Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Presentation: Meow demoniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:35:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre windel


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:48:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

*dbg*


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 08:44:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

windel est chez nos alliés les voodoo tribes


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:41:59   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

je suis pour, on a pas tant que ça de démo actif. Et puis on manque toujours de monde pr zul etc.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meow meow meow meow meowwww meow, meow meow meow meow meoooooowwwww meow, meow meow meow meow meowwww meow, meow meow meow meow meoooooowwwwwwww meow
i am just a kiiiiitten, hardly fit my miiiiitens
much too small something i fiiigure, but one day i'll be biiiigger
one day
i'll be
a great big kitty cat
something
open
windows
to go from flat to flat


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:59:57   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

i am just a kitten, hardly fit my mittens
much too small, i figure,
but one day i'll be bigger
one day
i'll be
all grown up and strong
but till then
i'll just purr and sing along
and go

meow meow meow meow meowwww meow, meow meow meow meow meowwww meow, meow meow meow meow meowwww meow

Le début d'une chanson sans la fin c'est triste

Message édité le 27-11-2005 à 20:01:54 par Meow
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:20:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sure !
gt en train de faire la tab et j'ai pas pu résister
mais la flemme de taper le reste..


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:28:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens ça doit ressembler à ça :

E|--------------------------------
B|------------------------5-------
G|7-6-------------7-6---------6---
D|----4-7-7---4-------4-7-------4-
A|5-4-----------4-5-4-----7-------
E|--------5-----------------------

(police de merde ça ressemble plus à rien là )

me reste chorus+bridge à faire


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:39:12   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

pour le fond, je rajoute un autre argument

C'est un ami de Kerian, Frater et Taurux, donc je pense pas qu'on sera déçu.

Rien que ça c'est un gage de qualité
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Cid a écrit :

pour le fond, je rajoute un autre argument

C'est un ami de Kerian, Frater et Taurux, donc je pense pas qu'on sera déçu.

Rien que ça c'est un gage de qualité

Gage de qualité ?

Oui mais ca depend dans quel sens

En tant que compagnon de jeu ou de guilde je pense être pas mal on ne m'a jamais fait de critiques negatives de ce côté là, par contre comme l'a souligné Frater dans son message page 1 je suis pas un gros bill, j'ai encore du mal a bien jouer mon Demo n'ayant jamais jouer de classe à pet avant dans n'importe quel autres MMORPG, donc il m'arrive d'être boulet car j'ai beaucoup de chose à gérer que je n'avais pas avant ( DPS, pet, penser à la pierre de vie) mais je compte bien m'améliorer au fil du temps
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:32:44   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je connais ça aussi, les délices des 30 Millions de choses à faire avec le démo.

I'm a professional bannisher... par intermitence... et gnagnagna.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 07:25:21   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

note pr jib > je m'arrete pr environ mois et demi je pense
au final en reflechissant bien mois et demi le tps de m'acheter un nouveau pc et une connection internet et zou je repars de plus bel mais ca va etr ela loose mois et demi, bref

sinon ya tjrs les cybercafés ( j'ai des horaires mega souples )
ne m'enterrez pas !!! niaaaaaaaaaark
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:07:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je connais des démos ils abandonnent leur diablotin dans Molten Core
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:36:07   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

tu penses à qui la ?


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:57:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Et donc résultat, on attends ?????


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:19:27   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

je ne peux etre que pour vu qu'il m'a gentiment aidé avec kerian pour quelques instances
il a l'air vraiment sympatique
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:45:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vois pas de quoi tu parles dédé


Bon sinon le problème avec les démo, c'est que quelle que soit l'instance y en a jamais vraiment besoin de beaucoup, contrairement aux chamy qui sont vraiment super polyvalents et peuvent se pointer sans probème à 5 dans 1 grp de 15.

Donc déjà entre Xecu qui a posé son lit à côté du pc, Pessakouille qui peut pas se passer de WoW a tel point qu'il va squatter dans les cyber et s'acheter un pc juste pr y jouer, art qui monte tres vite et est pas mal présent (aby cas a part, il monte un lvl 60 par an ), et moi qui joue pas mal le week end...(voir exceptionnellement fin de semaine)

Ca fait qu'au final on a pas énormément de démo, mais qu'on est loin d'être en manque (c'est trop la lutte en démo pour MC, au final c'est 1 des classes les + représentées à MC, ou va le monde? ), et c'est amha ce que voulait dire Taurux.




Après y a le coup du recrut off , ou du jle connais il est trop sympa prennez le plz (c'est vrai que si les recrut n'etaient pas en off je voterais pour sans pb, car topic tres bien, t'as l'air cool de ce qui ressort de tes post et des avis de ceux qui te connaissent), mais ceci est une autre histoire....

Donc au final ===> ni pour, ni contre, bien au contraire


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:49:15   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

tenbears a écrit :

Donc au final ===> ni pour, ni contre, bien au contraire


C'est pas faux en ce qui concerne MC, mais pour ceux qui aiment les instances à 5 c'est toujours chiant de trouver des damages dealers qui aoe, à part pour le dernier HT où on s'est retrouvé avec deux mages mais bon c'était un peu exceptionnel. Donc agree pour MC, mais en dehors les Démos je ne les vois jamais.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:07:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tu ments ça existe pas les mages, c'est une légende urbaine de gars capables de créer de l'eau. Mais tout le monde sait bien que c'est pas possible de créer de l'eau.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:48:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree faut arrêter, entre les chaman qui marchent sur l'eau et les mages qui en créent, ca fait un peu trop de monde qui a tendance à se prendre pour Jésus.

Donc je dis STOP aux calomnies


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Autre légende urbaine concernant les mages: ils seraient capables de Buffer leurs groupes...Mais style !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:26:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Serieux?


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:31:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Et pour Meow on fait quoi ?

Guildé ou pas telle est la question ?


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:50:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben.....Je vote contre puiske c'est comme ca

Si on suit une logique de raisonnement, autant aller jusqu'au bout.


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:49:02   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Moi aussi je suis contre, pas à cause de toi ou de ta classe mais pas rapport aux places des instances hl.
On à deja bcp trop d'inscription par rapport aux nombres de places que l'on a.
Et surtout fo pas oublier y as kerian et frater qui st arrivées 60 et qui need instances hl
Abysson et arthetrak qui sont demo aussi et qui arrivent
Je pense que wolfgorf va être bcp plus present avec bippie
Donc sa fais encore plus de monde pour les instances HL, pour toujours un meme nombre de place.
Apres on px dire que pour les autres instances à 5 et à 15 y as svt de la place mais je pense que meow si il venait dans la guilde aimerais faire mc et co comme tt le monde
La guilder et lui dire t aura pas de place pour mc je trouve sa pas cool et je suis contre
voilou
desoler


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Presentation: Meow demonisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum