Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:20:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!

la pute de skill il a été prie pour le beta test il joue a how la pute!!!!!!!!!

bon bas amuse toi bien!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:22:00   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr il a trop de chatte lenfoire
hf skil


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:48:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

skill is so fuker . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:39:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:55:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en faite c un pote qui lui a filé sa clef!!! apparemment...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 05:55:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

grrrrr... sinon des nouvelles de sa sortie ??? apparament, moi j'ais entendu dire qu'il sortait st'hiver, je pense qu'il von essayer de la faire sortir pour Noël. reste a voir ...
sinon il vont sortir le coffret collector, et moi je pense que c'est sa que je vais m'acheter :

- WoW (dvd et cd)
-un mois d'abonnement gratuit
-un art book (200 pages)
-un DvD du making of
-le CD de la Bande-son
-une carte en tissu (^^)
-et aussi, une invitation pour un pote, pour lui permettre de jouer gratuitement pendant 10 jours.


(source joystik du mois de novembre)
mais j'ais aucune idee du prix ?!

Message édité le 04-11-2004 à 06:11:01 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 07:40:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi jveux bien les 10 jours


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:43:27   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

on a dit pour un pote
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:00:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

loul


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:56:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grrrrr... sinon des nouvelles de sa sortie ??? apparament, moi j'ais entendu dire qu'il sortait st'hiver, je pense qu'il von essayer de la faire sortir pour Noël. reste a voir ...
sinon il vont sortir le coffret collector, et moi je pense que c'est sa que je vais m'acheter :

- WoW (dvd et cd)
-un mois d'abonnement gratuit
-un art book (200 pages)
-un DvD du making of
-le CD de la Bande-son
-une carte en tissu (^^)
-et aussi, une invitation pour un pote, pour lui permettre de jouer gratuitement pendant 10 jours.


(source joystik du mois de novembre)
mais j'ais aucune idee du prix ?!




tout ca pour la modique somme de...150€!!


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:58:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euhhhh sinon, personnes a vu la vraie (original (vraie de vraie)) cinematique (bande annonce) du jeu a part moi ??
celle ou l'on voit un thoren taper le nounours d'un nain, ou un infernus se faire dechirer par une boule de feu.... Moi je vous le dit elle DeChIrE !!!! chui désolé mais je pe pas mettre le lien parceque je l'ais reçu sous hotmail et que sa donne une adresse bidon

EDIT : J'ais trouver le lien !!! http://fr.wow-europe.com/trailer/WoWMovieDownloader-EnEU.zip

Message édité le 06-11-2004 à 00:02:39 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:59:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

arf sa fait un peut cher, mais qui sait ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:28:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

ATTENTION !!!!!
GROSSES GROSSES INFOS !!!


YEEEEAAAAAHHHHH !

Pardonnez cette intempestive marque de joie, mais comment ne pas se réjouir ! Blizzard vient en effet d'annoncer que la date de sortie de World of Warcraft en Australie, Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis sera (roulements de tambour):

23 Novembre 2004

Rien d'annoncé pour l'Europe, mais ce jour est faste malgré tout, le jeu est à portée de main !

Mieux encore: les prix définitifs ont été dévoilés et sont...et bien, conformes aux prédictions...maximales. Et oui. Voici:

14.99 $ / mois.
13.99 $ / mois pour un abonnement de trois mois.
12.99 $ / mois pour un abonnement de 6 mois.

La boîte de jeu coûtera 49.99 $ aux USA, et l'édition collector 79.99 $. N'oublions cependant pas qu'Aguilar a annoncé qu'aucune taxe ne serait prélevée pour les pays étrangers: vous pouvez donc convertir les prix en € pour obtenir le total que vous devrez payer.

Mais quand c'est que nous, les petits Neuropéens, on va l'avoir ????
Ben voilà la suite des infos :


Blizzard annonce officiellement la date de réservation ou "pré-achat" de WoW en Europe, annoncé pour le 26 novembre 2004.


Cette réservation de boîtes de jeu vous permettra également d'avoir une clé pour l'open bêta, qui on peut aisement l'imaginer, aura lieu en décembre.

Avec toutes ces informations, on peut en déduire approximativement, une date de sortie du jeu ==> fin décembre ou janvier (attention, il ne s'agit que de subodorations personnelles ...)

Sinon, moi je vais surement le précommander pour avoir la clé du Beta test europe final qui aura surement lieu en decembre. Et niveau prix c'est le même style que tous les autres MMORPG, c'est à dire ... cher !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:35:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arf sa fait un peut cher, mais qui sait ??

hey jdeconnais hein, j'en savais rien du tt


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:42:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin ca me vnr je VEUX y jouer!!

ah ué sinon si jme souviens bien, et si ca a pas trop changé, 1$ = 0,8€

comptez donc entre 11€ et 12€/mois suivant votre abonnement


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:11:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi en tout cas c'est décidé : j'y serais !!!!!

Je le prendrais même surement en précommande pour avoir acces au dernier beta test europeen


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:03:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi jc pas trop du tout . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:42:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je le prendrai pendant les grdes vacances je pense


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:22:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait si t'achete 1 million de dollars ça coûte 750 000 euros, c moins cher déjà
sinon je confirme 1$=0.8€, MAIS demande à ta banque avant car certaines prélèvent une commission mm pour les transactions numériques (dans la mienne c uniquement sur le change de devises papier)
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:56:43   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

[HS] C'est quoi ta banque X-Or? Si tu payes par carte bleue dans une autre devise ils te prennent pas de commission? Desole pour le HS [/HS]


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:11:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en fait je crois qu'ils me prennent 0.09 euros quelque soit le montant, sur des commandes de 200$ comme je fais de temps en temps c ke dalle.
sur mes relevés g ça :

FRAIS: 0,09E
1 EURO = 0,791583 USD

banque populaire powa
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:39:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi aussi j'y serais ,
mais j'hésite encore sur le perso que je me ferais.. un druide Ne ou mage ud... on verra bien
et vous vous jouerez quoi ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 07:39:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je jouerais pas
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:39:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi j y jouerais pas non plus, sa va bien de payer, y en a marre, on paye deja l abonnement adsl, sa suffit on va pas se faire taxer encore en plus...

A la limite ils auraient du offrir le jeux...

Non serieux moi c est mort!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:34:32   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Yes j'ai réussi à chopper une open beta key hier soir sur fileplanet apre 1h dde combat acharnée contre la machine qui laggait en raison des milliers de gens ki essayaient de s"en procurer une en meme temps que moi. Finalement je réussi à l'avoir à peine kk minutes avant la fermeture des inscription(ouch...) maintenant je dl le jeu sur bittorent et vu ke jai le clé, je v pourvoir le tester prochainement.
Patientez bien pendant ce tps, hf !xd
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum