Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Patch Leak 1.9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:44:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

shadow bolt rang 10 je sens que ten va squatter la bas !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:48:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est surtt pr immolate rang 8, shadowbolt spour les PD qui font que MC (non je déconne je cracherais pas dessus.......)


Par contre pour les rogues c'est à moitié tout bidon...Le poison est juste anti-rogue, la feinte c'est pour les bouseux qui tappent direct les mob sans attendre que le tank prenne l'aggro (bon ok j'exagère c'est super feinte ), pis backstab....Ca part contre c'est bien (meme si j'aurais préféré un truc plus abusé, genre ambush, sinister strike, eviscerate....on peut rêver quoi ^^)


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:48:53   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

c enorme ca des nouveaux levels dans les talents.
Par contre un peu decu des talents choisis....Ils auraient au moins pu prendre des competences spécifiques de chaque arbre.
Genre MS !

Bon le debuff peu etre interssant par contre


voici le lien vers les skins attention les yeux !

https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/ahnqiraj/shiftingsands.html

Message édité le 24-11-2005 à 10:51:51 par Aldebaran
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:13:54   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

X-OR_C_prOOt a écrit :

et c parti pour les royaumes de test aussi


Yenvala War elfette

D'ailleur le set mc offert, c'est moyen moyen pour pvp

Quand au -15% pour les wars .. bah bon c'étais over comme talent, ca fait mal mais on fera avec.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:17:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

reivens sur cho'gall toi !!! et ramene skill !!!

vnez dimanche deja


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:32:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   



Wrooarg !





@jib : bah bouarf
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:36:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

roh.... 3 heures et demi plus tard...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:36:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah bouarf koi?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:37:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kler bouarf koi ??? une tite sortie avec vos anciens pote, sa doit bien pouvoir vous motiver de venir tripper UNE aprem avec nous ken mm???


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:39:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'pense pas que ce sera possible de retourner sur ce serveur, sinon me fait os par mon frere ! Et meme ne m'interresse plus vraiment chog.

Ca doit etre land of gros matos now

On vera ce qu'on peut faire dimanche mais j'affirme rien ! skill mas parler de levent deja
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:41:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca doit etre land of gros matos now

Nan y a moi





Et meme ne m'interresse plus vraiment chog

Ah bon, y a pas votre guilde et un tas de vos potes IG la bas?


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:54:50   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ah bon, y a pas votre guilde et un tas de vos potes IG la bas?

Tu veus que je dise quoi ? je veus plus rejouer mon squeletique, ca me regarde. Reroll sur un serveur maxi gromatos non plus ca me dis rien. Me faire corpse camp par 3 "??" non, non plus. Passer des soirées pour essayer de suivre la mode grobill ? Je sais que je mis obligerais j'aime bien être a niveau, mais ca me fait chier rien que dis penser.

Mais je pense que tu preferais m'entendre te dire :"Vous faites chier !" Non désolé c'est pas le cas, j'ai passer d'excelent moment avec vous ( et jespere que jvous ai pas trop saouler ^^ ) sur chog'all et de mon point de vue ce serveur m'est mort. Bonne chance pour vous gardez le cap !

( c'est pas un adieu on repassera aux grande occazs ;p, puis je passe ici qd meme ! )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:56:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Les autres serveur ont koi de different? k est ce ki est mieux la bas?

Agree avec ten : y a pas votre guilde et un tas de vos potes IG la bas?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:07:47   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

jib a écrit :

Les autres serveur ont koi de different? k est ce ki est mieux la bas?


Peut-être que ca lag pas de 20h à 23h
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:38:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok yen, t inkiete c est juste que ca nous fait shier car on a adorer jouer avec vous et savoir que vous jouez a wow sans que se soit avec nous sa fait shier...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:43:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

Rogue:
Backstab Rank 9
Feint Rank 5
Deadly Poison Rank 5


MAIS LOOOOOOOL C QUOI CETTE MERDE?????
putain mais MARRE QUOI à chaque patch c'est de pire en pire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nouveaux loots d'AQ ?

bouclier défense

Marteau de set chaman

Epée de set mage

Tueuse d'humain des Qiraji

Médaillon de défense Qiraji

Médaillon d'attaque qiraji

Médaillon de soins qiraji

Médaillon de caster qiraji

Cape de défense

Gants de prêtre

Cape de set prêtre

Hache de set guerrier oO

Dague de set rogue oO

Dague se warlock oO

Hache de set chasseur

Epée de set paladin

Masse de set prêtre oO

Masse de set druide

Vous prendrez bien un yéti ?

L'ami du mage et du démo

l'équivalent mélée ... bofbof

Pour nos amis les guerriers qui cognent

petite dague pas trop mal

Envie d'un buggy ?

du bleu pas extraordinaire pour caster

Le frangin de don julio (go farm Alterac)

Burn bay burn

Mr freeze

oeil de faucon

un plastron pour les tanks non MC

Sac à échardes
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:47:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben elle est où l'épée de set rogue?? MAIS SUIS-JE BETE TOUS LES ROGUES DOIVENT JOUER DAGUE C VRAI !!!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:00:04   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

POVRRRRRRR ROGUEEEEEEEEEEEEE


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:22:41   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les nouveaux enchantements :

Enchant Gloves - Threat Permanently enchant gloves to increase threat from all attacks and spells by 2%.
Enchant Gloves - Shadow Power Permanently enchant gloves to increase shadow damage by up to 20.
Enchant Gloves - Frost Power Permanently enchant gloves to increase frost damage by up to 20.
Enchant Gloves - Fire Power Permanently enchant gloves to increase fire damage by up to 20.
Enchant Gloves - Healing Power Permanently enchant gloves to increase the caster's healing spells by up to 30.
Enchant Gloves - Superior Agility Permanently enchant gloves to increase agility by 15.
Enchant Cloak - Greater Fire Resistance Permanently enchant a cloak to give 15 fire resistance.
Enchant Cloak - Greater Nature Resistance Permanently enchant a cloak to give 15 nature resistance.
Enchant Cloak - Stealth Permanently enchant a cloak to give a increase to stealth.
Enchant Cloak - Subtlety Permanently enchant a cloak to decrease threat caused by the wearer by 2%.
Enchant Cloak - Dodge Permanently enchant a cloak to give a 1% chance to dodge.
Minor Wizard Oil While applied to target weapon it increases spell damage by up to 8. Lasts for 30 minutes.
Minor Mana Oil While applied to target weapon it restores 4 mana to the caster every 5 seconds. Lasts for 30 minutes.
Lesser Wizard Oil While applied to target weapon it increases spell damage by up to 16. Lasts for 30 minutes.
Lesser Mana Oil While applied to target weapon it restores 8 mana to the caster every 5 seconds. Lasts for 30 minutes.
Wizard Oil While applied to target weapon it increases spell damage by up to 24. Lasts for 30 minutes.
Brilliant Wizard Oil While applied to target weapon it increases spell damage by up to 36 and increases Spell Critical chance by 1% . Lasts for 30 minutes.
Brilliant Mana Oil While applied to target weapon it restores 12 mana to the caster every 5 seconds and increases the effect of healing spells by up to 25. Lasts for 30 minutes.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:25:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Enfin ! Les bons enchants sur gants manquaient vraiment Décidement je sens qu'elle va plaire cette nouvelle instance
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:22:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

+15agi sur gants, enfin une bonne nouvelle !
et +1%dodge sur cape, sur un shifting cloat, argh !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:23:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ptaing gt 7800eme en file d'attente, je laisse couler, je regarde, 3500eme, je laisse couler, je regarde, DECO !! vener
et ces bouseux ont pas pensé à mettre une copie de perso sur le serveur pve ou quoi?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:35:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oublie le "ou quoi"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:37:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Rogue:
Backstab Rank 9
Feint Rank 5
Deadly Poison Rank 5
" MAIS LES SP2 EPEES ILS FONT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Patch Leak 1.9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum