Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:18:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha ma config est tellement...spéciale k'ils ne peuvent ke m'accepter


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:25:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:44:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas pas plus de nouvelles toujours en attente du fameux mail qui dit que c est bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:46:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

jcrois que WoW devrait sortir debut 2005
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:27:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha tu sens l'acharné ===> reponse - de 2min apres le post


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:35:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

haha tu sens le blairo ===> il va meme jusqu'a lire l'heure du post pour me casser -.-'
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:22:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on fait skon peut avec skon a, tu devrais comprendre (surtout toi en fait)


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:35:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sauf que la question c est pas ken est ce que wow sort!!!!

La question etait : Quand est ce que la decision de savoir qui va participer au beta test arrivera?

Car on est beaucoup a avoir postuler pour le beta test et donc, la, on attend les reponses qui doivent arriver.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 09:30:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon, de retour de vacance je vois que je n ai pas de reponse pour le beta test donc je pense que je n ai pas ete retenu, Quelqu un l'est-t-il ???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:31:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

meme pas en reve, ma config unique n'a pas retenu l'attention de ces messieurs...ah oué c vrai ke jme suis pas inscrit aussi


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:05:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi de meme g recu ke dalle pc en carton oblige


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:27:30   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben je relance le sujet allez vous i jouer et kelle race allez vous prendre avec les dernieres nouveautés données


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:39:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu t en fous tu joueras pas

je m en fous je jouerai pas


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:41:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue et les otres ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 01:09:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

...

"ok"


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 15:59:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

enfin des nouvelles!!!! regardez ce que j ai recuperer !! :

Le Closed Beta Test européen démarre aujourd'hui et les joueurs européens vont être capables de tester la version la plus récente du jeu, celle-la même que les joueurs d’Amérique du Nord et de Corée ont découvert ce matin. En fait, et dorénavant, les testeurs d’Europe, d’Amérique du Nord et de Corée auront accès aux mêmes versions et les prochaines mises à jour se feront simultanément dans tous les pays.

Le Closed Beta Test commencera par une version du jeu en langue anglaise pour tous les testeurs européens, les versions traduites en Français et en Allemand seront disponibles un peu plus tard dans le processus du test.

Le jeu sera testé en plusieurs phases et la première vague des testeurs du Closed Beta Test est en ce moment même avertie par courrier électronique. Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment. Nous faisons de notre mieux pour inclure autant de joueurs que possible parmi les candidats qui se sont portés candidats au Closed Beta Test européen.

Nous voulons remercier tout ceux qui se sont portés candidats et vous souhaiter bonne chance en vue de votre sélection. Que nos chemins se croisent dans World of Warcraft !


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:32:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui, et puis ils m'ont pas pris
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:35:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi non plus


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:37:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 les videos sont enormes, ca fait baver l'amateur de jdr & mmorpg qui est en moi, ca me vnrrrrrrrrrrrrrrr de pas pouvoir y jouer!


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:46:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep tt afe daccord enfin ki c lannee prochaine si tt ce passe bien


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:14:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah il y a des gens qui jouait a WoW aux WCG et il y en a meme qui ont gagné des clefs cd meme que elfee aussi a failli


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:43:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"failli", c 1 mot en trop, osef


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:21:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 12:09:48   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

La bonne nouvelle c'est qu'à Blois y à la salle de Juex en réseau qui a recupéré une clef ... IL etait en train de DL le jeu ce matin.

Donc bientot je vais pouvoir essayer ce jeu et vous donner des impressions fraiches





--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:40:40   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon bè essai réalisé .... Y a pas à Dire ça à l'air EEEENNNNOOOORRRRRMMMMEEE !

Je confirme l'avis de Drizzt j'ai crée un elf et un troll et y a déjà beaucoup plus de monde chez les NE que chez les Trolls.

Sinon pas grand chose à dire, le jeu est beau il y a mass truc à faire et au debut c'est comme tous les jeux.

La première quête consiste à tuer 10 marcassins au nord du village ..... Ca me rappelle les 4 fermes à construire dans les premières campagne Starcraft !

Bref à approfondir mais PUTAIN !!! CA arrache



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum