Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des nouvelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:26:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

last news :

Certaines rumeurs font état du lancement de la beta finale/ouverte dans quelques jours. S'il est vrai que la beta finale est prévue pour le mois de décembre, aucune date n'a encore été officiellement annoncée. Tout ce que vous pourriez trouver sur le net est donc à prendre avec d'énormes pincettes, il s'agit pour la plupart de fausses informations. J'ai eu la confirmation d'Aguilar tout à l'heure à ce sujet.

Attendez donc que Blizzard Europe poste une annonce officielle sur le site communautaire. C'est en effet plus prudent et évitera à certains d'entre-vous des déceptions

Je vous rappelle également que toutes les clés reçues pour la pré-réservation du jeu (en boutique ou sur internet) ne seront valables que pour la phase finale du beta test européen. Il n'est donc pas encore possible de créer un compte sur le site communautaire pour l'instant. Seuls les personnes sélectionnées pour le beta test fermé en sont actuellement capables.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:50:15   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

*dbg* (j'l'avais encore jamais fait )

ok... je commence a m'inquiéter de ne toujours pas avoir recu ma preversion et la cd-key qui va avec.
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:21:06   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

A priori c'est pour dans les prochains jours, normalement la sortie était prévu pour le début décembre. or plus que quelque jours avant la mi-décembre....
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:01:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

debut décembre ??ça n'a jamais été marquer par blizzard , ils ont juste dit courant décembre.

edt : dsl mais who is ghork ?

Message édité le 07-12-2004 à 19:05:34 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:20:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c la grande question du moment...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:45:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bof moi j'm'en fous...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:59:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Allez voir cette news y en a qui vont pleurer...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:33:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben non je pleure pas je respire
j'avais la version standard et j'apprends qu'il vont bientot envoyer la boite bonus
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:53:34   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

C'est trop dure cette attente ... j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir huit ans et d'attendre le 25 décembre ...

et pis y en a comme rige qui ce tape deja des délire sur wow au point qu'il seront blazé avant la sortie ca me debecte.


jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:24:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

allez vois ca si vous voulez en savoir plus sur les metiers :

http://fr.wow-europe.com/info/professions/


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:26:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben ici y a tout, autant filer l'adresse brute


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:59:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

y a des nouvelles : http://www.blizzard.fr/press/041215.shtml


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:17:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouais g vu ca hier soir...

fin decembre / debut janvier...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 04:55:26   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

c'est marrant je m'en doutais mais bon....... c'est long.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:05:18   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bizarre ca ils envoient une news à la mi decembre.

Enfin la beta test open, elle va servir à rien, ca vaut même pas le coup de creer ou de recreer un perso. Pour s'en servir pendant 2 semaines à tout casser.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:32:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ca va pas etre pendant deux semaines a mon avis... la version definitive sortira apres janvier j pense...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:41:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Clair ça sent le Calgon là !!!!

Je pense comme JIb qu'il va se prendre mini 15 3 semaines de sorties dans les dents le WoW


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:54:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vous survivrez

d'ailleurs les perso de la closed beta sont sauvegardés et reutilisables dans la beta finale


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:02:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

m en fous g pas de perso....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:03:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

+1


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:43:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe moi je commence a avoir l'habitude de les refaires........
orc warrior niveau 20 ( depuis ce matin ), mais je le referais avec plaisir .et puis je suis pas mecontent de play a cette beta coréenne quand je vois les nouvelle en Europe....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:26:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Quoi level 20 en une matinée ???????

Gosu ou ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:00:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu play a la beta coreene avec koi comme version? us ou cor?


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 23:16:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

oué du coup la beta coreene ca se discute
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:17:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

carrement!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des nouvelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum