Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:19:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Que de choses qui se disent, difficile de faire le tri. Cette fois ci Taurux est en boule, quand j’essaye de te parler I.G tu déco dans la foulée, j’espère que tu n’as pas d’autres rancœurs contre moi autre que le fait que je tarde à te rendre tes orbes.

Je lis plein de trucs au dessus et je ne suis pas au courant sur pas mal de sujets évoqués mais bon...

Pour ma part j’ai très souvent bénéficié de l’aide de Taurux quand on cherchait du monde pour instancier. J’aimerais pouvoir t’en rendre autant mais malheureusement je ne joue pas assez pour ça. Et trop souvent les fois où tu nous appelais à l’aide on était en plein MC ou sur le chemin donc pas possible de voler à ton secours.

J’espère ne pas faire partie de ces gens que vous citez sans citer, j’essaye d’aider quand je le peux, que ce soit avec ma présence ou mes enchantements, même si ma présence I.G assez rare hors MC ne me permet pas d’aider autant que je le voudrais. En tout cas j’ai conscience que dans ton cas Tautau (et pour d’autres également qui ont le cœur sur la main) c’est à moi de renvoyer l’ascenseur.

Pour ma non-participation au Tauruxothon je la justifie par deux faits très simples : déjà de un je n’ai pas non plus ma monture épique, donc comme tu peux l’imaginer c’est aussi un objectif que je me suis fixé. De deux je suis très souvent à l’arrache niveau pièces d’or, à part l’orbe de tromperie que j’ai vendu il y a quelques temps et qui m’avait fait dépasser les 150 po normalement c’est un pallié que je ne franchis jamais.

Tu comprendras je l’espère dans ces conditions que te filer de la thune pour ta monture était un peu chaud pour moi. D’ailleurs l’orbe de piété que je t’ai achetée hier 50 po (je trouverai surement la seconde dans les mêmes prix) va pas arranger les choses 

Autre sujet, le comportement. Moi Taurux je t’aime comme il est, je ne te demande pas de changer. Je reconnais que si j’vais été sur TS et que tu m’avais chain-rôté à la gueule je pense que je t’aurais demandé d’arrêter mais on ne va pas limiter ton comportement à cet épisode quand même. Je retiendrai que tu es une personne très généreuse et pleine d’humour, prêt à changer ses plans au dernier moment pour aider des guildeux en difficulté.

Tu as également une vraie personnalité et tu défends tes opinions, ce sont des qualités qu’il te faut conserver. Souvent il se trouve que tu n’es pas en accord avec tout le monde (PvP, Tyr & Co, MC). Je ne sais pas si c’est par esprit de contradiction ou pas (quand bien même ce le serait ce n’est pas un défaut ca peut même devenir une qualité, sans contestataire rien ne bougerait et ce serait l’enfer !)

Superbe transition pour le point suivant, le fait d’être prit au sérieux (ou pas). Je rejoins un peu Mox quand il dit que cela ne dépend que de toi. Tu as eu le rôle donc du contestataire râleur, avec ses coups de gueules légendaires et quelques Gquit à ton actif. Tu connais surement le proverbe des 3 enfants qui criaient au loup pour effrayer les villageois. Quand le loup est vraiment sortit de la forêt les enfants avaient beau crier les villageois ne les écoutaient plus. Ce que je veux dire c’est qu’à force Taurux on ne sait plus vraiment quand c’est le Tauren caractériel qui est touché ou quand c’est l’homme qui joue derrière.

Prends peut être un peu plus de distance (même si ca veut dire un peu moins de fun pendant quelques temps, c’est quand même grâce à tes blagues et à d’autres personnes comme Kelthu que je rigole devant mon PC  ) et pèse parfois peut être plus tes propos et tu verras que l’attitude des gens changera en conséquence. Si toit même tu t’attribues le bonnet du bouffon les autres te traiteront tel quel (et ne le nie pas, tu as toi-même joué ce rôle de ton plein gré, en réclamant les fameux « TG » par exemple).

Après que tu veuilles changer cela parce-que cela dérive ou parce-que des gens s’y mettent alors que tu n’acceptes pas que ces gens là te vannent eux je le comprends tout à fait, et il ne tient qu’à toi de l’expliquer en disant : « Vannes marrantes et sympas de potes que je connais IRL, np. Vannes d’inconnus qui débarquent, allez chier, vous me prenez pour qui ? Oo »

J’aurais plein d’autres choses à dire…Pour moi tu es une figure emblématique de H n S, quand j’y suis rentrais tu étais ZE Mt de Mc et beaucoup de discussions tournent autours de toi, que tu le veuilles ou non je ne peux pas m’empêcher de penser que H n S c’est ta guilde.

Mox j’espère que tu plaisantais quand tu disais hésiter au cas ou Taurux hésites à nous revenir, WoW à beau être un jeu on est pas des PNJ et si quelque chose a blessé Taurux cela mérite qu’on s’y attarde, qu’on règle le problème, et qu’enfin il nous revienne.

Taurux tu nous manques, come back !

Message édité le 02-11-2005 à 10:22:26 par Demethor
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:20:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:20:25   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

*dbg*
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:23:29   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Merci Démethor pour ce long post qui decrit si bien Taurux.





Edit: Tiens Tautau, figure emblematique, si tu lis ce post, tu vois qu il y a des raisons de revenir

Message édité le 02-11-2005 à 10:24:37 par kerian
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:26:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"D’ailleurs l’orbe de piété que je t’ai achetée hier 50 po" en gros tu lui as donné 50 po ( ca vaut pas autant ces trucs la)
sinon j'applaudis vraiment démé qui pour moi a fait le plus beau post, le plus cohérent, celui qui résume le mieux la situation et celui avec qui je suis le pluss d'accord !!!

certains diront " wouh c'est parce qu'il a dit a Kelthu qu'il le faisait rire", eh bien non, pendards a la langue fourchue !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:36:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

PWNED Horyob!

Bon sinon agree avec a peu pres tt Démé


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:05:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Une orbe de piété ca vaut pas autant mais là c'est une situation d'urgence Et je ne pense pas pouvoir farmer Strat Phalange dans les jours qui viennent.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:06:36   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Mais Taurux il en a besoin tout de suite de ses orbes ? Parce que sinon c'était pas la peine de faire payer Démé au prix fort ...
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:10:14   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Je crois que c est un geste de la part de Démé pour s amender aupres de Taurux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:12:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Pff.. je me réveille après une nuit de chiottes et j'ai 3 pages de réponses à lire, franchement, avouez que j'aurais pas eu autant avec un coup de gueule classique Ca a du bon les gquit.

En effet, comme plusieurs l'ont dit, chacun a son mode de vie. Pour moi, roter, ( désolé grande soeur ) est quelque chose que j'aime bien faire entre amis, selon les personnes ça fait rire, ou pas. Dans le deuxième cas, il faut simplement me le faire remarquer, pas sur le cc gu ( dyeg ) parce que je ne le prendrai pas au sérieux, mais en whisp. Pour moi, une personne qui te whisp pour quelque chose a pris la peine et le courage de le faire, elle mérite largement d'être écoutée.

Je ne suis pas du tout une figure emblématique de la guilde, bien au contraire. C'est plutôt l'aspect "MT" qui fait ça : au début, c'était Ramz, après, moi, et maintenant, Cid. Je tiens également à préciser que sur les 3, celui pour lequel c'était plus un fardeau qu'autre chose d'être MT, c'était moi, grâce aux nombreuses remarques plutôt désobligeantes qui concernaient plus le moi IRL que IG, et pourtant tout ce que j'ai eu, c'est des remarques CONTRE moi parce que j'ai pris 3 items. Je pense les avoir largement mérités, vous peut être pas, incident clos.

Sinon, je ne sais pas quoi dire.. J'ai tout lu, vous pensez que je vanne trop, je le reconnais je n'y vais pas mollo, mais franchement je vais pas me laisser faire gratuitement non ? Les officiers, quand ils voient Pessak qui me "vanne" sur ma vie amoureuse IRL, qui font rien, bah je suis désolé mais ça m'énerve au plus haut point, je m'emporte. Je suis caractériel, impulsif, ça ne correspond peut-être pas au profil que vous recherchez dans la guilde, mais je ne peux pas changer du jour au lendemain comme ça.

Mox, je ne sais pas quoi te répondre. Tu n'as jamais été avec moi, toujours contre : que ce soit au niveau du PvP, tu as donné a beaucoup de personnes de la guilde grâce a ta toute sainte vision des choses une image détestable de moi ( frenchy, ramz, dyeg ), et finalement, une image fausse que tu m'as toi même façonnée. Que ce soit niveau coups de gueule, la ou plein de gens ont été d'accord avec moi, tu l'as toujours été contre. Je laisse tomber ton cas, quoique je dise, tu seras contre, ça ne sert à rien de répondre.

Je veux bien passer pour le bouffon de service qui s'en prend plein la tronche pour faire marrer, ça me dérange pas... Le coup du TG Taurux en /rs a MC l'autre fois, ça me dérange pas, ça m'a fait rire. C'est comme tout, il y a des limites ( Pessak ) et les officiers qui ne remarquent rien, qui ne font rien, ce qui fait qu'au final je suis obligé d'/ignore quelqu'un de MA guilde, je trouve ça dommage pour eux.

Toutefois, même si je m'attribue moi même ce rôle de "bouffon", je trouve qu'il y a des choses qui vont trop loin. Ici, chacun pourra me sortir un cas personnel, mais je le dis quand même : le fait que je prête quelque chose à quelqu'un, que je lui dise que j'en aurai besoin exactement a un certain moment, pour moi ça tient de l'engagement de cette personne. Si cette personne ne tient pas cet engagement, ça reste pour moi la plus grande marque de manque de respect. ( Démé, je ne t'en veux pas, je sais que tu es quelqu'un de sérieux, et que ce n'était pas ta faute.. Ca me gêne d'ailleurs que tu sois obligé d'acheter les orbes, mais tu fais comme tu veux )

Ensuite, le Tauruxothon, parlons-en.. Ca montre bien le caractère des gens, je trouve. En effet, Dyeg, mOssieur ça ne me dérange pas que tu quittes la guilde, mOssieur "je participe à hauteur minimum de 40po", dont je n'ai jamais vu le jour, alors que je n'ai pas hésité à te DONNER ( sans remboursement, donc ) 40po pour la TIENNE, de monture épique... Pfff, j'en reste bouche bée.

Je ne ferai pas allusion aux propos que dit Kerian, ma soeur que j'aime énormément, parce qu'elle me connait beaucoup mieux que vous tous IRL, et donc qu'elle peut mêler le moi IG au moi IRL, pour comparer, et que finalement elle n'en ressort que les côtés négatifs. Seulement, il se trouve qu'elle dit la même chose que les autres, un peu plus crûment certes, mais elle le dit, je suis donc forcé de le reconnaitre, et me suis déja justifié plus haut.

J'ai dit tout ce que j'avais à répondre, on est repartis pour 50 posts dont une 10aine d'inutiles.

[EDIT] : Pour la team PvP, ça me choque que vous soyez capables de dire que je n'ai pas essayé d'en monter, franchement... 'faut dire, avec 5 soirs par semaine réservés à MC/ZG/Onyxia, tout ça, c'est dur, non ?

Message édité le 02-11-2005 à 11:16:15 par Yukimura
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:19   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

Bon, ben perso, moi je n'ajouterais rien, je pense t'avoir tout dit sur Ts et j'espère que ca a servit a qq chose!!
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:39   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Non, j ai mis un passage de positifs a la fin de mon premier message


Le fait est que tu t emballes vraiment trop vite et qu il y a plein de gens ici qui ne veulent pas que tu quittes la guilde. Comme ce matin tu as l air plus calme, je propose que tu reviennes et repartes sur de nouvelles bases sans vannes mechantes (ou juste avec les potes qui te connaissent bien) et sans ton role de bouffon (je crois que la, on a compris que tu en as marre).


Edit: Ah oui, et j ai dit plein de choses sur la maniere de changer la guilde comme tu reves de le faire, je suis pas une gentille grande soeur?

Ca ne cautionne cependant pas ton coté cradoc et j 'emmerde tout le monde, sache le.



Edit 2: Si c est pas un soir PVP, ca sera un dimanche PVP

Message édité le 02-11-2005 à 11:22:12 par kerian
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:29:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca fait plusieurs jours qu'il en parle serieusement (semaines?), c'est pas un coup de tête -.-


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:36:31   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Bah oui, mais bon 4eme Gquit Ca fait pas serieux quand meme. Hein Tautau? Bon au moins, cette fois la guilde s est apercue que tu etais serieux et tu peux en discuter.

Je vois que t'en a ras le bol de la guilde, mais bon, on peut toujours arranger les choses.

Tautau, tu reviens ou tu vas ailleurs finalement? Comme tu n as pas clairement repondu, je pense que tu medites encore.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:44:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop !

Déjà ça ne me gène pas de devoir débourser 100 po pour deux orbes de piété si c'est pour une bonne raison. Par contre ca me dérange beaucoup plus que tu aies l'impression que je t'ai fais faux bond et que j'ai été un facteur menant à ton gquit.

Pour essayer de me justifier je tiens à rappeler quelque chose: j'avais besoin de ces orbes pour le patron de Robe de Foi (4 orbes de piété !). Il se trouve (heureusement/malheureusement) que dans la foulée deux autres prêtres de la guilde ont récupéré le patron également. Ce qui veut dire que pour espérer récupérer des orbes de piété ben je pouvais me toucher.

Même Déses à qui je dois des étoffes lunaires (que j'ai !) préfèrerait être remboursé en Orbes de piété

Dans le même temps tu as trouvé une équipe à succès pour Altérac et tu as très vite monté ton niveau de réputation, et que donc tu as eu "plus vite" besoin de l'enchant croisé que prévu.

Voilà, je sais que ce sont de fausses excuses dans l'idéal j'aurais du me démmerder pour les avoir le plus tôt possible afin de ne pas te faire attendre, mais c'était pour te rappeler ces circonstances malencontreuses que tu n'avais peut-être pas relevé.

Sinon tu n'es pas une figure emblématique des H n S Taurux parce que tu as été le MT à MC quelques temps, je le citais en exemple mais il n'en reste pas moins que tu es un des piliers de la guilde. On à tous quelque chose à apporter. Voilà ce que dit Goldman, un superbe artiste:

Je te donne toutes mes différences,
tous ces défauts qui sont autant de chance
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut
je te donne ce que j'ai ce que je vaux




Message édité le 02-11-2005 à 11:46:03 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:46:47   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Décidément Taurux, je crois qu'on ne se comprendra jamais. A lire ce que tu écris j'ai l'impression que tu penses que je déteste, alors que ce n'est pas DU TOUT le cas ...

Apparemment ça y est, c'est MOI la cause de tous les malheurs de Taurux. Si Dyeg Kayn et Lefrenchy ne t'apprécient pas, c'est MOI qui en suis responsable ! Non non non tu as raison, c'est moi, pas ton comportement. Et puis c'est bien connu que Lefrenchy Dyeg et Kayn gobent tout ce que je dis et le prennent pour de saintes vérités ...

Te dire que tu as des défauts ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Qui aime bien chatit bien. Malheureusement tu ne sais visiblement pas accepter la critique, pour toi critique = on t'aime pas, on est contre toi.

Tu ressors l'histoire du pvp à Tyr comme moyen de lamentation sur la cruauté du méchant MoX. C'est bien toi ça, tout en contradiction. D'un coté tu traites tout ceux qui aiment pas le pvp sauvage de bisounours, et de l'autre tu pleures en disant que c'est pas vrai, tu es pas méchants avec les allys ... Donc c'est quoi ta position Taurux ? Tu es adepte du pvp sauvage ou tu ne l'es pas ? En gros tu te pointes à Tyr pour faire du pvp, mais tu attaques pas ? Ok j'ai compris, tu es un justicier masqué ( tu veux mon casque de Batman ? ) !
Je ne t'ai absolument pas donné une image "détestable", j'ai juste dit que tu avais une façon de pvp que je respectais mais que ce n'était pas la mienne ... sisi tu peux retourner voir ton post coup de gueule !
Donc perso, je vais faire comme toi et dire que tu m'a filé une image complètement fausse de bisounours, qui nuit à mon image de chef de guilde ! C'est débile non ? ...

Ton plus gros défaut Taurux, qui en devient vraiment lourd, c'est que tu ne sais décidement pas reconnaître tes tords. Tant que tu ne sauras pas faire cela, on ne pourra pas discuter calmement avec toi plus de 5 minutes.

Mais je le répète (encore une fois), non Taurux, je ne te déteste pas, bien au contraire, et ce malgrès tes attaques à mon gout totalement injustifiées contre moi. Tu es quelqu'un d'attachant et qui a des qualités incontestables. Mais il est grand temps que tu raisonnes avec un peu plus de maturité.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:49:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah keske c'est chiant les mômes

Cid gaffe t'as de la concurrence, Mox veut te sucrer ta place de président


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:51:02   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Président de quoi ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:53:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Taurux sur le sujet de mox tu abuses il a écrit ca quand meme
: "Je suis déçu de ton gquit d'hier soir. D'abord parce que tu es quelqu'un que j'apprécie parce que tu es marrant, que tu aides, et qu'au fond, malgrès ton caractère de merde tu es très attachant. Mais aussi parce que tu montres une fois de plus ton caractère immature, en faisant un gquit à mon avis hors de propos, et des mots sur ce post qui le sont encore plus.
"
ce que je trouve super gentil !
alors s'il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est de dire que c'est la faute de mox tout ca :o


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:59:49   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Kerian : "Oh oui, il est bien plus desagreable IG"

Taurux sur ts => comme hier soir j'achete tout de suite...
Taurux IG => Mec que j'ai envie de destroye


Taurux est tres différent IG que dans la vrai vie comme la dit sa soeur (pas de prob si vous needez wisp me) je pense que tu peux etre quelq'un de tres agreable mais certaine fois oulalala

Mais j'avoue qu'apres toute ces discussions et bien j'ai envie de dire reviens et on retente.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:59:49   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Tu demanderas à Lefrenchys, j'en ai parlé avec lui sur TS hier soir, il m'a clairement dit que c'était ma façon de faire du PvP qui l'énervait le plus.
Or, qui a dit qu'en PvP j'étais une abérration qui tuait tout sur son passage, KoS ou pas? Non pas sur le forum, mais IG, pendant qu'on essayait de buter Mar'li. Ca m'a valu des remarques plutôt désobligeantes de la part de Ramz, Kayn, Frenchy et Dyeg.
Pour moi, le mot bisounours est quelque chose qui, comme à l'image de la chose qu'il représente, est affectueux. Il faut faire la différence entre traiter quelqu'un de bisounours, c'est à dire qui ne prend jamais de risques, qui ne va jamais PvP hors BG, qui blâme ceux qui en font. Je ne t'ai pas donné une fausse image de bisounours, tu le reconnais toi même, tu en es un. Donc que ça nuise ou pas à ton image de GM, à vrai dire.. Vu que dans la guilde la majorité des gens "importants" sont comme toi, ça va pas changer grand chose

Je n'ai jamais dit que tu me détestais, au contraire, je t'apprécie énormément IG, mais sur le forum je te trouve lourd, hautain. Tu ne sais pas vraiment reconnaître tes torts non plus, avoue
J'ai juste fait remarquer que comme toi et moi étions tous les deux des têtes de mules, essayer d'argumenter pour avoir raison entre nous deux reviendrait à avoir un dialogue de sourds. ( Si j'osais jouer sur les mots.. comprendront ceux qui me connaissent IRL ).

C'est juste que en tant que GM, tu n'as pas bougé un pouce lorsque j'ai décidé d'ignore Pessak, ça m'a déçu, c'est tout. Pour toi, deux personnes qui s'ignorent dans TA ( gras italique etc ) guilde, c'est normal. Et pourtant, tu étais la, tu as dis quelque chose sur le cc guilde au moment ou je l'ai fait.

Pour répondre franchement, oui, je médite encore : je ne sais pas ce que je vais faire IG sans les HnS, je pourrai faire du PvP avec les nemesïs, ok, mais quand même, beaucoup de personnes me manqueraient trop. Cependant, au vu de tout ce qui a été dit, je constate qu'on me reproche un manque de maturité, plus un "mode de vie" qui fait que je ne sens plus à ma place dans la guilde.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:07:11   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

"C'est juste que en tant que GM, tu n'as pas bougé un pouce lorsque j'ai décidé d'ignore Pessak, ça m'a déçu, c'est tout. Pour toi, deux personnes qui s'ignorent dans TA ( gras italique etc ) guilde, c'est normal. Et pourtant, tu étais la, tu as dis quelque chose sur le cc guilde au moment ou je l'ai fait. "

Je n'étais pas sur TS lundi soir, et je n'avais pas la possibilité d'y aller. On était en plein pull de Domo, donc j'ai eu du mal à calculer ce qui se passait. J'ai appris les raisons du gquit que bien plus tard dans la soirée. Donc je ne suis pas intervenu pour la simple et bonne raison que je ne le pouvais pas.

Je reconnais être têtu et un peu rancunier, j'espère quand même savoir reconnaître mes tords. Dire que je suis hautain, là par contre je crois pas non ... enfin je dois parfois être un minimum autoritaire sur le forum pour éviter que ça dégénère, mais je n'ai pas le choix. Si pour toi essayer de faire son boulot de GM c'est être hautain, alors ok ...
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:08:20   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Oui enfin il faut relativiser les choses hein...

Tout le monde, meme Lefrenchy, a dit un truc du genre: Ca serait bien que Taurux revienne.

Vu que tout le monde est pret a y mettre de la bonne volonté visiblement et que le seul probleme se situe maintenant dans ta relation avec Mox, je pense que ca vaut le coup de retenter quand meme.

Il va falloir faire des efforts des 2 cotés, bien entendu, plus facile a dire qu a faire.

Mais bon, tu as 2 tres bons potes qui te soutiendraient jusqu a la mort, les autres t'aiment bien, une soeur tauren qui t adore et d'autres qui demandent a essayer de t apprecier voir a devenir tes amis, alors ca ne tient qu a toi.




Le plus dur, ca va etre les excuses des deux cotés...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:13:55   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Envoyer un message privé à black_diamant   

allez reviens

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:14:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Mox fait ses excuses pour moi, et je vois bien que le probleme avec taurux etait en plein pull domo, il a pas pu faire grand chose :x


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum