Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 pourquoi pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:46:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu te trompe :O


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:18:20   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je sais mais c'est pour embéter preto
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 23:02:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

de facon pratique c : volume du solide*masse volumique du liquide*9.81 (en N)

et dire qu'il a trouvé ca en pétant dans son bain!
ils savaient s'amuser en travaillant ces grecs!

Oups g l'impression de sortir du cadre de la conversation!!
ha non, ct kune impression, ouf
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:31:16   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

A la semaine de l'excellence pour Moua
Ba vi faut bien que je ratrappe le temps perdu !!!
Et toi Xorc t'as eu aussi ta semaine de flood , alors sa suffit !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:21:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi je floodai pas tout seul, ct une vrai guerre
pi la jcroi kan mm que tu m'a battu sur les 2 1er jours...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:16:29   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Enfin bon , en faite pour toi c'est meme pas sur une semaine c'est tout le temps vu ton nombre de post !!!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:51:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps ds 1 semaine t'en ora 2000
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:38:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t mauvaise langue j'écri mm moins de msg de preto, et mm moi que ten, alors c pour te dire!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:40:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

- ke moi? t ouf toi?!! je suis un tigen


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:44:08   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Xorc dis ---> arrêtez de remonter des vieux sujet mais il alimente !!!
( bon c'est vrai que je suis a la base du pb )
Plz je propose la cloture de ce sujet trop vieux , trop floodé , trop vaseux , désolé bibi je dis pas ca pour toi
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:56:20   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

vi c vrai ya du flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:13:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca pue chuis modo ici et je sais meme pas cmt fermer un sujer


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:18:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff boulzor impuissant!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:20:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boaf tu parle tu veux ke jte montre ske c est ke l impuissance! allé on va faire un essai: *pouf*

adieu bacardi


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:20:51   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c pas pour dire mai ca a l'air raté -.-'
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:25:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ta pa intéret........
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:26:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps vu la laideur impressionnante de cet avatar (qui lui convien bien) j'accepte que tu le supprime
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:28:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouf, heureusement c de toi que ca vient!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:29:14   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

heuresement que ca va ds les 2 sens
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:31:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais alors, ca va dire que ces messages ne servent a rien ??
mon dieu, sont-ce des msg floodiques???
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:32:30   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pour mieux comprendre !!!!
Relire le 9éme post au dessus de celui la

ps : Ten sur ce coup la tu as un double training a faire :
- l' incontournable : Ferme le sujet plz
- la solution : pense a Xorc
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:44:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

[rire] x-orc n'a plus d'avatar
ten la tu remonte ds mon estime et je t'aplaudi grandement
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:48:59   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ca c'est prendre les choses en main , franchement Ten tu m'impressionne !!!

Ten = Coup de coeur de la journée
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:50:03   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

pê pas a ce point mai bon ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:00:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

franchmen jcomprend pa rige, tu vire des aka sans consultation et il te donne des droits de modo.... ya un truc tendancieux là...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  pourquoi pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum