c jeune il ne connais plu la galanteri
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:37:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon ben moi je vois qu'une personne qui n'a pas posté ici
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:49:35   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Small le GLAD OF COURSE !!
Y ne connait pas encore le sexe opposé le pauvre
enfi nau moins ca lui évite de tomber aussi bas que vous sur ce post


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:14:00   Voir le profil de bibi (Offline)   Envoyer un message privé à bibi   

kan on ne connait pas les gens il ne faut pas parler de leur mais droite : la mienne ne sent que la crevette bien fraiche et c'est pas de moi c't'odeur la

alors ma réponse sera prout paske si on pe méme pa rigolé
(ils sont kan méme chiant c ancs)


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:47:04   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

et si on est gauché...


non dsl, j'arete, sans dec, bienvenu a la nouvelle !!!
bien que moi meme, je soi nouveau (qoi ke deja 2 ou 3 semaines)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:05:24   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je la connais parce qu'elle est de Nantes. Or je fais mes études à Nantes. Voila c'est tout
Pelisse
La petite nouvelle !
Creep
1 message posté
   Posté le 25-02-2004 à 18:19:14   Voir le profil de Pelisse (Offline)   Envoyer un message privé à Pelisse   

Je ne pensais pas que mon arrivée serait si remarquée ! C'est si rare que ça une fille qui joue à Warcraft3 ?

Donc je me présente : Déborah, 19ans, étudiante en fac d'histoire, à Nantes. En dehors de jouer à Warcraft, j'aime bien aussi toute sorte de bouquin : roman historique, et aussi BD, comme l'indique mon pseudo.

J'ai commencé à jouer à Warcraft tranquillement, puis avec des copains/copines dans une salle en réseau. J'ai beaucoup appris dans cette salle, car il y a de bons joueurs qui m'ont pas mal aidé à progresser ( comme quoi ça sert d'être une fille ). J'ai finalement décidé de jouer sur battle.net, car j'ai enfin pu avoir le haut debit chez moi !

Sinon je sais jouer humain, orc, et mort-vivant (elfe un peu mais j'ai du mal ).

Voilà c'est tout ! A bientot sur battle.net !

Message édité le 25-02-2004 à 18:20:28 par Pelisse

Message édité le 25-02-2004 à 18:21:11 par Pelisse


--------------------
Quelques grammes de finesse dans un monde de brute !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:23:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

en plus elle écrit bien ELLE, contrairement à quelques HnS dont je ne citeraias pas le nom qui écrivent comme des pieds.... :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:05:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

au hasard...jub?

NB: small se pele les miches sur la banquise en ce mmt, normal k'il ait rien poste, spece de canard !!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:26:51   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

De toutes facon les filles ça écrit toujours bien !

Bienvenue chez les HnS Pelisse


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:27:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

a ce propos, il nous mank pas
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 19:52:29   

Rofl toute sorte de romans: et là j'ai cru lire roman érotique me suis dit
Sinon ben bienvenue même si nous on sait déjà vu
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:42:12   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

Pelisse tu jou orc aussi, je devine que tu cherche un éleve non?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 00:29:43   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

ta oublier t mensuration


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 01:34:53   

Lol momo, tu peux expliquer pourquoi Junta n'a pas eu a subir ça plz?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:47:11   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oui c est si rare que ca une warcrafteuse, donc tu as été bien remarqué, en tout cas bienvenue puisque ta période d'essai est terminé... lol .
Au plaisir de te retrouver sur battlenet.

jib
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:38:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ya déja eu 2 Anciennes
Peu de clans peuvent se vanter d'une telle représentation féminine

PS: Kel relou ce drizzt
PS2: si tu veux avoir l'esprit HnS va falloir apprendre à écrire aussi mal ke solrac


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 14:03:35   

mmmhhh je te sent moqueur Dranac.....Mais bordel je sais tjs pas qui à recruté Solrac! Je crois que c'est Mox je suis pas sur, mais bon c'est de lui qu'il faut se foutre, moi j'ai toujours été contre!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:05:19   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

euh dranac c ki la 2è ancienne? c été avant mon arrivée??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:05:10   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Bas kesako tu tripes je croyais que Solrak n avais pas été recruter...
j avais compris qu il avais rater sa periode d essai d une semaine?????

En tout cas moi c pareil j ai ajmais voulu de lui car il a pas l HnSpirit, je l ai deja rencontrer en 2v2 et il m avis insulter pendant toute la partie (a la fin quand il a vu k il perdait mais le pire c est que au debut aussi avant meme que l on se rencontre sur la map)...

Enfin bon, j comprend pas tout...?

jib
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:28:01   Voir le profil de Terra (Offline)   Envoyer un message privé à Terra   

il a pas été recruté boulet


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:09:41   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

etrangement, on s'y est opposé
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:14:55   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Kesa = boulay

Solrac, a été pris d'un commun accord entre les membres pour une période d'essai d'une semaine. A la fin de sa période d'essai, on l'a pas gardé. Point final.

Kesa = boulay
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:53:28   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

solrac boulet too
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:14:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Une nouvelle recrue!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum