Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Presentation: Meow demoniste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:56:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca me fait quand même chier de refuser


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 13:59:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

tenbears a écrit :

Ca me fait quand même chier de refuser


moi auss mais c est comme sa, surtout si il est aussi cool que kerain et frater
Je suis encore desoler

En tt cas y as max de new demo, tt le monde reoll cette classe
NERF DEMO
voilou


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:01:57   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Ben pour le coup, il est en train de monter un pretre le meow...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:02:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

moi auss mais c est comme sa, surtout si il est aussi cool que kerain et frater
Je suis encore desoler

En tt cas y as max de new demo, tt le monde reoll cette classe
NERF DEMO



Agree


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:06:29   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

j'oubliais y as aussi Nrthrzep en demo 60 ds la guilde


--------------------
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:09:57   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Comme l'a dit Kerian je suis en train de monter un prêtre histoire de mettre plus de chance de mon côté, je reviendrai relancer le sujet dans quelques semaines quand il sera proche du 60

Je ne vais pas abandonner si vite

" I will be back "
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hum, heu prêtres c'est pas ce qui manque hein Je trouve même qu'on est déjà trop et pour MC et pour Onyxia...

Si soigner te branche druide le fait aussi bien et là par contre on en manque

Ah oui, je suis prêtre au fait ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:28:13   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est assez ridicule de ne pas accepter quelqu'un dans la guilde parceque on sature au niveau des instances HL ... Tout le monde est pas forcément intéressé par ça .

Je trouve ça dommage ...
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:31:22   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Bah je sais qu a zul gurub, on a deja manqué de pretres

Et puis au pire, il pourra changer de perso selon les instances et les besoins ^^
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui je disais ça comme ca, de toute façon comme Psyko je vais jamais baser mes avis de recrutement sur la classe, recruter un guerrier sympa c'est toujours mieux que recruter un druide boulet

Sinon Psyko si on fait souvent allusion aux instances HL c'est que ça commence à saturer déjà depuis un moment et qu'il ne risque pas d'y avoir plus de places pour les H n S dans le futur, donc il faut je pense prévenir les gens que ca risque de bouchonner lorsqu'ils voudront s'attaquer à MC ajourd'hu, et BWL demain.

Après je suis d'accord pour dire que dans le cas de Meow ça fait partie des candidatures pour lesquelles c'est très dommage de devoir dire non. Perso d'ailleurs je suis pour, mais en prenant en compte ce qui a été dit plus haut.

Sinon je ne savais pas que vous manquiez de prêtres pour ZG. Je pensais être le seul à ne pas pouvoir y aller
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:07:32   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Demethor a écrit :


Sinon je ne savais pas que vous manquiez de prêtres pour ZG. Je pensais être le seul à ne pas pouvoir y aller

En se qui concerne ZG, vous le faites aussi en Alliance ou seulement en guilde ? Je ne suis pas focalisé sur MC, ZG peut me convenir si vous manquez de demoniste, je suis pas du genre a faire la fine bouche

Etre mis en tant que remplacant pour MC au cas ou il manquerai un demo ne me poserai pas de problèmes. Au fil des prochain patchs il y aura de nouvelles instances de raids, je trouverai bien mon bonheur à un moment ou un autre
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:11:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On le faisait aussi en alliance, mais il est question d'essayer de le faire entre H n S, auquel cas toutes personnes dispo seraient bienvenues j'imagine

Par contre pour les prochaines instances du patch 1.9 ca se fera toujours avec l'Alliance, c'est pour cela que je précisais que les H n S n'auront pas de nouvelles places à l'avenir, on sera "figés" à 17 personnes.
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 03:33:15   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Salutations

J'ai pu voir que les recrutements avaient rouvert pour des classes specifiques, malgré tout si vous ne trouvez pas bottes a vos pieds avec vos prêtres et hunters et que vous chercher toujours quelqu'un à recruter pour ZG, pensez à la petite Meow qui s'ennuie
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:32:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

En effet ta classe ne correspond pas à nos priorités. Malgres tout, au vus du travail fournis par kerian et frater et comme ils aimeraient que tu integre la guilde je ne suis pas contre envisager de te prendre. On va en discuter, tiens toi au courant.

Merci, de nous prouver ta motivation en suivant l'évolution de notre situation.

Ton prêtre est level combien?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:28:14   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

meoW amene ton pretre NEED


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:38:14   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de toute façon avec pessak qui va prendre l'air pendant quelques mois un démo de plus c'est pas du luxe (surtout pour ZG)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:41:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est pas faux.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:03:02   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

sa dépend en demo fo voir ce que compte faire artherak abyssion et nr vu qu ils st 60.
Sa fais 3 demo 60 en plus peut être ils veulent faire les grosses instances aussi, ont leurs a jamais demandés
Si ils ne comptent jamais être la pour ony mc et zg un demo de plus dispo en plus c est pas du luxe de même pour un prêtre et un chasseur


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:03:29   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Helluin a écrit :

de toute façon avec pessak qui va prendre l'air pendant quelques mois un démo de plus c'est pas du luxe (surtout pour ZG)


hum je tiens a rappeller que mon padawan est lvl 60, qu'il a beaucoup progresser et que chose rare c'est un spé affli. (relativement utile un demo affli pr onyxia, voir pr des boss mc qui se jouent sur le temps)

bref son nom est arthérac et je m'en porte garant !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:55:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tout le monde peut venir faire les instances HL suffit de demander.

Lorsqu'on a des posts d'inscription rien ne les empêche de s'y inscrire.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:19:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je sais, je fais juste de la pub pr ma cremerie
Meow
chat de gouttière
Péon
Meow
12 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:38:54   Voir le profil de Meow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meow   

Hop tout le monde

Le prêtre a pas bcp avancé, j'ai pas eu le net pendant 8 jours ayant changer d'abonnement internet pour passer en 8Mo, il est 20, c'est peu et j'ai peu de motivation pour continuer a le rejouer depuis que j'ai re-obtenue ma connexion internet, je vais faire un effort pour continuer a le jouer mais en toute honnêteté ne compter pas trop dessus

jib a écrit :


Merci, de nous prouver ta motivation en suivant l'évolution de notre situation.

Mon envie de vous rejoindre n a pas changer, j'ai tjrs envie de profiter du end game avec vous et mes amis, avec ma petite Meow, mais ma motivation pour le prouver a fait un légé déclin pendant ces 8 jours vu que j'ai pas le courage de log mon prêtre

Precision, ma motivation de jouer Meow n'a pas baissé, c'est juste que je ne veux pas qu'elle est le même destin que Miaou sur server US, c'est a dire enchainer UBRS/stratholme/scholo/HT pendant 5 mois sans espoir d'évolution et moi ca ne m'amuse pas non plus
En gros j'ai besoin qu'on ravive ma flamme en me montrant qu'elle vaut mieux

Je vais me tenir au courant et repasserai souvent voir vos avis sur la question de mon recrutement

Si vous avez des choses a me conseiller n'hesiter pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 01:51:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si vous avez des choses a me conseiller n'hesiter pas

Pour info on est en plein boum de reroll en ce mmt (ca s'etale du +- du 30 au 40, donc si t'as la motivation pour amener ton rpetre juske la....ben tu seras pas tt seul pr monter )



enchainer UBRS/stratholme/scholo/HT pendant 5 mois sans espoir d'évolution






Sinon concernant les démo....Bah c'est chaud....Pessak c'est un nolife il va squatter en cybercafé et avec sa 1ere paye il s'achete un pc, Xecu c'est le champion nolife de la guilde, Aby il est 56 et il sera pas 60 avant 6 mois, et Nr/Art bah ils seront présents souvent si on leur offre la possibilité de jouer....

Alors bon pour ton démo le contexte est pas très favorable, par contre prêtre miam

Pt1 il est loin le temps où j'étais le SEUL démo de la guilde





NB: Yuki est super motiv pr son prêtre aussi, genre à partir du lvl 30 c'est trop bien le reroll ou pas envie de reco Taurux avant d'être 60 avec Guérison <=== good


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 03:03:11   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

(tu m'as oublier je suis véxer)


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 03:14:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah c'est vrai le démo 53 tout pourri

1 de +


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Presentation: Meow demonisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum